Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

on croise les doigts pr vous tous!!!! nou son se focalise sur février/mars tant pis si on est "déçus" mais ça nous donne une échéance pr patienter

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ouh la la ! désolé j'ai décroché un peu.

Félicitation à tous ceux qui ont eu des nouvelles.

Allez Runmar IVM cette semaine, on y croit ! :innocent:

Posté(e)

sayez!!! rdv pris avec le dr gouget (je prends pas de risque, il a quand même une bonne réputation sur le forum), et après, il restera plus qu'à se laisser glisser jusqu' à la brune....d'içilà , bon courage à tous!!

Posté(e)

A/R reçu aujourd'hui datant du 22/11/2010

Olé!

super!! felicitation!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ouh la la ! désolé j'ai décroché un peu.

Félicitation à tous ceux qui ont eu des nouvelles.

Allez Runmar IVM cette semaine, on y croit ! :innocent:

Merci, pourvu qu'ils t'entendent car je suis à 2 ou 3 jours du record de Nicolas ... j'vous jure que le forum va péter qd je les aurais en main !!

Modifié par RUNMAR
Posté(e)

J'espère que je ne pèterai pas avec puisque je suis toujours connecté:blush:

• Habitués
Posté(e)

Hihi bonjour a tous !

Bah nous du coup on ne sait plus quoi penser......on est de fin mai pour l'envoi du federal donc la logique pure voudrait qu'on recoive les IVM apres les avriilstes sauf qu'avec leurs GRANDES vacances scolaires, notre accuse de reception date de mi-septembre ! du coup 6 a 8 mois a partir de l'accuse de reception ca nous fait des IVMs entre mars et Mai....mais que vont-ils faire pendant le temps ou les avrilistes recoivent (c a dire vers decembre) et nous ??????? peut on esperer de l'avance, je n'ose pas...pffffffffffffff

On demande juste le visa a temps pour la rentree scolaire nous pas plus........allez on y croit !

bonne journee a tous !

Lilicharline

• Habitués
Posté(e)

Salut lilicharline;

je sais pas si ils mettront moins de temps mais je vous le souhaite parce que là , c'est simplement l'horreur

Surtout quand tu t'attends pendant 6 mois à les recevoir et que l'on t'annonce que c'est 2 mois de plus !

je crains fort que nos dossiers d'avril rentrent dans l'histoire par leur délai :-(

A plus

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous!

Aujourd'hui mauvaise nouvelle...ma boîte refuse un départ négocié et donc pas d'indemnités...de toute facon, ca ne m'étonne pas, je me faisais pas d'illusion...mais j'ai quand même la haine...en gros on m'a fait comprendre que ceux qui ne foutent rien, on cherche à s'en débarasser donc on leur propose un départ négocié avec indemnités pour qu'ils dégagent au plus vite...par contre dans mon cas c'est pas dans leur intérêt de me laisser partir vu qu'ils ont besoin de moi et que visiblement je fais quand même du bon boulot, donc dans ce cas là, c'est mon choix de démissionner...donc en gros dans ma boîte la politique c'est plus vous êtes nuls et plus vous gagnerez d'argent!!! c'est quand même dément...je suis franchement dégoutée!!! alors maintenant c'est simple, fin février, ils auront ma dém et en attendant va pas falloir qu'ils me fassent trop ch...!!!!! Vivement la quille...!!!

Désolée mais fallait que ca sorte !!

Et chez vous? les nouvelles sont meilleures?!

• Habitués
Posté(e)

Sorry Lenou :-(

Sinon, pour les news... On est plutôt là -_-

439281sahara1jpg.jpg

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le soutien Verbatim..bon je devrais pas me plaindre car j'ai déjà mon visa contrairement au désert que vous traversez en ce moment...je dois dire que je compatis franchement!! allez vous les aurez au plus tard pour Noel les IVM !!! je croise les doigts pour vous!!

• Habitués
Posté(e)

Bon courage lenou ...ça fait plaisir depuis le temps .. En faite toujours rien dans la balll le 2 décembre ça fera 6 mois ..et franchement je vois pas mes ivm arrivées au mois de décembre vu les délais , en tout cas bon courage a tout le monde et patience lenou !!!

• Habitués
Posté(e)

C'est bizarre qu'ils aient envoyés 2-3 ivms par ci par là... et puis plus rien.

• Habitués
Posté(e)

Merci Yass!! Pour moi maintenant ca va etre de la patience pour supporter le boulot et l'Allemagne jusqu'à fin mars...je suis trop dég !!!!

• Habitués
Posté(e)

Penses aux fêtes bientôt ... Et aussi le nouveau monde qui nous attend (;

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous!

Aujourd'hui mauvaise nouvelle...ma boîte refuse un départ négocié et donc pas d'indemnités...de toute facon, ca ne m'étonne pas, je me faisais pas d'illusion...mais j'ai quand même la haine...en gros on m'a fait comprendre que ceux qui ne foutent rien, on cherche à s'en débarasser donc on leur propose un départ négocié avec indemnités pour qu'ils dégagent au plus vite...par contre dans mon cas c'est pas dans leur intérêt de me laisser partir vu qu'ils ont besoin de moi et que visiblement je fais quand même du bon boulot, donc dans ce cas là, c'est mon choix de démissionner...donc en gros dans ma boîte la politique c'est plus vous êtes nuls et plus vous gagnerez d'argent!!! c'est quand même dément...je suis franchement dégoutée!!! alors maintenant c'est simple, fin février, ils auront ma dém et en attendant va pas falloir qu'ils me fassent trop ch...!!!!! Vivement la quille...!!!

P..... la haine

On marche sur la tête ; moi de ce côté là j'ai vraiment pas à me plaindre je finis avec une superbe ambiance et ds les meilleures conditions possibles.. au mois ça parce que les IVM , j'finis pas plus croire au père noël , j'envisage la déprime ...

YASS , j'veux pas te décourager mais je suis à 6 mois et 9 jours depuis l'AR donc , je devrais battre le record de Nicolas à partir du 3 décembre ...

BONENZA , oui bizarre ce rythme j'y croyais vraiment qd vs avez eu les vôtres mais là !! sinon tu dois être à fond ds les déménagement je crois que tu laisses en décembre ton logement ?

VERBATIM , bien vu l'image , en la voyant j 'ai cru voir un courrier ... mais c'était un mirage :P

A demain j'espère avec de bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

On est ts dans le doute ts les jrs mais là Noel arrive on va penser à autre chose. Donnez vous comme ns des échéances courtes pour que le jour du départ ne paraisse pas une éternité. Nous c est noel après ce sera le 10 fév par rapport aux stats puis du coup on verra d'ici là!!

Dsl Lenou qu'ils n acceptent pas! Moi j ai dit à mon patron que si en janvier pas d augmentation comme prévu je serai un BOULET!!!!!!!

Moins tu travailles, plus tu gagnes c pareil dans la boite de mon chéri. Des gars sur la retraite qui en foutent plus une sont partis avec de belles enveloppes pr départ anticipé..

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous!

Salut a tous...

désolé pour toi lenou, c'est vraiment dommage, comme quoi c'est vrai que beaucoup de boite fonctionne de cette manière!

moi je me demande si je vais essayer la rupture conventionnelle ou prendre 1année sabbatique.

En attendant, nous allons envoyer la lettre de restitution de l'appart (enfin c'est encore en pour-parler)

et ivm toujours en attente !!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien !! Faut juste que j'avale le truc. ! d'ici quelques jours ca ira mieux!

Au moins maintenant les choses sont claires au boulot, j'ai plus qu' à attendre fin février...

Courage courage pour vos IVM, ca va quand meme bien finir par tomber quand même!!

Posté(e)

@ Lenou : oh les chiens ! tous pareils. Bah le meilleur est a venir.

Moi je pense plutot prendre une année sabbatique. vu que le Quebec n'est pas très optimiste pour moi (revenu à vérifier) surement du fait de mon secteur d'activité actuel. JE VEUX CHANGER DE SECTEUR ! Mais bon m'en fiche je suis suffisament optimiste pour tous ! On y croit !!!!

Bien vu l'image Verbatim. Très réaliste ! Attention aux mirages.... :lol:

Allez allez courage tout le monde !

Allez les IVM allezzzzzzzzzzzzzzzzzz. :whistlingb: