Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 salut tout le monde je voudrais savoir comment remplire le formulaire de selection , esque avec un stylo noir ou bleu , majescule ou miniscule ? et pour la questions "8 études : Études, sauf primaires ici esque je vais mentionner le cem é lycée ? merci Citer
falani Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 salut tout le monde je voudrais savoir comment remplire le formulaire de selection , esque avec un stylo noir ou bleu , majescule ou miniscule ? et pour la questions "8 études : Études, sauf primaires ici esque je vais mentionner le cem é lycée ? merci slt à mon avi tu dois mentionné le CEM + lycé+ 2tudes sup ou profes CFPA. ansi tu dois remplir en noir de pref majuscule and there is un formulr où tu pu le remplr par écran où tu peux aussi enrigistrrrr cahq tu v quit il tu suffit to go in link http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection-dyn.pdf et tu signe en sylo biensure. ci join bonchance tarbah Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2010 MERCI my friend for your reponse you win too Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Posté(e) 5 avril 2010 salut tout le monde je voudrais savoir comment remplire le formulaire de selection , esque avec un stylo noir ou bleu , majescule ou miniscule ? et pour la questions "8 études : Études, sauf primaires ici esque je vais mentionner le cem é lycée ? merci Bonjour 1. Utilise un stabilo noir fin 2. Le style conseillé est le style moulant: majuscule avec lettres séparées (exemple: BOUZAREAH TEAM) 3. Oui tu mentionnes ces niveaux la sauf celui du primaire 4. Ne laisse pas d'espaces vides, mais utilise le: S/O = sans objet lorsque la question ou la section ne te concerne pas Cordialement dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2010 ok , on peut utilisé le SO dans les questions que ne me concerne pas par example étude au quebec , Nom et adresse de vos enfants à charge qui vous accompagnent, Séjour au Québec au cours des dix dernières années dite moi cmt je vais faire dans ce cas la Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 ok , on peut utilisé le SO dans les questions que ne me concerne pas par example étude au quebec , Nom et adresse de vos enfants à charge qui vous accompagnent, Séjour au Québec au cours des dix dernières années dite moi cmt je vais faire dans ce cas la Merci comme expliqué précédemment, tu remplis toutes les cases: S/O si cela ne te concerne pas, par exemple si tu n'as pas d'enfants à charge qui t'accompagne............ que veux-tu que l'on te dise d'autre? tu es le seul à connaître les réponses! Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2010 ok don't beat me plz it is a simple question Citer
Messages recommandés