Aller au contenu

les documents nécessaire pour avoir le B.S


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

salut;

je voudrais m'informer des documents demandé pour avoir l'aide sociale (B.S), bien sur si on a pas pu trouvé un JOB, après qlqs mois d'installation au québec? est ce qu'il y'a des documents qu'on dois les amener avec nous ..avant le départ de notre pays d'origine, comme l'attestation bancaire (pas d'argent dans le compte bancaire au pays d'origine)?

merci pour vos réponses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'auras pas de réponses sérieuses parce que personne ne va encourager un nouveau venu a prendre de l'argent qui pourrait servir à autre chose qu'à aider quelqu un qui ne veut pas travailler ...

si tu veux avoir des infos contacte le ministere competent et il te donnera toutes les reponses et documents necessaires mais venir en amérique du nord avec cette mentalité augure mal de ton avenir ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

je voudrais m'informer des documents demandé pour avoir l'aide sociale (B.S), bien sur si on a pas pu trouvé un JOB, après qlqs mois d'installation au québec? est ce qu'il y'a des documents qu'on dois les amener avec nous ..avant le départ de notre pays d'origine, comme l'attestation bancaire (pas d'argent dans le compte bancaire au pays d'origine)?

merci pour vos réponses sérieuses.

Je pense que tu trouveras des renseignements ici :

http://www.mess.gouv.qc.ca/solidarite-sociale/programmes-mesures/assistance-emploi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste chez toi , franchement tu fais honte

salut;

je voudrais m'informer des documents demandé pour avoir l'aide sociale (B.S), bien sur si on a pas pu trouvé un JOB, après qlqs mois d'installation au québec? est ce qu'il y'a des documents qu'on dois les amener avec nous ..avant le départ de notre pays d'origine, comme l'attestation bancaire (pas d'argent dans le compte bancaire au pays d'origine)?

merci pour vos réponses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouveras toutes les réponses à ta question dans le lien transmis pas DA23 !

Donc, je ferme AVANT que cela ne dégénère complètement ...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement