jadmany Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 bonjour, je voudrais savoir si possible de trouver un poste bien payé avec un doctorat de lettres modernes ( france-toulouse) nationalité : syrienne. merci d'avance que se soit la réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Bien payé + lettres, euh... Dans l'enseignement universitaire (et beaucoup de candidats), sinon je ne vois pas. Modifié 4 avril 2010 par bencoudonc Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 bonjour, je voudrais savoir si possible de trouver un poste bien payé avec un doctorat de lettres modernes ( france-toulouse) nationalité : syrienne. merci d'avance que se soit la réponse Non. Ma collègue a un Bac en lettres modernes, elle révait de travailler dans l'édition, elle est secrétaire comme moi. Citer
jadmany Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Bien payé + lettres, euh... Dans l'enseignement universitaire (et beaucoup de candidats), sinon je ne vois pas. je vous remercie pour l'information mais pas nécessairement dans l'enseignement universitaire. Citer
Messages recommandés