Aller au contenu

ya t'il des tiziouzen


noureddine.o

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour nourdine, je suis tiziouzienne. moi aussi j'attent (41XXX) je pense que l'attente sera longue surtout que notre formation n'est prévilegée (electronicienne ) pas de traitement prioritaire. ALORS BON COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nourdine, je suis tiziouzienne. moi aussi j'attent (41XXX) je pense que l'attente sera longue surtout que notre formation n'est prévilegée (electronicienne ) pas de traitement prioritaire. ALORS BON COURAGE.

bjour tinina

stp plus de detail sur AR

MOI JE SUIS DU CENTRE VILLE ET TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt noureddine :

bon voila je suis de l'ouest de l'Algérie mais j'ai le mémé N dossier que toi QA000047

voici mes statistiques :

mon N et QA000047

DCSQ : 29/12/2009

AR et la lettre d'attendre : 13/02/2010

reçu par Émail la date de l'entrevue de sélection : 04/03/2010

entrevue de sélection : 16/04/2010

NB : traitement prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt noureddine :

bon voila je suis de l'ouest de l'Algérie mais j'ai le mémé N dossier que toi QA000047

voici mes statistiques :

mon N et QA000047

DCSQ : 29/12/2009

AR et la lettre d'attendre : 13/02/2010

reçu par Émail la date de l'entrevue de sélection : 04/03/2010

entrevue de sélection : 16/04/2010

NB : traitement prioritaire

bonne chase et merçi tien moi au couran stp de la suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wech c un congré de kabylie ici mdr..................oh la la ....faites apels au gens de bejaia aussi..ou ça passent pas entre vous mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wech c un congré de kabylie ici mdr..................oh la la ....faites apels au gens de bejaia aussi..ou ça passent pas entre vous mdr

slt mon amie quoi ca re derange tu est susiptible a poin dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis de Tizi et j'habite à Alger!! Je me connecte pas souvent!!

Sinon il y a des intrus par ici.

Arthufath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

azul felawen , moi aussi je suis de tizi -ouzou ville avec un numèro de dossier 35***, nous sommes tous des algeriens mais en plus de ça, nous avons la particularite d'etre kabyle tout simplement merçi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fière d'etre Algérien et Kabyle et en quoi ca derrange si on peut se rencontrer dans la rue

je suis de tizi ville et mon numéro est ***354*** pour me rencontrer je suis d'acord et j'habite Tizi-ville

il suffit de former xxxxxxxxx

Modifié par Madame Bec-Sec
retrait des informations personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite aux kabyles en processus d'immigration bonheur et succès dans leurs projets de vie au Canada.

De la part d'une arabe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ceux de la basse kabylie ça compte aussi ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon frére SALNAI , le kabyle tel qu'il soit compte enormément pour notre aimable pays * ALGERIE *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu vas bien?

d'après avoir vue ton histogramme (échelle de calcul) tu passeras ton entrevu d'ici deux mois non avec un numéro de 38.....j'ai fais mes calcul a moi donc je me suis trempé ds mon échelle je pense qu'il me reste 9mois pour mon entrevu j'ai un numéro 41....je suis électrotechnicien alors wash tkoule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde ! bon ben je suis nouveau içi je suis en processus d'immigration moi aussi dossier xxxx36 et j'ai exactement 27 mois que j'ai déposer mon dossier csq ! je pense que sa va etre long mais je pense aussi que vaux mieux tard que jamais alors notre seul arme c bien la patience les amis ! bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul felawen ! je suis nouvaux içi et je suis en processus d'immigration num dossier xxxx36 et sa fait exactement 27 mois au 03/04/2010 d'attente je pense que sa va etre plus long mais vaux mieux tard que jamais et notre seul armes c bien la patience alors bonne chance a toi idem pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalamou alaykoum, je suis aussi de Tizi Ouzou (LNI), mon N° 41xxxxx et l'attente est longue, pour vous les 36xxxx norlmalement ça s'approche inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul felak toi de tizi moi de bejaia ravi de te connaitre l'ami ! bon ben pour nous avec un n du dossier xxxx36 je ne sais pas quand sera notre tourparce que moi personnelement ça fait 27 mois au 03/04/2010 mais ya rien en vue je commence a perdre d'éspoir vraiment ! mais inchallah sera pour bientot et pour tous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b jour a tous :

j'ai réussi l'entrevue de sélection hier a Tunis.....waw j'ai mon certificat de sélection

les gars.... ( you believe that )

Bonne chance pour ceux qui attendent. ...

DCSQ : 29/12/2009

AR et LETTRE ATTENTE : 13/01/2010

le rendez-vous : 16/04/2010

CSQ : 16/04/2010

N dossier : QA000047xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement