Aller au contenu

SVP gardent vos sujets polémiques pour vous

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est parce qu'on te va pas dans notre bistro que tu dis ca :P

Ta phrase ne veut rien dire. Mais il existe des forums comme Bistroquebec ou immigrer-contact sur lesquels les gens peuvent se lacher. C'est dommage d'avoir fait de ce forum d'information pour les immigrants un lieu de tchat et de moquerie. Je m'en fous parce que j'ai déjà immigré, mais le respect c'est aussi ne pas foutre le bordel derrière soit (mentalité française peut être ?). Tu peux continuer à t'en prendre à moi ou te moquer mais ce ne sera pas en ton honneur et ça désert le forum.

si les gens avaient un minimum de savoir vivre pour essayer de se debrouiller comme des grands avant de poser des questions debiles, on en arriverait pas a etre moqueur! moi aussi j'ai connu le forum bien mieux que ca mais bon peut-etre que les forumistes de l'epoque etaient un peu plus debrouillards! ^_^

• Habitués
Posté(e)
si les gens avaient un minimum de savoir vivre pour essayer de se debrouiller comme des grands avant de poser des questions debiles, on en arriverait pas a etre moqueur! moi aussi j'ai connu le forum bien mieux que ca mais bon peut-etre que les forumistes de l'epoque etaient un peu plus debrouillards! ^_^

Il y a des questions qui nous paraissent naives parce qu'elles viennent de personnes qui n'ont jamais quitté leur pays. Ils n'ont aucune idée de la vie au Québec. Demander si la pauvreté existe au Canada peut paraître très bête pour nous, mais quand on a comme image de l'Amérique du Nord que les films et les discours du BIQ, ça peut intéresser des gens. Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir idée de se moquer si ce n'est de prendre plaisir à le faire.

• Habitués
Posté(e)

on ne l'a pas deja eu cette convrsation dis moi ? ;)

• Habitués
Posté(e)
on ne l'a pas deja eu cette convrsation dis moi ? ;)

T'inquiétes, j'ai compris que c'est un jeu pour toi ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dingo,

Detrompe-toi ! les sujets liés à la burqa, voile, ou une école juive qui veut des accomodemments ou autre ce sont les faits qui se passent au Canada, on doit en parler même si c'est tannant, afin de sensibiliser les futurs immigrants comme toi et moi.

Par contre ce sont bien les gens venant de ton coin qui polluent ce forum avec les sujets inutiles sur la réligion notamment les pauses prières, port du voile...

Ou encore des sujets provocateurs comme je viens de lire (déchirer sa brune à cause du racisme au Quebec)

Tu sais E-logisticien, on voit juste des pseudos. On ne sait pas qui est qui. Je peux créer un compte , habiter Montréal, mettre un pays quelconque et dire n'importe quoi pour satisfaire je ne sais quel besoin.

Ah là ,je suis bien d'accord avec toi

Mais ceux qui font ch**r le monde sur place ici sont bien des gens de ce coin là et les juifs hassidiques

Modifié par zaza70
  • Habitués
Posté(e)

Dingo,

Detrompe-toi ! les sujets liés à la burqa, voile, ou une école juive qui veut des accomodemments ou autre ce sont les faits qui se passent au Canada, on doit en parler même si c'est tannant, afin de sensibiliser les futurs immigrants comme toi et moi.

Par contre ce sont bien les gens venant de ton coin qui polluent ce forum avec les sujets inutiles sur la réligion notamment les pauses prières, port du voile...

Ou encore des sujets provocateurs comme je viens de lire (déchirer sa brune à cause du racisme au Quebec)

Vous pensez qu'on a besoin de toute cette mascarade pour nous informer sur le quebec et ce qui s'y passe? détrompez vous on est peut être plus au courant nous qui sommes de l'autre coté de l'atlantique que vous sur ça car nous voulons tout savoir sur le pays où nous voulons nous installer. Donc ne mélangez pas information et polémique ,pour l'amour de Dieu

:lol::lol::lol: merci pour ce fou rire!

tu peux etre au courant sans le vivre tous les jours ^_^

:lol: :lol: :lol:

comme quoi, la connerie n'a pas non plus de frontières!

on est peut être plus au courant nous qui sommes de l'autre coté de l'atlantique que vous

:rofl::lol::rofl:

je n'aurai pas du vous répondre mais je le fais car apparemment vous devez etre rappelé que

sincèrement vous êtes une bande de cons et de vauriens qui n'ont rien à faire sur ce forum sauf attendre des sujets polémiques pour y répondre de cette façon.

• Habitués
Posté(e)

je n'aurai pas du vous répondre mais je le fais car apparemment vous devez etre rappelé que

sincèrement vous êtes une bande de cons et de vauriens qui n'ont rien à faire sur ce forum sauf attendre des sujets polémiques pour y répondre de cette façon.

Peut-etre que si tu sortais pas des enormites aussi grosses on se foutrait pas de toi. :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Mais ceux qui font ch**r le monde sur place ici sont bien des gens de ce coin là et les juifs hassidiques

Il serait sympa d'éviter ce genre de propos à l'avenir ...

• Habitués
Posté(e)

Les propos racistes et les insultes directes ne sont pas tolérés sur ce forum !

Je ferme ...

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement