Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Bonjour à tous !Je vous propose un diner à la cage au sport du Centre Bell dimanche soir.Pourquoi dimanche soir ? Ben parce que il y a Britney Spears en concert (11 000 personnes attendues). ...........Bon je plaisante ... mais personne aurait des places ?? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Si tu parles du soir, on dit souper Bertrand, pas dîner ! Autant t'y habituer tout de suite ! Pour ce qui est de Britney, elle s'est blessée et a annulé un certain nombre de concerts. Pas encore celui de Montréal, mais bon.Il me semble que toutes les places sont déjà parties de toute façon. À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 LoL Bertrand.....On en reparlera de la Cage au Sport du centre Bell....Pom a battu le record d engloutissage de wings et moi celui de bouff'ribs avec les doigts.. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Et puis on invite Britney à partager notre table. Je suis sûr que ça lui fera plaisir. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 J'peux pô, j'ai piscine !! Une tartiflette égarée Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Britney n'est pas une de mes copines sorry Heu moi aussi je me suis egaree tiens bisous Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 moi aussi peux pas venir j'ai une fessée à mettre à Marie-Chantal Toupin d'avoir fait un concert l'autre fois !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Ah NON ! Pas une fessée ! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Et quand elle boxe la Juju, elle ne met pas de gants... Bertrand, tu ne veux pas plutot faire ce SOUPER quand Hale Berry fera la promo de son prochain film? Citer
Messages recommandés