Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Exactement ! On n'est pas très nombreux ici, on vous accueillera à bras ouverts ! :)

Allez, ne vous découragez pas, ça vient.

On aura peut être un ou deux mois d'écart mais sur toute la durée du processus, ce n'est pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'espère que vous avez raison!! si ce n'est pas mai ce sera juin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis mon j ai obtenu mon certificat de sélection le 9 avril 2010 et j ai envoyé mon dossier fédéral le 15 avril 2010 avec un accuse de réception postale reçu le 24 avril mais date du 19 avril ................Bonne attente a tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis mon j ai obtenu mon certificat de sélection le 9 avril 2010 et j ai envoyé mon dossier fédéral le 15 avril 2010 avec un accuse de réception postale reçu le 24 avril mais date du 19 avril ................Bonne attente a tout le monde .

ça c'est du rapide! bravo Yass33. Ton dossier a été envoyé à Paris ou ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que Yass ne parle pas de l'AR de l'ambassade mais uniquement de celui de la poste, c'est bien ca?

sinon c'est incroyablement rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse tatchellulle j ai envoyé mon dossier a Paris avec le virement et tout les pièces a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact lenou c est l accuse de réception postalee excuse je réponds que maintenant parceque j étais déborde un peu bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre je voudrais savoir une chose....est ce que c est obligatoire de fournir une attestation de service militaire sachant que dans mon dossier que j ai envoyé j ai rien fournis .... Est ce que ils vont me la demander après sachant que mon pays le Maroc a supprime le service militaire en 2007 que pensez vous j attends vos réponse merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yass, c'est difficile de repondre à ta question, etant donné que dans mon cas, en tant que française et etant nee avant 1982, je n'avais pas d'obligation militaire ni de journee citoyen à faire...mais si tu dis que cela a été supprimé en 2007 et que tu ne l'as pas fait, alors je ne pense pas que ce soit obligatoire...je pense qu'ils doivent se renseigner sur la situation de chaque pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lenou .....étant donne que certains marocains fournissent cette attestation et d' autres non.... Mais je suis sure et certain que le service militaire est supprime au maroc ......c est une certitude et aussi lenou je n est jamais fais de service militaire ... Merci encore pour ta réponse en faite j ai mon passeport qui se termine vers le 22 novembre 2011 est ce que tu crois que c est bon pour l ambassade .... Tu vois j ai beaucoup de questions a te poser mdrrrrr merci lenou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou, on ne fera pas partie de ce post!!!dry.gif car on est en attente pour une entrevue mais ils ne savent pas la date!! j'en ouvrirai un pour mai ou juin ou juillet qui sait (j espère pas quand même!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon en tout cas Jen, c'est quand meme une bonne nouvelle pour vous! j'espere que l'entrevue ne se fera pas trop attendre!

Yass, pour le passeport, je suis dans la meme situation à 1 mois près, le mien est valable jusque decembre 2011...je pense que ca suffira mais je me demande si je vais pas le faire renouveller cet ete...l'ambassade m'avait dit que je pouvais le faire renouveller durant la procédure, il faut juste leur en envoyer une copie...le probleme, c'est que je pars aux Etats Unis au mois de juin, donc je ne peux pas le refaire avant...mais je verrai cet ete suivant l'avancement du dossier je pense...

mais ne t'inquiete pas ton passeport est encore valable 1 an et demi!! :-)

Modifié par Lenou1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lenou tu es vraiment une mine d' information ..... Je te remercie et pour le passeport je compte le renouveller si tout va bien a Montréal mdrrrrr.........ma prochaine destination !!!!!! Donc d' après toi c est pas la peine de le renouveller d' acccccc merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien Yass! on est là pour s'entraider! je te retransmets juste les infos que j'ai recu de l'ambassade!

D'ailleurs autre info si cela peut servir à quelqu'un: j'ai demandé à l'ambassade s'il etait autorisé de passer sa VM dans un autre pays que son pays de residence et la réponse est oui! il n'est pas du tout obligatoire de passer sa VM dans le pays où l'on réside, du moment que le médecin est désigné par l'ambassade.

Je leur avais demandé car je prefererais la passer à Paris. D'un point de vue linguistique c'est beaucoup plus simple et tous mes docs medicaux sont en français! donc voilà, si jamais cela interesse quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lenou magnifique ..... Je te souhaite une très bonne soirée , j ai même demande a un ami pour le passeport et il m a dit que c est pas la peine de le faire changer car il est valable largement pour l ambassade bises lenou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben c'est parfait tout ca! allez, on attends l'AR...! je suis deja impatiente et ca ne fait meme pas 3 semaines...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil misss moi aussi je suis impatient pour l accuse de réception........on verra comment ça se passe !!!!!!j espères que mon dossier est complet je l espères bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil misss moi aussi je suis impatient pour l accuse de réception........on verra comment ça se passe !!!!!!j espères que mon dossier est complet je l espères bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alllezzzzzz courage !!!!! On verra comment ça se passe et j espères que nos dossiers seront complets a bientôt lenou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Yass33

NOM ---------- Dépot fédéral -- AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

tatchelulle------30/03---------

Donghali--------30/03---------11/04-------------

buckwild--------02/04---------

Lenou1980------09/04---------

Yass33----------15/04--------

Verbatim--------17/04---------

ALILCE----------19/04---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement