Invité Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 je parts le 12 avril pour valider ma residence permanente, et pour 15 jour avec un saut a new york pour 4 jours. Que penser vous que je dois faire en priorité a part le permis, la NAS, et la carte solei ? Comment ce passe le passage à la douane, je ne dispose que de 4000 dollars mais je repart en france pour revenir a montréal 8 mois plus tard avec 5000 dollars ? Désolé j'ai oublier de vous dire que j'ai une cousine qui habite montréal, je vais donner son adresse et c'est elle qui va m'envoyer par la suite ma RP quend je serai en france. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Pourquoi 2 fois le même sujet ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 c'est un mauvais gag! tu as ouvert le même sujet, on t'a répondu et tu recommences! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97859-que-dois-je-faire-en-priorite/page__pid__1081111__st__0&#entry1081111 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 C'est le jour de la marmotte ? C'est parce qu'à la fin, il était tout mêlé la dernière fois. Ou alors, Pigkiller lui a fait peur! Citer
Messages recommandés