Habitués Jean_Bernard Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 j'ai remarqué un truc intéressant en France concernant la prière ; pendant la pause déjeuner , on peut prier ça prend 5 min sans gêner personne vers 16 h y pause café , là j'en profite pour faire lasssr ( prière de la mi-après-midi) sinon si je peux pas , je fait les prières grouper chez moi et sachez mes frère que Dieu ( ALLAH ) est miséricordieux voiiiaaaalllaaa c'est ce qu'il faut comprendre, la prière on peut la faire à n'importe quel lieu...et j'ai bien aimé cette astuce de faire les prières dans les heures de pose déjeuner et café moi aussi j'aurai fait la même chose dans de tels sociétés comme ça personne ne va se rendre compte que si j'ai fait ma prière ou non, et la prière ne prend que 5 minutes pas plus. donc il y a pas problème de faire ça parière que ce soit au Canada ou sur la planète MARS car il y a qu'un seul dieu ''allah'' merci car il y a qu'un seul dieu ''allah'' Mort de rire J-B
myacine25 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 salut tout le monde! vous vous cassez la tete à debatre alors que le principal interessé cet "oranais", n'a meme pas daigné repondre ou se defendre ou simplement s'expliquer! à mon avis ce sujet finira par etre clos comme tous les precedents qui lui ressemble! La seule remarque que je fais c'est que l'islam n'a pas sa place en occident! et pourquoi donc ces gens se disant musulmans passent leur temps à vouloir aller la ou ils ne sont pas acceptés, la ou il peuvent pas exercer leur religion à deux balles! la ou ils genent plus qu'autre chose! pourquoi dès que des gens comme moi ou macipsa essayant de militer pour l'instalation d'un modele de vie à l'occidentale chez nous on est traité de traitre, menacés et malmenés. moi j'aurai preferé vivre en algerie et je ne l'ai quitter qu'à cause d'une chose le manque de liberté du à l'islam. Messieurs les futurs immigrés musulmans sachez une chose l'immigration en terre infidele est illicite dans l'islam, je tiens cette phrase d'un imam qui a dit sa à un ami à moi! il lui a dit aussi un musulman aspire à vivre une vie comme celle du prophite mohamed faite de spiritualité et d'abandon à dieux et non à courrir deriere les choses de ce bas monde comme vous! alors restez chez vous pour les beaux yeus d'allah (qui n'existe pas au passage!) et la reponse à ta question monsieur l'oranais c'est non non est mille fois non pas de priere pas de ramadhan pas d'appel a la priere et pas de voile au canada! macipsa13, Silicon et kobico ont réagi à ceci 3
Habitués jenetdam Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Avec tous ces gens avec ce poids lourd de nom "islam" sur leur dos qui ne cessent de forcer ses valeurs musulmans dans un territoire chretien, laique (et avec des racines latines et catholiques au Quebec ) font que les gens quebecois finissent par detester les immigrants! la religion est du domaine prive et ne peut pas etre diffusee publiquement....si on a du mal a s'adapteur aux valeurs quebecois, le meilleur pour toi est que tu restes chez toi..........et laisses les autres tranquilles! +++++111111111
COTAM Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 salut tous le monde le gouvernement du CANACA est laique ,et l'islam oblige les musulmans de faire la prière a l'heure. j'aimerai bien savoir comment vous faitent vous les musulmans du CANADA pour faire la prière pendant le travail surtout SALAT DOHR et EL ASR et ya t il des employeurs qui autorisent les musulmans de faire la prière....? je suis un musulman et je voudrai bien emmigrer au CANADA mais je ne suis pas prés de me laisser perdre ma religion merci de m'avoir répondu vous qui sont dans la société canadienne dossier arrivée le 30/11/2009 N°xxxx434xx Si tu veux bien travaille et faire la prière faut trouver un travail de nuit qui te permettre de faire toute ta prière et partir après travaille sans faire du bruit. et quand ce sera Ramadan, il va demander un accomodement pour manger au boulot ? Non un accommodement pour ne pas travailler " at all" ainsi il pourra prier jour et nuit!! mai c quoi toutes c réponses la !!! c la guerre contre l'islam ou quoi ??? y a pas une seule réponse convaincante . et en plus de ça jais remarqué que l'oranais na pas pu répondre !!! voila comment le terrorisme est née putin de merde viens le dire ici et on te vire a coups de pieds au cul jusqu'a Alger !
COTAM Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 moi ce qui m'attriste vraiment c'est l'acharnement contre les musulmans que certains et je dis bien certains gens porte sur les musulmans... Et tu ne sais pas pourquoi on s'acharne sur vous ?
Habitués yow_lys Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Non franchement plein le cul de ces sujets sur la religion musulmanne... je sens que de plus en plus je vais parler de ma religion des couilles à l'air.... Je suis sûr que ce sera fédérateur ça.... c'est la religion où on se fout les couilles au soleil. D'ailleurs je vais demander un accomodements bientôt car je crois que Dieu est présent dans mes couilles.... Ma coryance est que Dieu est omnipotent autant qu'omniscient, donc si il est présent dans mes couilles, il doit l'être pas mal dans mon derch.... considérant qu'il y a déjà pas mal de chose dans mon derch.... parmi lesquels tout ces sujets sur l'islam qui reviennent pour générer la énième polémique sans fin.... Je pense que mon derch est vraiment saturé... Alors dans ma religion des couilles à l'air je me dois d'exposer au soleil mes couilles pendant une demi heure.... vers 13h, en même temps que la sieste. Pour communier dans le couille-à-l-airisme, j'ai besoin du liquide sacramentel, le ricard! Impératif le ricard dans ma religion.... Bon allez hop on ferme quand ce sujet qui finira comme tout les autres... malheureusement. Je l,ai dit j'aime parler de religion comme du reste... mais on ne peut pas en parler avec n'importe qui malheureusement... A bon entendeur... Mourad15 a réagi à ceci 1
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 salut tout le monde! vous vous cassez la tete à debatre alors que le principal interessé cet "oranais", n'a meme pas daigné repondre ou se defendre ou simplement s'expliquer! à mon avis ce sujet finira par etre clos comme tous les precedents qui lui ressemble! La seule remarque que je fais c'est que l'islam n'a pas sa place en occident! et pourquoi donc ces gens se disant musulmans passent leur temps à vouloir aller la ou ils ne sont pas acceptés, la ou il peuvent pas exercer leur religion à deux balles! la ou ils genent plus qu'autre chose! pourquoi dès que des gens comme moi ou macipsa essayant de militer pour l'instalation d'un modele de vie à l'occidentale chez nous on est traité de traitre, menacés et malmenés. moi j'aurai preferé vivre en algerie et je ne l'ai quitter qu'à cause d'une chose le manque de liberté du à l'islam. Messieurs les futurs immigrés musulmans sachez une chose l'immigration en terre infidele est illicite dans l'islam, je tiens cette phrase d'un imam qui a dit sa à un ami à moi! il lui a dit aussi un musulman aspire à vivre une vie comme celle du prophite mohamed faite de spiritualité et d'abandon à dieux et non à courrir deriere les choses de ce bas monde comme vous! alors restez chez vous pour les beaux yeus d'allah (qui n'existe pas au passage!) et la reponse à ta question monsieur l'oranais c'est non non est mille fois non pas de priere pas de ramadhan pas d'appel a la priere et pas de voile au canada! Je ne te permets pas de me dicter ma conduite! Tu ne vaux pas mieux que certains intégristes extrémistes! Tu vis à l'occidentale en imposant à ta femme te préparer le couscous à l'ancienne Je me suis permise de me moquer de toi car tu le fais aussi sur ce en quoi je crois le plus.
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Quand je vivais en Algérie, je ne pouvais pas m'exprimer avec autant de liberté!! Aujourd'hui dès qu'on émet une critique on se fait traiter de raciste (ça c'est pour les occidentaux) en ce qui me concerne je suis traité de "TRAITRE" en gros j'ai trahi Mohamed et Allah!! Et pourtant je ne les connais pas et on ne trahi pas quelqu'un qu'on ne connait pas non?? Bref, pour revenir au sujet de la prière, les mêmes personnes reviennent chaque jour avec des sujets inutiles!! MARRE MARRE MARRE, le Québec est laïc ( ou se veut laïc), ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de pratiquer sa religion bien au contraire mais EN PRIVE BORDEL!! Continuez à jouer ce jeu dangereux et vous aller nuire aux gens qui vous accueillent, à votre religion et à vous même car vous vous sentirez toujours frustrés et à l'écart de la société qui vous accueille!! Ouvrez grand vos yeux et soyez tolérant!! Modifié 25 mars 2010 par macipsa13 MrNiceGuy et Hérisson ont réagi à ceci 2
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 j'ai remarqué un truc intéressant en France concernant la prière ; pendant la pause déjeuner , on peut prier ça prend 5 min sans gêner personne vers 16 h y pause café , là j'en profite pour faire lasssr ( prière de la mi-après-midi) sinon si je peux pas , je fait les prières grouper chez moi et sachez mes frère que Dieu ( ALLAH ) est miséricordieux voiiiaaaalllaaa c'est ce qu'il faut comprendre, la prière on peut la faire à n'importe quel lieu...et j'ai bien aimé cette astuce de faire les prières dans les heures de pose déjeuner et café moi aussi j'aurai fait la même chose dans de tels sociétés comme ça personne ne va se rendre compte que si j'ai fait ma prière ou non, et la prière ne prend que 5 minutes pas plus. donc il y a pas problème de faire ça parière que ce soit au Canada ou sur la planète MARS car il y a qu'un seul dieu ''allah'' merci car il y a qu'un seul dieu ''allah'' Mort de rire J-B Et quebec my dream qui veut fuir son pays musulman le Maroc pour pouvoir vivre au Canada, un pays à majorité chrétienne...
Habitués Zemida Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Selon les règles des forums du site I.C., je tiens à vous préciser que : "Le Canada étant un pays laïque, les sujets touchant à la religion ne doivent pas être abordés ici". Je ferme ... La modération
Messages recommandés