Aller au contenu

anglicisation de Montréal ! Encore la faute aux immigrés? mdr


sharpp

Messages recommandés

  • Habitués

Kobico, Equinox, macipsa13 et kiki75 : On s'en fout de vos accusastions sur tel ou tel forumiste, cessez de faire déraper le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox, macipsa13 et kiki75 : On s'en fout de vos accusastions sur tel ou tel forumiste, cessez de faire déraper le sujet !

Pourrais-tu dire à ton ami Abou omar el waleed de régler ces comptes en privé avec Macipsa et de cesser de jouer les victimes en étant aussi susceptible?

Merci à l'avance.

Je ne cherche pas la guerre avec lui ....Mon message précédant le dénonce Publiquement.

c'est un MENTEUR c'est aussi simple....maintenant tout le monde est au courant qu'il TRAQUE les IP des gens...quelle honte shok.gif

J'exige des EXCUSES de sa part en public et s'engager ne plus traquer les IP des gens en désaccord avec sa doctrine et sa ligne c'est une demande publique.

http://www.forum.imm...ns/page__st__20

Voici ses commentaires :

snapback.pngmacipsa13, le 02 April 2010 - 02:43 AM, dit :

Abu gharib el doukani, tu déformes toujours mes propos et tu fais tes conclusions à deux balles!! Il n'y a que toi qui juge les gens ici, je n'ai jamais jugé personne!! J'ai fait un constat un point c'est tout!! Tu n'as pas à m'apprendre les règles de la vie et tu t'ériges en donneur de leçon comme si tu étais ....

Au passage ton adresse IP n'est pas de Dubai mais bel et bien de France, arrête de te foutre de nos gueules

snapback.pngmacipsa13, le 02 April 2010 - 03:02 AM, dit :

Contredire quelqu'un et se foutre de sa gueule ça fait deux!! Tu dis que je juge les gens FAUX!! Tu contredis pas tu accuses ( qadhf)!!

Pour l'IP et proxy je demanderai à mon frère,c'est lui qui m'a dit que ton IP est de France!! J'y connais rien moi...

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

là où tu n'as pas compris c'est que Macipsa13 t'as pris pour un âne avec l'histoire de l'IP, bref on s'en fout!

peut-etre que tu peux nous dire dans quel domaine travaillent tes amis ? on ne nie pas que l'anglais n'est pas utile mais ca depend les domaines! oui dans la vente, le tourisme, finances...l'anglais va etre indispensable, venir ici et penser le contraire c'est tres debile, mais un tas de boulot ne le necessite pas, donc on ne dit pas que l'anglais est indispensable POINT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Walled, quand vas tu comprendre qu'il y a 2 choses : La langue pour travailler et la langue pour vivre au quotidien. Le fait de travailler en anglais n'empêche pas de vivre en FRANÇAIS Il y en a sur ce forum qui comprennent vite... mais il faut leur expliquer longtemps.....

+1 L'anglais est indispensable dans la plupart des jobs à Montréal mais ça n'en fait pas pour autant une ville anglophone. A Montréal, on vit en français sauf dans quelques quartiers très localisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobico, Equinox, macipsa13 et kiki75 : On s'en fout de vos accusastions sur tel ou tel forumiste, cessez de faire déraper le sujet !

Moi, faire déraper le sujet??? Accusation totalement gratuite de ta part. Y'a des limites à se faire dire n'importe quoi et un droit de réplique s'impose à l'occasion. Ne crois-tu pas? Par ailleurs, j'ai participé très honorablement à ce fil en livrant une foule d'informations concrètes, de quoi débattre longuement...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un troll mais d'abord est ce vraiment francais : pourrais t'on trouver une équivalence ? ca c'est tout un sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis au forumistes

Je ne sais pas pourquoi Abu Omar Waleed n'arrive pas à comprendre <_<

Si j'ai enfreint les règles du forum je me retirerai sans aucun problème!!

Par contre je trouve les menaces de Abu Waleed inadmissibles et honteuses, me traquer en justice??

D'accord pas de souci, j'ai écrit à l'administrateur il est au courant de cette affaire, heureusement que je garde une preuve que le coup de l'adresse IP est une blague et Omar Waleed l'a gobé. Il crée des comptes toutes les trois secondes, où sont passés trash, aswad... vous vous en rappelez??

Encore une fois si l'administrateur souhaite avoir la preuve je suis à sa disposition!! Je ne peux posté la preuve car il y a une autre forumiste que je veux mêler dans cette affaire, une forumiste exceptionnelle :wub:

Que Abu Waleed cesse ces intimidations et ces menaces!!

Chers forumistes, je suis peut être un troll mais ça m'arrive de posté des réponses sensés loin de toutes polémique et ça m'arrive même d'aider (quand je le peux) les autres formistes!! Vous n'avez qu'à regarder quelques unes de mes réponses!!

PAR CONTRE Abu Waleed, n'a jamais participé dans un sujet "NOMAL" Il insulte, menace tous les gens qui ne partage pas ces opinion!!

Son premier post sur le forum: il m'a traité de guignol et s'est à mes origines Kabyles :huh:

OUI NOUS SOMMES UNE SECTE: Je nomme: Kobico, Equinox, Mourad, Macipsa, Bencoudonc, pigkiller, KIKI75 ... excusez moi si j'ai oublié certains :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Walled, quand vas tu comprendre qu'il y a 2 choses : La langue pour travailler et la langue pour vivre au quotidien. Le fait de travailler en anglais n'empêche pas de vivre en FRANÇAIS Il y en a sur ce forum qui comprennent vite... mais il faut leur expliquer longtemps.....

Voila une personne sage loin de la susceptibilité...

Je suis d'accord que 90% de communication en PUBLIC se fait en français normal le québec est une TERRE Francophone....mais mais 90% des JOBs à MTL exigent english ( bilinguisme)....il suffit de faire un tour sur les sites d'emploi. ce dualisme pose un problème aux immigrants que tout le monde doit être au courant de cette équation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des gens bien quoi :wub:

laisse le Macipsa, il est dans son delire parce qu'il est contrarié d'avoir ete manipule aussi betement :lol:

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila une personne sage loin de la susceptibilité...

Je suis d'accord que 90% de communication en PUBLIC se fait en français normal le québec est une TERRE Francophone....mais mais 90% des JOBs à MTL exigent english ( bilinguisme)....il suffit de faire un tour sur les sites d'emploi. ce dualisme pose un problème aux immigrants que tout le monde doit être au courant de cette équation.

C'est tout à fait ça mais que les jobs exigent le bilinguisme ne veut pas dire que Montréal soit anglophone. Montréal est francophone parce que la langue d'usage est le français. Et même dans les jobs où le bilinguisme est obligatoire, le français reste la langue d'usage. L'anglais est utilisé et indispensable uniquement quand on parle aux clients anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des gens bien quoi wub.gif

mais quand même pas une secte....sleep.gif

c'est sa definition a lui :lol: tu veux bien etre notre gourou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila une personne sage loin de la susceptibilité...

Je suis d'accord que 90% de communication en PUBLIC se fait en français normal le québec est une TERRE Francophone....mais mais 90% des JOBs à MTL exigent english ( bilinguisme)....il suffit de faire un tour sur les sites d'emploi. ce dualisme pose un problème aux immigrants que tout le monde doit être au courant de cette équation.

C'est tout à fait ça mais que les jobs exigent le bilinguisme ne veut pas dire que Montréal soit anglophone. Montréal est francophone parce que la langue d'usage est le français. Et même dans les jobs où le bilinguisme est obligatoire, le français reste la langue d'usage. L'anglais est utilisé et indispensable uniquement quand on parle aux clients anglophones.

attention Volvic, si tu commences a dire trop de verites tu vas faire parti de notre secte contre ta volonté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis au forumistes

Je ne sais pas pourquoi Abu Omar Waleed n'arrive pas à comprendre dry.gif

Si j'ai enfreint les règles du forum je me retirerai sans aucun problème!!

Par contre je trouve les menaces de Abu Waleed inadmissibles et honteuses, me traquer en justice??

D'accord pas de souci, j'ai écrit à l'administrateur il est au courant de cette affaire, heureusement que je garde une preuve que le coup de l'adresse IP est une blague et Omar Waleed l'a gobé. Il crée des comptes toutes les trois secondes, où sont passés trash, aswad... vous vous en rappelez??

Encore une fois si l'administrateur souhaite avoir la preuve je suis à sa disposition!! Je ne peux posté la preuve car il y a une autre forumiste que je veux mêler dans cette affaire, une forumiste exceptionnelle wub.gif

Que Abu Waleed cesse ces intimidations et ces menaces!!

Chers forumistes, je suis peut être un troll mais ça m'arrive de posté des réponses sensés loin de toutes polémique et ça m'arrive même d'aider (quand je le peux) les autres formistes!! Vous n'avez qu'à regarder quelques unes de mes réponses!!

PAR CONTRE Abu Waleed, n'a jamais participé dans un sujet "NOMAL" Il insulte, menace tous les gens qui ne partage pas ces opinion!!

Son premier post sur le forum: il m'a traité de guignol et s'est à mes origines Kabyles huh.gif

OUI NOUS SOMMES UNE SECTE: Je nomme: Kobico, Equinox, Mourad, Macipsa, Bencoudonc, pigkiller, KIKI75 ... excusez moi si j'ai oublié certains wub.gif

Avis aux forumistes :

Macipsa traque ses ennemis et cherche leur IP.....

J'attend des EXCUSES de ta part ceci est un acte de CRIMINALITE Electronique puni par la LOI Canadienne....

PS Je suis libre de participer sur le fil où je souhaite dés moment que nul part dans la charte impose un style de participation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des gens bien quoi wub.gif

mais quand même pas une secte....sleep.gif

c'est sa definition a lui :lol: tu veux bien etre notre gourou ?

Les gourous sont généralement des MEC :ph34r:

Kobico je plaisante, si tu n'aimes pas SECTE, je te propose GROUPUSCULE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des gens bien quoi wub.gif

mais quand même pas une secte....sleep.gif

Tiens je fais parti d'une secte!

Tout mais pas la secte des hashishin ... :lol:

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des gens bien quoi wub.gif

mais quand même pas une secte....sleep.gif

c'est sa definition a lui laugh.gif tu veux bien etre notre gourou ?

Je vais demander l'avis de ma doublure!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Walled, quand vas tu comprendre qu'il y a 2 choses : La langue pour travailler et la langue pour vivre au quotidien. Le fait de travailler en anglais n'empêche pas de vivre en FRANÇAIS Il y en a sur ce forum qui comprennent vite... mais il faut leur expliquer longtemps.....

Bonjour Ebsline !

Oui, je crois qu'il est trop préoccupé par ses problêmes identitaires...laugh.gif

Mes filles sont parfaitement bilingues, et n'ont pas de misère à travailler uniquement en français, la cadette travaille à Jean Talon et ne se sert jamais de son Anglais. Je crois, qu'il ne faut pas faire une généralité sur un simple critère d'embauche, parce qu'ensuite au quotidien, la part de l'Anglais n'est pas si importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens je fais parti d'une secte!

Tout mais pas la secte des hashishin ... :lol:

Il faut t'y faire Mourad tu as tout pour faire partie de notre SECTE. :lol:

J'ai oublié de te dire que je suis ta doublure :lol:

Si tu veux tout savoir c'est un grand honneur :wub:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement