Aller au contenu

Le Québec ... et le rêve perdu


mamia

Messages recommandés

  • Habitués

Data : modère un peu tes propos, Bencoudonc est un membre actif dans ce forum et ses informations sont précieuses pour l'ensemble des forumistes. Ta mission te concernes en premier chef, pas la peine de blesser les gens.

Chacun ses convictions et il n'y a pas que la religion sur terre pour faire tourner le monde. (please pas d'insultes)

Voilà où mène le copinnage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si tu traduis tes propos enfin ton verset...c'est un appel à la haine envers les juifs et les chrétiens!!

Comment voulez-vous qu'on soutienne votre cause propagande avec des messages pareils:

J'ai ça pour vous, épris et hypnotisé, de religion

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où sont passés les modos qui jouaient Zoro hier!! On a des trolls qui ne parlent que de religion sur tous les fils on il participent n( ils se reconnaitront), qu'est ce qu'ils foutent sur un forum qui parle d'immigration!! J'en tellement ras la .... dry.gif

salut.

1.T'as aucun droit de traiter un autre de trollage...aucun droit tu es forumiste comme lui tu débattres et si tu n'est pas convaincu y a abstention....

2.Je suis solidaire avec Dr Equinox même si je ne partage pas certains avis mais je le respecte...il a l'air cultivé...

3.Le modo a sa vie personnelle et son travail, je suppose qu'il ne passera pas tout son temps sur un forum 24h/24h...7j/7...c'est un acte bénevol donc sa vie est prioritaire...quand même on ne vas pas placer un policier pour chaque citoyen....le civisme est à suivre on l'impose pas...

4.la charte de ce forum interdit de parler toute sorte de religion pourtant on trouve tout le monde débattre sur l'actualité ce qui est logique...fallait changer de charte....

Affaire de niqab concerne tout le monde est un exemple. Village peace de toronto est un fait aussi....

l'immigration n'est pas uniquement brune visa parrainage ....intégration, travail, formation, poltique, religion aussi....

A Bon entendeur.

Merci, mais je n'en ai que l'air !!!laugh.giflaugh.gif

On a perdu le zorro.gif d'hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où sont passés les modos qui jouaient Zoro hier!! On a des trolls qui ne parlent que de religion sur tous les fils on il participent n( ils se reconnaitront), qu'est ce qu'ils foutent sur un forum qui parle d'immigration!! J'en tellement ras la .... dry.gif

salut.

1.T'as aucun droit de traiter un autre de trollage...aucun droit tu es forumiste comme lui tu débattres et si tu n'est pas convaincu y a abstention....

2.Je suis solidaire avec Dr Equinox même si je ne partage pas certains avis mais je le respecte...il a l'air cultivé...

3.Le modo a sa vie personnelle et son travail, je suppose qu'il ne passera pas tout son temps sur un forum 24h/24h...7j/7...c'est un acte bénevol donc sa vie est prioritaire...quand même on ne vas pas placer un policier pour chaque citoyen....le civisme est à suivre on l'impose pas...

4.la charte de ce forum interdit de parler toute sorte de religion pourtant on trouve tout le monde débattre sur l'actualité ce qui est logique...fallait changer de charte....

Affaire de niqab concerne tout le monde est un exemple. Village peace de toronto est un fait aussi....

l'immigration n'est pas uniquement brune visa parrainage ....intégration, travail, formation, poltique, religion aussi....

A Bon entendeur.

Merci, mais je n'en ai que l'air !!!laugh.giflaugh.gif

On a perdu le zorro.gif d'hier ?

Ben même si je ne partage pas tous les avis ici leur image sur les musulmans mais cela n'empêche qu'il faut débattre et chacun apportera argument dans le respect mutuel sans préjugé ni arrière pensées...

Nous sommes tous des êtres humains...qu'on soit musulman, chrétien, juif, bouddhiste, athéovni...que chacun garde ses convictions pour lui sans tomber dans les insultes.

nous somme sur une seule terre nous devons vivre ensemble.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le népotisme :innocent:

Data : modère un peu tes propos, Bencoudonc est un membre actif dans ce forum et ses informations sont précieuses pour l'ensemble des forumistes. Ta mission te concernes en premier chef, pas la peine de blesser les gens.

Chacun ses convictions et il n'y a pas que la religion sur terre pour faire tourner le monde. (please pas d'insultes)

Voilà où mène le copinnage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content de te relire Kobico

Merci, Equinoxsmile.gif

Je trouve que le forum prend un bien vilain pli....ph34r.gif Le racisme anti-québécois et anti-français atteint des sommets inégalés. Comme tous les racismes sont à combattre, dorénavant je vais utiliser le bouton "signaler" plus souvent!wink.gif

ho les amis vous etes revenus, coooolll :wub:

manque plus que Azarielle :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content de te relire Kobico

Merci, Equinoxsmile.gif

Je trouve que le forum prend un bien vilain pli....ph34r.gif Le racisme anti-québécois et anti-français atteint des sommets inégalés. Comme tous les racismes sont à combattre, dorénavant je vais utiliser le bouton "signaler" plus souvent!wink.gif

ho les amis vous etes revenus, coooolll wub.gif

manque plus que Azarielle blush.gif

et jimmy,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si tu traduis tes propos enfin ton verset...c'est un appel à la haine envers les juifs et les chrétiens!!

Comment voulez-vous qu'on soutienne votre cause propagande avec des messages pareils:

J'ai ça pour vous épris et hypnotisé de religion

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

Toi avec tout mon respect t'as un cerveau matraqué de lavage...

bel Laden et toi pile et face...

Tu ne sais pas que le coran est descendu suivant des fais sur des périodes différentes selon les circonstances...

Est ce que cela signifie que je devrais déclarer le Jihad aux chrétiens et juifs dans le monde entier vraiment tu es malade...

Tu connais l'histoire du voisin juif du prophète Mohammed...ce voisin lui jettait des ordures devant sa porte chaque matin sans que le prophète l'insulte..

un jour plus d'ordures...le prophète étonné allait voir son voisin...il était malade...

Le prophète lui dis je suis messager de dieu pas pour insulter les autres mais pour vulgariser les vertus...

Tu peux vivre avec des chrétiens, juifs peu importe sans que chacun impose sa religion sur l'autre...

Tu veux une autre...

le gars hérmite qui passait 24h à prier jour et nuit , jeuner du ramadan ...et ne pas se marier...ne pas travailler il ne bouge pas son cul de la mosquée...

le prophète lui a expliqué..moi je mange, je prie dieu, je fais Ramadan, je donne de l'aumone je travaille et j'aime épouser les femmes si tu ne suit pas ma direction tu n'est plus musulman....

Etre musulman c'est être ouvert aux autres...

je peux m'assoir dans une boite, dans un bar avec des amis sans boire du vin...est ce que tout le monde boit ...non

Je peux sortir avec des amis au resto sans manger du porc est ce que tout le monde est carnivore...

Suffit de ne pas les blesser....répondre gentillement...

Pire ennemi de l'islam est de l'intérieur.... chacun interprète selon son agenda et sa guise...

La religion ne garantit pas la bonne foi...

On peux être musulman et hypocrite et être chrétien est honnêt et l'inverse...

Faut lire le coran et la sunna ave sagesse....ne pas se diabloiser avec les mass média.

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le népotisme :innocent:

Data : modère un peu tes propos, Bencoudonc est un membre actif dans ce forum et ses informations sont précieuses pour l'ensemble des forumistes. Ta mission te concernes en premier chef, pas la peine de blesser les gens.

Chacun ses convictions et il n'y a pas que la religion sur terre pour faire tourner le monde. (please pas d'insultes)

Voilà où mène le copinnage....

Affligeant!!!

Il faut toujours aller dans le sens de tes positions partiales sinon on se fait traiter de favoritisme. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son ami est kabil de tizi...!

Tu as la confirmation??? Je connais pas mal d'arabes Algériens qui tiennent (auraient tenu) ce genre de propos :huh:

Facile de dénoncer le racisme quand on est victime mais jamais quand on le pratique :innocent:

c'est il es pas de tizi.... , il a droit de tenir ces propos!!!!!!

tu représentes bien ta tribu, continue dans la même alignée ! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

son ami est kabil de tizi...!

Tu as la confirmation??? Je connais pas mal d'arabes Algériens qui tiennent (auraient tenu) ce genre de propos :huh:

Facile de dénoncer le racisme quand on est victime mais jamais quand on le pratique :innocent:

c'est il es pas de tizi.... , il a droit de tenir ces propos!!!!!!

tu représentes bien ta tribu, continue dans la même alignée ! bravo

Un peu de respect pour commencer!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!! J'ai dit est-ce que tu as conformation qu'il était Kabyle?? Il parait que NON!! Pis je connais des Arabes qui utilisent cette expression!!

Je ne représente pas une tribu " propos inacceptable" et particulièrement méprisant pour toute une culture, peuple, origine...

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce fil doit être fermé vous êtes tous HORS SUJET...on commence à insultés l'un à l'autre ici au lieu de discuter avec objectivité et des propos racistes c trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content de te relire Kobico

Merci, Equinoxsmile.gif

Je trouve que le forum prend un bien vilain pli....ph34r.gif Le racisme anti-québécois et anti-français atteint des sommets inégalés. Comme tous les racismes sont à combattre, dorénavant je vais utiliser le bouton "signaler" plus souvent!wink.gif

ho les amis vous etes revenus, coooolll wub.gif

manque plus que Azarielle blush.gif

et jimmy,...

lse meilleurs quoi. c'est nase. tjs les memes sujets, les memes personnes haineuses...

si c'est comme ca je prefere bosser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

son ami est kabil de tizi...!

Tu as la confirmation??? Je connais pas mal d'arabes Algériens qui tiennent (auraient tenu) ce genre de propos huh.gif

Facile de dénoncer le racisme quand on est victime mais jamais quand on le pratique innocent.gif

c'est il es pas de tizi.... , il a droit de tenir ces propos!!!!!!

tu représentes bien ta tribu, continue dans la même alignée ! bravo

Un peu de respect pour commencer!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!! J'ai dit est-ce que tu as conformation qu'il était Kabyle?? Il parait que NON!! Pis je connais des Arabes qui utilisent cette expression!!

Je ne représente pas une tribu " propos inacceptable" et particulièrement méprisant pour toute une culture, peuple, origine...

Avant de voir au dela du bec...faut balayer devant ta porte....dry.gif

Je ne crois pas qu'un arabe dira qu'il est derrière le crapaud...faut avouer que c'est un Kabyle ..point barre...l'ami de Equinox est un kabyle faut assumer...

le maudit français...

le québecois primaire.

l'arabe chameau.

Ce sont des termes que certains utilisent..

au Roc y a que le quebec bashing and the F...ck frenchY's..tu crois c'est bien d'entendre ces propos racistes.... faut que tout le monde combatte ce genre d'agissement et comportements irréponsables...

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

J'ai failli réussir,

Crois moi waleed( et tu le sais déjà) je connais plein des français et des allemands qui se sont convertis à notre religion( pour ne pas dire islam=tabou= brulant ;;;wink.gif;

je veux que tu passe un message à une personne qui veut plus me parler:(lan tarda 3andka yahod ........jjusqu' la fin de verset °).

Beh ,accepte ma proposition, pour que tu sois heureuse dans ta vie;wacko.gif et que dieu te bénisse, Amen

Quoi t'es pas d'accord , tu veux pas , par hasard, te convertir à l'islam; je peux t'aider ph34r.gif

sauf si t'as choisis une autre camp

Je n'adhère à aucune superstition.

lol data tu joues avec du feu ...précheur sur un forum d'immigration dangeureux....

ph34r.gif

Tu es pas au courant qu'il y a 10% des québecois sont athés...

http://www.journalme...ne-saurait-voir

ce taux augmente à 25 % chez les canadiens du ROC.

Laisse tomber la religion et le culte = at home privé....

Non ton acte est un peu radical...ça peut mèner vers l'islamophobie....

Chacun gardera sa religion pour soi même sans l'imposer...

le verset que tu as cité de sourat al bakara( la vache) est pour macipsa je suppose laugh.gif

je dit "touché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
american dream

ta raison malheureusement , la plupart des des gens ont une mauvaise image de nous mais n'oublie pas que c en partie a cause des médias occidentaux qui exagère beaucoup

:rofl: C'est pas des représentants de médias occidentaux qui se mettent une ceinture

d'explosif à la taille et qui se font exploser dans une foule en tentant de massacrer

le maximum de civils mais des islamistes terroristes de Al-Qaeda et d'autres groupes

terroristes islamiques ...

Tant que les islamistes terroristes vont continuer leurs atrocités en Irak,

Afghanistan, Pakistan, etc. la très mauvaise image de l'Islam et des arabes va continuer...

Blâmer malhonnêtement les médias occidentaux ne sert à rien, la réalité demeure là...

Faut avoir le courage de voir la réalité en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

american dream

ta raison malheureusement , la plupart des des gens ont une mauvaise image de nous mais n'oublie pas que c en partie a cause des médias occidentaux qui exagère beaucoup

:rofl: C'est pas des représentants de médias occidentaux qui se mettent une ceinture

d'explosif à la taille et qui se font exploser dans une foule en tentant de massacrer

le maximum de civils mais des islamistes terroristes de Al-Qaeda et d'autres groupes

terroristes islamiques ...

Tant que les islamistes terroristes vont continuer leurs atrocités en Irak,

Afghanistan, Pakistan, etc. la très mauvaise image de l'Islam et des arabes va continuer...

Blâmer malhonnêtement les médias occidentaux ne sert à rien, la réalité demeure là...

Faut avoir le courage de voir la réalité en face...

oui bien sûr Monsieur Equinox, ou bien voyageur76, on a compris qu' on est tous des talibans et toi ??

toi, tu es beau ! et tu es un modéré et un tolérant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien sûr Monsieur Equinox, ou bien voyageur76, on a compris qu' on est tous des talibans et toi ??

:wacko:

Ah ben là...confondre Equinox et MrNiceGuy/voyageur76/etc, faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement