Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui en effet je fais ce projet seule...j'ai eu quelques déceptions ici en Allemagne et niveau professionnel je n'arrive pas à évoluer...ce projet me travaillais déjà il y a quelques années lorsque je suis rentrée d'un voyage à Montréal mais je n'avais pas osé franchir le pas...je crois qu'il me fallait un peu plus de maturité et d'expérience pour lâcher mon confort en Allemagne pour la grande aventure !! Je me suis rendue compte l'année derniere que ca y est j'étais mûre pour le challenge!! Meme si quelque part, ca me fait quand même un peu peur mais faut passer au dessus!!

Alors on croise les doigts pour l'avoir ce visa!!

Et vous autres ? qu'est ce qui vous a pousé à vous lancer dans ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as bien raison de passer le cap!

nous c'est le fait de changer de mode de vie, avoir un environnement plus sain qu'ici, et être plus proche de la nautre, pouvoir évoluer professionnellement car ici on sait que ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil lors d'un voyage à montréal, j'ai vu qu'il y avait une vie professionnelle et personnelle agréable.

ensuite j'ai pus travailler comme consultant pendant 3 mois à montréal, et là je me suis dit que c'etait ma mentalité et que mon avenir était là bas.

quand je suis revenu en france ,j'ai eu une dépression comme toute les personnes qui y sont allés je pense! et la pas photo on fait le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous !

je me joins à vous pour partager ces 6 prochains mois d'attente (peut etre plus court).

Mon dossier fédéral est parti aujourd'hui ,alors ne reste plus q'à patienter maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quekun sait ou prendre les photos specifik a la residence sur paris svp? ou nimporte kel fotomaton ferrais l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quekun sait ou prendre les photos specifik a la residence sur paris svp? ou nimporte kel fotomaton ferrais l'affaire?

j'ai pris mes photos au Kodak photo service situé :

26 Place de la Nation (juste en face de la sortie du metro)!

et pour revenir sur le sujet précedent (nombre de photos), il en faut bien 4 dans une enveloppe.

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quekun sait ou prendre les photos specifik a la residence sur paris svp? ou nimporte kel fotomaton ferrais l'affaire?

j'ai pris mes photos au Kodak photo service situé :

26 Place de la Nation (juste en face de la sortie du metro)!

et pour revenir sur le sujet précedent (nombre de photos), il en faut bien 4 dans une enveloppe.

voili voilou!

merci je vois c ou. je vais essayer d eme liberer pour y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quekun sait ou prendre les photos specifik a la residence sur paris svp? ou nimporte kel fotomaton ferrais l'affaire?

j'ai pris mes photos au Kodak photo service situé :

26 Place de la Nation (juste en face de la sortie du metro)!

et pour revenir sur le sujet précedent (nombre de photos), il en faut bien 4 dans une enveloppe.

voili voilou!

au fait je vois que t'a poser ta demande en decembre. as tu un metier prioritaire ou une formation de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci!! bon on a jusqu'au 12 juin ça devrait le faire j'espère!!!

au fait Saw a eu son CSQ aujourd'hui il devrait venir nous gonfler sur ce fil!ph34r.gif

tu vois tu n'es pas dans ce fil et tu viens déjà lancer des polémiques que saw vous gonfle. Il te gonfle, mais pas les autres. Laisses le droit aux autres d'avoir leurs pensées sur les démarches et pas qu'il ait les tiennes.

Bon si on profitait de ce nouveau topic pour arrêter les polémiques ? Je crois qu'il y en a déjà assez sur le topic des CSQ de novembre, non ?

Suis d'accord avec toi et on pourrait tranquillement nous soutenir, s'il ya certains qui peuvent réagir sans sortir du contexte le message des autres. On respecte l'autre avec ses ponts de vue tant que ce n'est pas haineux et pas lui demander de penser comme on le voudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait Saw a eu son CSQ aujourd'hui il devrait venir nous gonfler sur ce fil!ph34r.gif

Un peu de respect serait bien venu !

Tank you. Tu as vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

adouyou a un métier prioritaire disait il c'est cool car tu es prioritaire pour le fédéral aussi du coup ça devrait aller plus vite pour toi!!smile.gif

Iverson, les photos des photomatons ne sont pas bonnes, il faut aller chez un photographe. Tu as EGEDAN qui est sur Paris, demande lui où elle les a faiteswink.gif Elle a un peu galérer avec un 1er photographe, elle a changé et le 2ème était bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

adouyou men a donner un sur paris. merci. EGEDAN si tu lis ce mess donne moi ladresse de ton fotograf je vais comparer les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez dans un PhotoService ou équivalent avec les spécifications. Dans mon cas, le mec s'est planté mais les a refaites gratuitement bien sûr. N'allez pas dans un photomaton, les photos au delà d'être trop grandes sont en général de mauvaise qualité... en plus ce n'est pas beaucoup plus cher. (10 euros les 8 dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais lui demanderhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était chez photo service à maurepas (78)

je suis tombée sur une vraie conne et j'ai eu un service de merd.....

breve explication :

refuse de prendre en main le papier avec les recommandations.

me dit que je n'ai pas à lui apprendre son métier

et qu'elle ne va pas se mettre à respecter les désidérata des états étrangers

voila pour le service de merd... (photos faites quand meme)

après vérifications des dimensions (non respectées bien sur)je me pointe dans un autre point de vente pour "réclamer" un geste commercial

et là la vendeuse prend et LIS le papier et me dit tout de go qu'elle ne pourra pas rassembler les caractéristiques

et me donne aussi les coordonnées d'un photographe indépendant sur élancourt (78)

je téléphone pour m'assurer qu'il fasse bien ce type de demande. et no soucy... mais pas le soir meme puisque la machine est en panne.

je passe donc le lendemain soir pour effectuer mes photos et je peux vous assurer que sa boutique ne paye pas de mine mais au moins il est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est au centre commercial des sept mares à élancourt

c'est le photographe qui se trouve devant les caisses du carrefour market

pas possible de se tromper y en a qu'un

et son prénom est daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Nad pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quekun sait ou prendre les photos specifik a la residence sur paris svp? ou nimporte kel fotomaton ferrais l'affaire?

j'ai pris mes photos au Kodak photo service situé :

26 Place de la Nation (juste en face de la sortie du metro)!

et pour revenir sur le sujet précedent (nombre de photos), il en faut bien 4 dans une enveloppe.

voili voilou!

au fait je vois que t'a poser ta demande en decembre. as tu un metier prioritaire ou une formation de ce genre?

Non je n'ai pas un metier prioritaire (indiqué sur mon profil), je n'ai malheureusement pas plus d'explication smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement