Nara Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 chers amis, j'arrive enfin au bout de cinq ans de formalités et bien de tracasseries le 4 mai à Montréal et premiers soucis. Nous sommes cinq et un couple de chats dans la famille avec tous nos bagages vous devinez alors quels transports prendre bus taxi éclairez moi merci pour vos informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 747fan Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2010 louez une voiture genre mini-van ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2010 Les limousines qui font la navette entre l'aéroport et le centre-ville peuvent souvent accueillir une grande famille et beaucoup de bagages. C'est un peu plus cher que le taxi mais probablement la solution la plus logique si vous ne pouvez pas louer une fourgonnette. Par exemple : http://www.montreallimousine.ca/limo/Limo-Montreal-Aeroport.html Je m'informerais quand même à propos des chats, car je ne sais pas s'ils acceptent de les transporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 il y a des taxi Mini van (6 personnes) ca doit faire l'affaire au pire deux taxis , je vous aurai donné un coup de main si j'etais a MOntreal ...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nara Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 bonjour à tous et merci merci ainsi à Roubla pour sa généreuse pensée, arrivant dans un pays que je connais pas du tout, avec surtout nos bagages encombrants ce qui gène la circulation, je m'inquiètais, mais surement c'est le stress, car sur place je trouverais surement la solution amitiés à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonjour à tous et merci merci ainsi à Roubla pour sa généreuse pensée, arrivant dans un pays que je connais pas du tout, avec surtout nos bagages encombrants ce qui gène la circulation, je m'inquiètais, mais surement c'est le stress, car sur place je trouverais surement la solution amitiés à tous Ne stress pas plus que ca pour le transport , c le dernier souci que tu auras a Montreal.. Bienvenue et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hkarim Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2010 Si tu connais quelqu'un a Montreal pour t'accueillir c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés