Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Merci à tous, c'est très gentil ! smile.gif

Encore une petite semaine à passer à Montréal avant retour en France pour un mois environ.

Semaine encore chargée en prévision... je me rends compte que ce n'était pas superflu de passer du temps ici pour s'installer. Ça fait déjà trois semaines passées à meubler et faire des formalités diverses et c'est loin d'être fini. En tout cas, en fonction de votre situation à l'arrivée (appart meublé, coloc ou appart vide, voiture ou pas...) je vous conseille de prévoir un peu de temps avant de commencer à bosser, si vous pouvez. Et aussi, les économies partent vite. J'avais beau le savoir, ça fait quand même drôle !

J'espère que l'on gardera notre communauté active parce qu'on aura plein de choses à s'échanger (adresses, conseils divers...). On a beau lire des quantités de guides et faq du forum, on a toujours des quantités de choses à apprendre ici.

Bonne attente, à+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Buckwild;

je trouve que ta remarque est pleine de bon sens !! en tout cas tu peux compter sur nous pour garder le contact !!

En faite depuis que l'on prépare le départ on essaie de prendre le max d'info mais c'est clair que c'est quand on s'installe que l'on apprends le plus !! surtout n'hésite pas à nous raconter ..

Bonne fin de semaine et merci à Verbatim pour son petit mot hier , ça aide wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Je me fais un peu plus rare sur le forum mais je tiens à continuer à vous encourager dans cette attente...c'est vraiment long...j'espere que l'ambassade à Paris va finir par rattrapper le retard! allez, une fois que tous les fédéraux de mars auront eu leurs IVMs, ce sera votre tour!!

En tout cas, je continue à suivre vos aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui c'est certain : ce n'est qu'une fois sur place qu'on apprend le plus.

Oui j'aimerais aussi beaucoup garder le contact. c'est toujours plus agreable de vivre une épreuve aussi importante à plusieurs.sleep.gif

Sinon journée de merde aujourd'hui : histoire d'économiser encore moins pour mon départ je viens de casser ma voiture. allez pleins de dépenses en vue..... Il y a des jours ou il vaudrait mieux ne pas se lever ! sad.gif

Vivement le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment désolée pour toi Célia, ca m'est arrivé en février...voiture en panne deux fois de suite et pour couronner le tout une semaine plus tard je me suis fait embarqué la voiture à la fourrière...! j'etais folle...direct 700 eur jetés par la fenêtre! Mais courage d'ici à ton départ tu pourras ré-économiser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Célia, de toute façon le principale c'est que tu n'es pas de BOBO !!

bon week aussi à toi Alilce en espérant que la BAL se remplise la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur mon accuse de réception c est note de 4a 6 mois .. Donc j espères q ils respectent les délais .. On verra bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement je commence à me dire qu'on va tous prendre un mois de délai en plus au minimum blink.gif car nous sommes quasi mi-septembre et ceux de MARS attendent toujours !!

allez on reste calme et on attend ...

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est une bonne nouvelle ça ... Donc ça sera bientôt les ivm t inquiète !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, moi aussi j'ai mon adresse qui est inscrite sur le suivi ! w00t.gif

Merci Lenou et Runmar pour votre soutien. Pr l'instant j'attends le résultat de l'expert et le cout des réparations.

Au fait Lenou toujours pas de nouvelle pour Toronto ?

Bon courage à tous ça avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, moi aussi j'ai mon adresse qui est inscrite sur le suivi ! w00t.gif

Merci Lenou et Runmar pour votre soutien. Pr l'instant j'attends le résultat de l'expert et le cout des réparations.

Au fait Lenou toujours pas de nouvelle pour Toronto ?

Bon courage à tous ça avance !

Super pour le suivi !

> J'avais zappé pour la tuture, arf :( Bon, espérons que ce sa fasse vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi ....moi aussi...moi aussi l'adresse est inscrite et hier j'avais regardé mais il n'y avait rien !!!

meme si les Ivm ne sont pas pour maintenant (on attend mars) j'ose espérer quand meme que les choses commencent à bouger...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ....moi aussi...moi aussi l'adresse est inscrite et hier j'avais regardé mais il n'y avait rien !!!

meme si les Ivm ne sont pas pour maintenant (on attend mars) j'ose espérer quand meme que les choses commencent à bouger...

Bonne journée

Bonjour à tous!!!

Pour moi aussi l'attente continu mais on garde espoir!!

pour revenir sur l'adresse postale , je ne sais pas si c'est significatif mais la mienne est apparue il y a plus d'un mois maintenant mais dépuis tjs rien alors...

PS: un post a été ouvert à ce sujet.

Reste plus qu'à patienter!!!!

bne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement