ferny Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 bonjour à tous, je compte allée valider mon visa dans quelques mois, mais revenir aprés 1 mois, le temps d'économiser assez pour pouvoir vivre quelques temps ( 2 ans par exple). je voudrais donc savoir si faire 2 ans hors du territoire canadien pouvait etre prejudiciable si jamais je vlais revenir? Quel est le nbre de temps que l'on peut faire hors du Quebec? J'attends vivement vos infos merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 j'ai répondu sur ton autre post. voici le copié-collé: pour garder ton statut de résident permanent, il te faudra habiter au Canada pendant 2 ans au cours de chaque période de 5 ans. donc, si tu pars et que tu reviens dans 2 ans, tu gardes ton statut. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 pour préserver le statut de résident permanent tu dois marquer une présence physique au sol canadien de deux (02) ans (730 jours) pour chaque cycle de cinq (05) années Citer
Messages recommandés