Habitués rich@ard Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, Je résume; je dois avoir une inscription dans une école et une adresse avant fin juillet pour fournir le tout au juge pour clore le jugement qui permet à ma belle fille de venir avec nous. J'espère arrivé fin juin ou début juillet seul et le reste de la famille arrivera je pense en août. Quels sont les documents à fournir pour son inscription, puis-je l'inscrire sans elle... Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Tu peux faire une pré-inscription pour ta fille en juillet. Il faudra son livret scolaire + son acte de naissance. Pour le reste tu le feras en Août quand ta fille sera là avec toi parce que ça va prendre son CSQ, sa carte soleil, sa CRP. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Merci, mais je pense à un autre PB, les écoles ne sont pas fermées en juillet? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Merci, mais je pense à un autre PB, les écoles ne sont pas fermées en juillet? Le personnel administratif des écoles travaillent l'été. Il y a des semaines de fermeture, habituellement deux, mais le reste du temps c'est ouvert. Il faudra voir avec la commission scolaire couvrant le territoire de destination si elle est ouverte lors de votre passage au Québec. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Mais si tu as déjà une adresse pour ton arrivée, tu peux faire dès maintenant la pré-inscription. C'est ce que nous avions fait. Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 Merci beaucoup, donc livret scolaire et acte de naissance Je ne peux encore rien faire car pas encore d'adresse je sais juste que je serai à Montréal dans un premier temps. Citer
Messages recommandés