Habitués djidji Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) bonsoir les amis <BR>voilà je viens de recevoir mon AR pour le dossier federal que j ai envoyé le 11 Mars 2010 par DHL.<BR>la lettre postale que j'ai recu (AR) est datée du 15 Mars 2010.<BR>PS : Mon dossier a subi un traitement prioritaire.<BR><BR>j'attends mon IVM...<BR>j ai pu lire sur ce forum que quelque un l'a obtenue aprés seulement 6 jours de son AR.<BR>j'espere du meme pour moi et pour vous tous.<BR><BR>bon courage a vous tous Modifié 27 mars 2010 par djidji Citer
Habitués sami31 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 bonsoir les amis <BR>voilà je viens de recevoir mon AR pour le dossier federal que j ai envoyé le 11 Mars 2010 par DHL.<BR>la lettre postale que j'ai recu (AR) est datée du 15 Mars 2010.<BR>PS : Mon dossier a subi un traitement prioritaire.<BR><BR>j'attends mon IVM...<BR>j ai pu lire sur ce forum que quelque un l'a obtenue aprés seulement 6 jours de son AR.<BR>j'espere du meme pour moi et pour vous tous.<BR><BR>bon courage a vous tous felicitation pour AR et bonne reception des IVM Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 bon courage pour la suite! Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 bonsoir les amis <BR>voilà je viens de recevoir mon AR pour le dossier federal que j ai envoyé le 11 Mars 2010 par DHL.<BR>la lettre postale que j'ai recu (AR) est datée du 15 Mars 2010.<BR>PS : Mon dossier a subi un traitement prioritaire.<BR><BR>j'attends mon IVM...<BR>j ai pu lire sur ce forum que quelque un l'a obtenue aprés seulement 6 jours de son AR.<BR>j'espere du meme pour moi et pour vous tous.<BR><BR>bon courage a vous tous Toutes mes félicitations Djidji, Si seulement tu peut nous dire ton domaine de formation. Merci. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Félicitation l'ami et bonne continuation ! Citer
Habitués djidji Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 bonsoir les amis <BR>voilà je viens de recevoir mon AR pour le dossier federal que j ai envoyé le 11 Mars 2010 par DHL.<BR>la lettre postale que j'ai recu (AR) est datée du 15 Mars 2010.<BR>PS : Mon dossier a subi un traitement prioritaire.<BR><BR>j'attends mon IVM...<BR>j ai pu lire sur ce forum que quelque un l'a obtenue aprés seulement 6 jours de son AR.<BR>j'espere du meme pour moi et pour vous tous.<BR><BR>bon courage a vous tous Toutes mes félicitations Djidji, Si seulement tu peut nous dire ton domaine de formation. Merci. salut mon frere merci pour mon domaine de formation j ai tout met dans mon profil, je suis un chimiste merci a vous les amis Citer
Habitués jeloul Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 bonsoir les amis <BR>voilà je viens de recevoir mon AR pour le dossier federal que j ai envoyé le 11 Mars 2010 par DHL.<BR>la lettre postale que j'ai recu (AR) est datée du 15 Mars 2010.<BR>PS : Mon dossier a subi un traitement prioritaire.<BR><BR>j'attends mon IVM...<BR>j ai pu lire sur ce forum que quelque un l'a obtenue aprés seulement 6 jours de son AR.<BR>j'espere du meme pour moi et pour vous tous.<BR><BR>bon courage a vous tous Toutes mes félicitations Djidji, Si seulement tu peut nous dire ton domaine de formation. Merci. salut mon frere merci pour mon domaine de formation j ai tout met dans mon profil, je suis un chimiste merci a vous les amis Bonsoir l'ami , Vous avez fait votre formation dans quel université ? , et quel est l'intitulé du diplôme exactement ? Merci pour l'information ! Citer
Messages recommandés