Habitués grizzli Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 chers amis comme la majorité d'entre nous connaissent la france soit pour avoir deja sejourné labas soit a travers la tele ou les dires des gens. mais montreal on en a aucune idée , pour ce faire j'aimerai lancer un debat pour la comparaison entre paris en montreal en ce qui concerne la beauté de la ville, et l'aimabilité des habitants. alors que preferez vous PARIS ou MONTREAL? Ni l'une ni l'autre... Seul Toronto... Si tu veux la crème nord américaine...Vancouver God Bless Elizabet II Queen of Great Britain and Great Canada ... je sors avant qu'on me tire. c'est sur... parce qu'a raconter des connerie pareil tu deviens une cible !!! Citer
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 chers amis comme la majorité d'entre nous connaissent la france soit pour avoir deja sejourné labas soit a travers la tele ou les dires des gens. mais montreal on en a aucune idée , pour ce faire j'aimerai lancer un debat pour la comparaison entre paris en montreal en ce qui concerne la beauté de la ville, et l'aimabilité des habitants. alors que preferez vous PARIS ou MONTREAL? Ni l'une ni l'autre... Seul Toronto... Si tu veux la crème nord américaine...Vancouver God Bless Elizabet II Queen of Great Britain and Great Canada ... je sors avant qu'on me tire. c'est sur... parce qu'a raconter des connerie pareil tu deviens une cible !!! Susceptible va Avouez que Toronto est plus calme que Montréal ... T'as suivi les JO à vancouver. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Avouez que Toronto est plus calme que Montréal ... Justement... Citer
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Avouez que Toronto est plus calme que Montréal ... Justement... Une Montrelaise chauvine A part Aéroport ET + Mc Gill University... Citer
Messages recommandés