Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui c'est impressionant!! j'espere pour vous que Paris va rattrapper la vitesse de Berlin!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 verbatim je pense que tu auras tes IVM la semaine prochaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Verbatim Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) verbatim je pense que tu auras tes IVM la semaine prochaine!! Euh non, Lenou est sur l'Ambassade de Berlin. Les pov tit postulants à l'immigration de l'Ambassade de Paris que nous sommes dépendant des paris, et les IVM les plus récentes sont pour des DF déposés début mars... mais certains attentent alors que leur AR est arrivé mi février ! (Mais j'aurai bien aimé ! ) Modifié 9 juin 2010 par Verbatim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est vrai mais on ne sait jamais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est vrai, des fois on est surpris!! dans mon AR, ils parlaient d'un delai de 12 mois...ca fait juste un mois depuis l'AR federal...je ne vais pas m'en plaindre! Mais il est vrai que Paris semble trainer un peu plus, je pense que c'est dû au fait qu'il y a beaucoup plus de demandes à Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Verbatim Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 verbatim je pense que tu auras tes IVM la semaine prochaine!! De toutes façons il faut qu'ils se dépêchent, après nous y'a encore plein de monde à traiter, donc les futurs juilletistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 et oui allez hop hop hop passez vos VM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui c'est impressionant!! j'espere pour vous que Paris va rattrapper la vitesse de Berlin!! ;-) je veux que mon dossier soit traiter par berlin moi ossi. je sai ke sa va galerer avec paris. Lenou taurai pa une petite place pour moi ? lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 Iverson, je voudrais bien te dire qu'il y a une petite place encore à Berlin mais je crois que ca va etre difficile ! Sinon je viens d'appeler le medecin de Bonn, ils peuvent me prendre lundi 14 juin... j'avoue que je suis assez stressee...! c'est bete mais bon, on se refait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 cool au moins ça sera fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui c'est ce que je me dis aussi ! de toute facon, il faut bien la faire alors autant pas stresser pendant 1 mois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ALILCE Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 salutttt, c super cool pour toi lenou........Comme koi les délais annoncés ne sont pas vraiment exact (une tres bonne nouvelle) je te conseille de prendre un rdv des que possible en esperant que tu n'auras pas besoin de passer d'exams complémentaires.. Donc franchement à ce stade, tu as la brune d'ici la rentrée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gouroudkr Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut a tous , je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir une idée des delais moyens entre ARTF et l'IVM d'une part et la VM et la brune d'autre part car l'attente commence à etre pesante pour moi. Merci d'avance de vos reponses. Ps: dossier déposé au BVC d'Abidjan. CSQ: le 10/08/2009 Dépot fédéral: le 23/03/2010 ARTF: le 15/04/2010 IVM:?????? VM:?????? BRUNE:????? RP:???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci ALILCE ! J'ai rendez vous lundi en fait...! alors on verra bien !! Je vous souhaite que ca avance rapidement aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RUNMAR Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) salut, super classe Lenou , fonce vas y et soit confiante tout ira bien y a pas de raison ! tu nous donneras des infos de là bas !! Nous aussi on aimerai bien stresser pour les visites médicale tiens nous au courant !! A plus @gouroudkr le mieux est d'allez ici http://tableaudelais.immigrer.com/ tu devrais trouver tes réponses Modifié 10 juin 2010 par RUNMAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci Runmar, je vais essayer d'y aller la plus confiante possible ! :-) Bon courage à vous tous pour vos AR et IVM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gouroudkr Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 salut, super classe Lenou , fonce vas y et soit confiante tout ira bien y a pas de raison ! tu nous donneras des infos de là bas !! Nous aussi on aimerai bien stresser pour les visites médicale tiens nous au courant !! A plus @gouroudkr le mieux est d'allez ici http://tableaudelais.immigrer.com/ tu devrais trouver tes réponses Merci RUNMAR, Trés cool de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilicharline Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 FELICITATIONS Lenou1980 !!!!!!! 2 mois c'est incroyable !!!!! si dans 2 mois j'ai l'AR deja je serai contente ! non mais c trop trop bien !!! allez courage pour la VM ! tu nous diras comment tout cela se passe.... Bonne journee Lilicharline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci Lilicharline et à vous tous pour tous vos encouragements! C'est vrai que pour les delais j'ai de la chance. Je vous dirai comment cela se passe. Pour l'instant je sais juste que ca va me couter 210 eur ! 150 eur pour le medecin et prises de sang + test urine (ils font tout sur place) 50 eur pour la radio 10 eur pour l'envoi du dossier au bureau medical du canada à Vienne... Je n'en reviens pas non plus d'avoir eu un rdv aussi vite...ah ca doit etre l'efficacite allemande..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés