somebody Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 j'ai une question: mon adresse a disparu dans le cyber client qu'est ce que sa veut dire. je flippe grave quelqu'un a eu le même probléme avant? Honnêtement papis80, je ne saurai répondre à ta question, pour l'instant je n'ai pas essayé de consulter l'état d'avancement de mon dossier sur leur site, je le ferai peut-être prochainement.. donc je sais pas trop comment ça fonctionne... J'espère que les autres pourront apporter réponse à ta question... Mais je pense ça ne vaut pas la peine de fliper!!! Bon courage man! Yalla bax na! salut steph2011 Félicitation pour le traitement prioritaire que bénéficie ton dossier. Que tout se passe aussi bien pour ta visite médicale Je suis intéressé par ton score depuis le dépôt du DSCQ jusqu'ici ainsi que ton domaine de formation merci Et porte toi bien Rock Merci rock79, espérons que tout ce passera bien pour la suite, Pour le score du DCSQ je sais pas trop... Mais je suis statisticien! mon domaine de formation : Probabilités et Statistique! Bravo mon frère pour le traitement accéléré de ton dossier! Ne nous oublie pas nous autres dans tes prières! Merci mon ami! Amoul solo somebody na nouy nianalanté rék! Big up à tous! salut steph2011! wakh nga deug, na gniou nianalanté YALLAH bakh na! porte-toi bien mon pote! Citer
papis80 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour TLM Attention prêt partez dakar vient de m'envoyer ma ebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de recevoir le mail et j'aimerais partager ce joie avec vous bon courage a tout le monde le facteur est pret de chez vous préparez vous!!!!!!!!! lol Citer
Habitués yao Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour TLM Attention prêt partez dakar vient de m'envoyer ma ebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de recevoir le mail et j'aimerais partager ce joie avec vous bon courage a tout le monde le facteur est pret de chez vous préparez vous!!!!!!!!! lol Mes félicitations papis80 les bonnes nouvelles commencent à pleuvoir(dakar,sydney) Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Toutes mes félicitations papis80, suis très content pour toi!! L'attente a été longue mais finalement tout s'est bien passé.. Pour les autres courage ça viendra!!! Au plaisir!!yao enfin de retour!! Citer
papis80 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Merci a yao et steph2011 bon courage aux attendeux, aussi longue que soit la nuit le jour finira par se lever blessing!!!! I'm happy Citer
Habitués AMO Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Merci a yao et steph2011 bon courage aux attendeux, aussi longue que soit la nuit le jour finira par se lever blessing!!!! I'm happy Felicitation mon grand!!!!! et une bonne continuation. tres contente pour toi bonne journée a tous Citer
papis80 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Merci AMO tenez bon le jour de votre jour arrivera bientot inchallah continuons les prières dina bakh!!! Bonne journée Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour TLM Attention prêt partez dakar vient de m'envoyer ma ebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de recevoir le mail et j'aimerais partager ce joie avec vous bon courage a tout le monde le facteur est pret de chez vous préparez vous!!!!!!!!! lol [/quot je suis très contente pour toi , la persévérance paie toujours . félicitation!!! Citer
Habitués gouroudkr Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour TLM Attention prêt partez dakar vient de m'envoyer ma ebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de recevoir le mail et j'aimerais partager ce joie avec vous bon courage a tout le monde le facteur est pret de chez vous préparez vous!!!!!!!!! lol Congratulations mon frère! Enfin tu y est arrive. Je vois que les gars du service 'immigration on commences a bouger. Bientôt les bonnes news vont pleuvoir. Du courage les gars, la réussite est au bout de l'effort. Citer
somebody Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Toutes mes félicitations pisco! bou niou faté nianal dééééééééééééééééééé! Bonjour TLM Attention prêt partez dakar vient de m'envoyer ma ebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de recevoir le mail et j'aimerais partager ce joie avec vous bon courage a tout le monde le facteur est pret de chez vous préparez vous!!!!!!!!! lol Citer
Habitués yao Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir les amis juste por vous dire que je viens de recevoir les IVM par mail aujourd'hui provenant du centre de traitement pilote d'ottawa les choses vont trés trés vite je m'y attendais pas du tout .Il aura fallu une semaine après l'accusée de réception pour que je reçoive les IVM les bonnes nouvelles s'enchainent très vite. Concernant les trois médecins qui sont sur Dakar lequel me conseillez vous? Merci les amis. Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir les amis juste por vous dire que je viens de recevoir les IVM par mail aujourd'hui provenant du centre de traitement pilote d'ottawa les choses vont trés trés vite je m'y attendais pas du tout .Il aura fallu une semaine après l'accusée de réception pour que je reçoive les IVM les bonnes nouvelles s'enchainent très vite. Concernant les trois médecins qui sont sur Dakar lequel me conseillez vous? Merci les amis. Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 bjrs je suis nv et je suis en attente de breun yoa va voir doc rahmi pour ton vm Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Félicitations yao pour tes IVM... effectivement ça va vite surtout quand le dossier est traité en priorité... Bonne chance pour la suite! Bienvenu à Kheuche! Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Félicitations yao pour tes IVM... effectivement ça va vite surtout quand le dossier est traité en priorité... Bonne chance pour la suite! Bienvenu à Kheuche! merci a toi steph2011 et que dieu nous donne la bonne sante et bc de soutouraa pour nous tous Citer
Habitués AMO Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir les amis juste por vous dire que je viens de recevoir les IVM par mail aujourd'hui provenant du centre de traitement pilote d'ottawa les choses vont trés trés vite je m'y attendais pas du tout .Il aura fallu une semaine après l'accusée de réception pour que je reçoive les IVM les bonnes nouvelles s'enchainent très vite. Concernant les trois médecins qui sont sur Dakar lequel me conseillez vous? Merci les amis. Felicitation et bonne continuation Citer
somebody Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Toutes mes félicitations man! Tu comprendrais aisément que je suis dans l'incapacité de te conseiller qui que ce soit par rapport à ta question puisque moi je ne suis qu'au tout début de la procédure! En tout cas bon courage pour le reste! Ne nous oublie surtout pas nous autres dans tes prières . Bonsoir les amis juste por vous dire que je viens de recevoir les IVM par mail aujourd'hui provenant du centre de traitement pilote d'ottawa les choses vont trés trés vite je m'y attendais pas du tout .Il aura fallu une semaine après l'accusée de réception pour que je reçoive les IVM les bonnes nouvelles s'enchainent très vite. Concernant les trois médecins qui sont sur Dakar lequel me conseillez vous? Merci les amis. Citer
somebody Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Sois le bienvenu man thi gueur-gui! bjrs je suis nv et je suis en attente de breun yoa va voir doc rahmi pour ton vm Citer
papis80 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Salut sama wayi j'espere que tout va bien juste vous souhaitez bon début de semaine et bon courage aux attendeux de IVM, CSQ, Brune, Visa le bout du tunel est proche tenons le coup! y aura des bonnes nouvelles cette semaine wait and see!!! blessing Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Salut sama wayi j'espere que tout va bien juste vous souhaitez bon début de semaine et bon courage aux attendeux de IVM, CSQ, Brune, Visa le bout du tunel est proche tenons le coup! y aura des bonnes nouvelles cette semaine wait and see!!! blessing merci papis80, bon début de semaine à toi aussi! Citer
Messages recommandés