Aller au contenu

Le contact est-il facile avec les canadiens ?


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Abu gharib el doukani, tu déformes toujours mes propos et tu fais tes conclusions à deux balles!! Il n'y a que toi qui juge les gens ici, je n'ai jamais jugé personne!! J'ai fait un constat un point c'est tout!! Tu n'as pas à m'apprendre les règles de la vie et tu t'ériges en donneur de leçon comme si tu étais ....

Au passage ton adresse IP n'est pas de Dubai mais bel et bien de France, arrête de te foutre de nos gueules <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abu gharib el doukani, tu déformes toujours mes propos et tu fais tes conclusions à deux balles!! Il n'y a que toi qui juge les gens ici, je n'ai jamais jugé personne!! J'ai fait un constat un point c'est tout!! Tu n'as pas à m'apprendre les règles de la vie et tu t'ériges en donneur de leçon comme si tu étais ....

Au passage ton adresse IP n'est pas de Dubai mais bel et bien de France, arrête de te foutre de nos gueules dry.gif

Je te contredis c'est tout...

NB je passe par un proxy....cherche la significationsleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contredire quelqu'un et se foutre de sa gueule ça fait deux!! Tu dis que je juge les gens FAUX!! Tu contredis pas tu accuses ( qadhf)!!

Pour l'IP et proxy je demanderai à mon frère,c'est lui qui m'a dit que ton IP est de France!! J'y connais rien moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas trop le rapport entre l'adresse IP d'Abou (qui n'est pas sensée être divulguée d'ailleurs :huh: ) et le contact avec les canadiens ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde,

Je voudrais savoir est ce que le nouveau arrivant peut facilement avoir un contact avec les canadiens qui peut lui permettre d'avoir un réseau d'amies pour s'approche plus de la sa société d'accueil.

A vos claviers.

Je crois que oui dingo si l'immigrant partagera les mêmes centres d'intérêts de ceux qui voudra côtoyer, tu pourras d'ailleurs avoir des réseaux d'amis selon tes centres d'intérêts, comme par exemple des amis pour défendre certaines causes , d'autres pour les vacances et encore d'autres aussi pour le travail ... etc donc pas forcément de faire toutes tes activités avec les mêmes amis comme se fut chez nous au bled en va dire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contredire quelqu'un et se foutre de sa gueule ça fait deux!! Tu dis que je juge les gens FAUX!! Tu contredis pas tu accuses ( qadhf)!!

Pour l'IP et proxy je demanderai à mon frère,c'est lui qui m'a dit que ton IP est de France!! J'y connais rien moi...

1.relaxes toi...c'est un forum donc lieu de débat...

2. T'as pas le droit de chercher mon IP..sleep.gif .la confidentialité est capitale...la censure mérite le rasoir des modos...

3.Je passe par un proxy french et Usa pour camoufler l'Ip. mon ami a configuré ce truc..je ne suis pas bête de se connecter direct sur des forums où on ne contrôle pas l'identité ( Espion cic laugh.gif )...

Pas de Tracing route pas de nbestat etc

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas trop le rapport entre l'adresse IP d'Abou (qui n'est pas sensée être divulguée d'ailleurs huh.gif ) et le contact avec les canadiens ... huh.gif

Merci Mr Da23ad d'infliger un avertissement à Macipsa d'avoir tenté de sniffer mon IP...Il mérite une modération de 30 jours..la cenure de la liberté d'expression...il cherche à imposer un style mono sur ce forum...

The law and the order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas trop le rapport entre l'adresse IP d'Abou (qui n'est pas sensée être divulguée d'ailleurs huh.gif ) et le contact avec les canadiens ... huh.gif

Merci Mr Da23ad d'infliger un avertissement à Macipsa d'avoir tenté de sniffer mon IP...Il mérite une modération de 30 jours..la cenure de la liberté d'expression...il cherche à imposer un style mono sur ce forum...

The law and the order.

Méfies toi tes propos pourrait être interprété, ironique et ça va être toi qui va être banni cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La récréation est finie , on revient au sujet s'il vout plait messieurs ;) .... d'autant plus que c'est un sujet interessant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui monsieur wub.gif

Alors moi, je trouve que le contact est surtout facile avec les Québécoises...parce que les Québécois, ne savent parler que de Hockey et moi je n'y comprend à ce sport !wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas trop le rapport entre l'adresse IP d'Abou (qui n'est pas sensée être divulguée d'ailleurs huh.gif ) et le contact avec les canadiens ... huh.gif

Merci Mr Da23ad d'infliger un avertissement à Macipsa d'avoir tenté de sniffer mon IP...Il mérite une modération de 30 jours..la cenure de la liberté d'expression...il cherche à imposer un style mono sur ce forum...

The law and the order.

Méfies toi tes propos pourrait être interprété, ironique et ça va être toi qui va être banni cool.gif

ha ha...rassures toi DR Equinox je suis conforme à la charte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui monsieur wub.gif

Alors moi, je trouve que le contact est surtout facile avec les Québécoises...parce que les Québécois, ne savent parler que de Hockey et moi je n'y comprend à ce sport !wink.gif

Exacte...

la canadienne est ( sugar baby...milk baby comme la chanson wub.gif )

PS Viva The Montreal Canadianshappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement