Aller au contenu

y'a t-il des sénégalais?


Messages recommandés

  • Habitués

bjr à tous

je voudrais vous apporter une petite nouvelle : les dossiers physiques sont tjrs à abidjan donc il faut s'attendre à un retard dans le traitement des dossiers.

pour mon cas ils ont ouvert mon dossier fédéral depuis le 23 juin 2010 et tjr pas les IVM.

slt , merci de donner des infos mais peut tu publier le détail de tes démarches pour info merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

je voudrais vous apporter une petite nouvelle : les dossiers physiques sont tjrs à abidjan donc il faut s'attendre à un retard dans le traitement des dossiers.

pour mon cas ils ont ouvert mon dossier fédéral depuis le 23 juin 2010 et tjr pas les IVM.

slt , merci de donner des infos mais peut tu publier le détail de tes démarches pour info merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous

je voudrais vous apporter une petite nouvelle : les dossiers physiques sont tjrs à abidjan donc il faut s'attendre à un retard dans le traitement des dossiers.

pour mon cas ils ont ouvert mon dossier fédéral depuis le 23 juin 2010 et tjr pas les IVM.

slt , merci de donner des infos mais peut tu publier le détail de tes démarches pour info merci

salam sama gayi.

signare tu devrais faire pareille en mettent en ligne tes stats.

ciaoooooooo et welcome aux nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES STAT

DEC 2009 : ACCUSE DCSQ

AVRIL 2010 : CSQ

DEPOT FEDERAL : MAI 2010

OUVERTURE DOSSIER : 23 JUIN 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les frères et soeurs!

un nouveau thi keur-gui!

nan guen deff?

Pourriez-vous me confirmer qu'une mission pour les entrevues CSQ est prévue à Dakar au mois d'avril 2011?

Je vous pose la question même si je sais que je ne pourrais faire partie des candidats convoqués lors de cette mission pour la simple raison que je n'ai envoyé ma DCSQ qu'au mois de novembre 2010 et que je viens juste de recevoir mon ARCSQ (08/02/2011 daté du 21/01/2011).

Je vois aussi sur ce forum qu'il y a eu certains qui ont reçu directement leurs CSQ sans entrevue (toutes mes félicitations à ces diambars-là).

Bon courage à tous dans cette attente sans fin!

Boulen wakh dara!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas au fait des missions sur Dakar mais je te souhaite quand même

la bienvenue sur cette section de ce forum!! Les autres pourront cetainement

te renseigner là dessus!

Bon courage pour la suite!

Diadieuf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Sama Gayi

sa fait longtemps que j'ai pas réagi sur ce fil de discussion mais vous savez parfois faut être occupé par autre chose pour que cette longue attente ne soit pas insupportable.

bienvenue à somebody et pour répondre à sa question: affirmatif il y a une entrevue de sélection qui est prévue à Dakar au mois d'avril j'ai un ami qui a reçu sa convocation.

Je me suis rendu le vendredi dernier à l'ambassade de dakar histoire d'avoir des nouvelles concernant le transfert des dossiers qui étaient à Abidjan et arrivé au guichet la dame m'a demandé mon numéro de dossier et aprés vérification elle m'a dit que les dossiers sont en finalisation à dakar

Prions rek que les choses bougent mais entre temps profitons du temps qui nous reste pour mieux nous préparer.

Le mois d'avril nous apportera la délivrance. Bonne courage à tout le monde.

Blessing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous

je voudrais vous apporter une petite nouvelle : les dossiers physiques sont tjrs à abidjan donc il faut s'attendre à un retard dans le traitement des dossiers.

pour mon cas ils ont ouvert mon dossier fédéral depuis le 23 juin 2010 et tjr pas les IVM.

slt , merci de donner des infos mais peut tu publier le détail de tes démarches pour info merci

slt dogue, mazoudk

mes stats comme vous voyez j'en suis qu'à 1/3 du chemin et quant je voie vos stats il reste du chemin à faire!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Sama Gayi

sa fait longtemps que j'ai pas réagi sur ce fil de discussion mais vous savez parfois faut être occupé par autre chose pour que cette longue attente ne soit pas insupportable.

bienvenue à somebody et pour répondre à sa question: affirmatif il y a une entrevue de sélection qui est prévue à Dakar au mois d'avril j'ai un ami qui a reçu sa convocation.

Je me suis rendu le vendredi dernier à l'ambassade de dakar histoire d'avoir des nouvelles concernant le transfert des dossiers qui étaient à Abidjan et arrivé au guichet la dame m'a demandé mon numéro de dossier et aprés vérification elle m'a dit que les dossiers sont en finalisation à dakar

Prions rek que les choses bougent mais entre temps profitons du temps qui nous reste pour mieux nous préparer.

Le mois d'avril nous apportera la délivrance. Bonne courage à tout le monde.

Blessing

slt papis80, merci pour les encouragements , dites moi cela vous a vraiment pri 1 an pour recevoir l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Signare

Wi sa m'a pris 1 an et 2 mois même pour recevoir mes IVM et maintenant je retombe encore sur les problèmes de la Cote d'Ivoire mais bon chaque dossier est spécifique et je pense qu'il faut pas trop se fier sur les statistiques des uns et des autres.

Prions que Dakar revient avec les bonnes nouvelles le plus rapidement possible

Modifié par papis80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Signare

Wi sa m'a pris 1 an et 2 mois même pour recevoir mes IVM et maintenant je retombe encore sur les problémes de l

waw! c'est vraiment énorme mais le plus dure est passé tu vas bientôt la recevoir cette fameuse brune inchalah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à steph2011 et papis80 pour votre accueil, vos réponses et vos encouragements!

steph2011: mais dis-moi mon frère, la procédure devrait être un peu plus rapide à partir de la france non?

papis80: je souhaite que la finalisation de ton dossier se fasse dans les plus brefs delais.

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi aussi Somebody et bon courage

wi la procédure à partir de la France est plus rapidement que dans les pays de l'afrique mais chacun à sa chance et ses propres délais le plus dure c'est l'attente et la patience qu'il faut avoir car c un projet qui changement notre quotidien.

bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gas,

Somebody : effectivement la procédure est plus rapide en france...

pour exemple quand j'ai déposé ma demande de RP, j'ai reçu les IVM

10 jours après! Mais je voudrais préciser que j'ai bénéficié d'un traitement

prioritaire...

papis 80 : bon courage pour l'attente.. di na gneuw...

Big up à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph2011

merci pour les priéres j'essaie de ne pas trop y pensé, le jour de notre jour arrivera inchallah.

j'ai une question: mon adresse a disparu dans le cyber client qu'est ce que sa veut dire.

je flippe grave quelqu'un a eu le même probléme avant?

merci de m'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas,

Somebody : effectivement la procédure est plus rapide en france...

pour exemple quand j'ai déposé ma demande de RP, j'ai reçu les IVM

10 jours après! Mais je voudrais préciser que j'ai bénéficié d'un traitement

prioritaire...

papis 80 : bon courage pour l'attente.. di na gneuw...

Big up à tous!

Bravo mon frère pour le traitement accéléré de ton dossier!

Ne nous oublie pas nous autres dans tes prières!

Merci mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gas,

Somebody : effectivement la procédure est plus rapide en france...

pour exemple quand j'ai déposé ma demande de RP, j'ai reçu les IVM

10 jours après! Mais je voudrais préciser que j'ai bénéficié d'un traitement

prioritaire...

papis 80 : bon courage pour l'attente.. di na gneuw...

Big up à tous!

Salut steph2011

Félicitation :give_rose: pour le traitement prioritaire que bénéficie ton dossier.

Que tout se passe aussi bien pour ta visite médicale

Je suis intéressé par ton score depuis le dépôt du DSCQ jusqu'ici ainsi que ton domaine de formation

merci

Et porte toi bien

Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question: mon adresse a disparu dans le cyber client qu'est ce que sa veut dire.

je flippe grave quelqu'un a eu le même probléme avant?

Honnêtement papis80, je ne saurai répondre à ta question, pour l'instant je n'ai pas

essayé de consulter l'état d'avancement de mon dossier sur leur site, je le ferai peut-être

prochainement.. donc je sais pas trop comment ça fonctionne... J'espère que les autres

pourront apporter réponse à ta question... Mais je pense ça ne vaut pas la peine de fliper!!!

Bon courage man! Yalla bax na!

salut steph2011

Félicitation :give_rose: pour le traitement prioritaire que bénéficie ton dossier.

Que tout se passe aussi bien pour ta visite médicale

Je suis intéressé par ton score depuis le dépôt du DSCQ jusqu'ici ainsi que ton domaine de formation

merci

Et porte toi bien

Rock

Merci rock79, espérons que tout ce passera bien pour la suite,

Pour le score du DCSQ je sais pas trop... Mais je suis statisticien!

mon domaine de formation : Probabilités et Statistique!

Bravo mon frère pour le traitement accéléré de ton dossier!

Ne nous oublie pas nous autres dans tes prières!

Merci mon ami!

Amoul solo somebody na nouy nianalanté rék!

Big up à tous!

Modifié par steph2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sama gayi

Que cette semaine nous amène vers la délivrance de cette longue et dure attente

Bon début de semaine à TLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sama gayi

Que cette semaine nous amène vers la délivrance de cette longue et dure attente

Bon début de semaine à TLM

Amen et merci à toi mon ami papis80 !

Tu avais dit dans un des précédents billets que tu as un ami qui a reçu sa convocation à une entrevue prévue ce mois d'avril à Dakar, mais saurais-tu la date d'envoi sa demande CSQ?

Merci pisco et porte-toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement