Habitués niceman Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Savez vous ce que j'ai envie de faire? J'ai envie de prendre ne serrait-ce que 2 minutes pour vous envoyer à chacune et à chacun d'entre vous, une réponse personnelle pour vous remercier. Je pense que vous le méritez amplement. Je ne vous abandonnerais jamais, je serais toujours là pour vous lire et essayer de vous aider du mieux que je pourrais.. Celui qui a besoin de moi, saura ou m'écrire.. En plus, je vous dois bien des nouvelles du livre après tout. Ce livre sera une partie de vous toutes et de tous.. Que Dieu vous donne du bonheur mes ami(e)s.. Et vous donne surtout vos amours à vos côtés.. té pas avec ramy toi ? very nice Citer
afrique Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Ma chère Maissaa, Je suis tellement heureuse pour vous deux. Je te souhaite du plus profond de mon coeur de vivre avec ton amour Ramy une vie remplie de bonheur (des petits comme des grands). Soyez bénis et sachez profiter pleinement de chaque instant que cette nouvelle vie vous apporte. Avec toute mon affection, Afrique Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Savez vous ce que j'ai envie de faire? J'ai envie de prendre ne serrait-ce que 2 minutes pour vous envoyer à chacune et à chacun d'entre vous, une réponse personnelle pour vous remercier. Je pense que vous le méritez amplement. Je ne vous abandonnerais jamais, je serais toujours là pour vous lire et essayer de vous aider du mieux que je pourrais.. Celui qui a besoin de moi, saura ou m'écrire.. En plus, je vous dois bien des nouvelles du livre après tout. Ce livre sera une partie de vous toutes et de tous.. Que Dieu vous donne du bonheur mes ami(e)s.. Et vous donne surtout vos amours à vos côtés.. té pas avec ramy toi ? very nice Pas encore Nice, mais c'est comme si............ Citer
Habitués barcanour Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Bonjour! Félicitations pour vos retrouvailles qui approchent à grand pas! Que c'est revitalisant de voir enfin des couples se réunir!!! Modifié 19 mars 2010 par barcanour Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Ça y'est c'est décidé... Il arrive le 10 Avril. Il doit finaliser ses affaires avec son père car, ils travaillent ensembles. Et il doit vendre sa voiture ou la louer et faire ses valises et sauter dans l'avion. Il y'a une grosse fête en Égypte qui s'appelle (la senteur du printemps). Ou tout le monde sort dehors et c'est le grand partie.. Tous le monde mange dehors et des repas traditionnels, spéciaux pour cette occasion. Ou tout le monde se retrouve réunis entre familles et amis et c'est le 5 Avril.. On s'est mis d'accords pour qu'il la passe avec sa famille et ses amis et ça sera en quelques sortes une fête d'adieux. Ensuite il arrive le 10 un samedi, pour qu'on puisse avoir une dizaine de jours pour nous ou je prendrais congé aussi. J'ai hâte, mais je suis rassurée car, aujourd'hui c'est nous qui décidons quand et plus l'immigration.. Bientôt mon beau chéri sera dans mes bras.. (El hamdou li Allah) Ya Rab.. Modifié 20 mars 2010 par maisaaa Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Ça y'est c'est décidé... Il arrive le 10 Avril. Il doit finaliser ses affaires avec son père car, ils travaillent ensembles. Et il doit vendre sa voiture ou la louer et faire ses valises et sauter dans l'avion. Il y'a une grosse fête en Égypte qui s'appelle (la senteur du printemps). Ou tout le monde sort dehors et c'est le grand partie.. Tous le monde mange dehors et des repas traditionnels, spéciaux pour cette occasion. Ou tout le monde se retrouve réunis entre familles et amis et c'est le 5 Avril.. On s'est mis d'accords pour qu'il la passe avec sa famille et ses amis et ça sera en quelques sortes une fête d'adieux. Ensuite il arrive le 10 un samedi, pour qu'on puisse avoir une dizaine de jours pour nous ou je prendrais congé aussi. J'ai hâte, mais je suis rassurée car, aujourd'hui c'est nous qui décidons quand et plus l'immigration.. Bientôt mon beau chéri sera dans mes bras.. (El hamdou li Allah) Ya Rab.. Bon ... à quelle heure le vol ... Parce que ... nous y allons aussi à l'aéroport hein les filles ... Une méga gang là ... et nous allons nous incruster des heures et des heures ... Ben quoi ... nous aussi nous l'attendons depuis longtemps Rami hein ... Modifié 20 mars 2010 par Lilideslacs Citer
caro32 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 FELICITATION Maisaaa! Wow! Quelle belle nouvelle!!!!! Maintenant il est temps de commencer à vivre pour vous 2 Je suis vraiment contente pour toi .... Donne moi de tes nouvelles, je suis certaine que mon mari et Ramy pourraient s'entendre à merveille! Un petit souper au resto a montreal quand vous serai prêt question d'avoir du bon temps et de rire un peu de toute cette folle aventure:) A bientôt Maisaaa! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Je ne sais comment vous décrire ma joie et en ce moment, je vous la souhaîte à vous toutes et vous tous.. Je ne savais pas que ça pouvait faire ça,(être très heureuse).. Je me demande comment je fais pour pouvoir écrire correctement. Enfin, j'espère que je suis entrain d'écrire correctement. Je vous raconterais plus en détail, tout à l'heure mes ami(e)s. Pour le moment, je rentre du boulôt, ou je ne sais pas comment j'ai fait pour finir cette journée et rentrer enfin chez moi, pour réaliser ce qui se passe.. Tout ce que je sais, c'est que c'est le plus beau jour de ma vie, avec celui ou je suis arrivée ici au Quebec avec mes enfants, pour ceux qui me connaissent savent pourquoi... Ramy mon amour, bientôt dans mes bras. Quelle bonne surprise !!!!! Enfin Mayousse après toute cette attente !! Félicitation ma Belle, je te souhaite tout le bonheur du monde a coté de Ramy , vous le mérité bien.. Bonne retrouvaille Souma Citer
koukita2010 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Je ne sais comment vous décrire ma joie et en ce moment, je vous la souhaîte à vous toutes et vous tous.. Je ne savais pas que ça pouvait faire ça,(être très heureuse).. Je me demande comment je fais pour pouvoir écrire correctement. Enfin, j'espère que je suis entrain d'écrire correctement. Je vous raconterais plus en détail, tout à l'heure mes ami(e)s. Pour le moment, je rentre du boulôt, ou je ne sais pas comment j'ai fait pour finir cette journée et rentrer enfin chez moi, pour réaliser ce qui se passe.. Tout ce que je sais, c'est que c'est le plus beau jour de ma vie, avec celui ou je suis arrivée ici au Quebec avec mes enfants, pour ceux qui me connaissent savent pourquoi... Ramy mon amour, bientôt dans mes bras. Quelle bonne surprise !!!!! Enfin Mayousse après toute cette attente !! Félicitation ma Belle, je te souhaite tout le bonheur du monde a coté de Ramy , vous le mérité bien.. Bonne retrouvaille Souma bonjour les amies alors je presente mes excuses parseque ca fait un bout de temps j ai pas ecris ici au forum c parseque j etais en plein demenagement alors je felicite chaque personne a eu son visa et je te felicite toi ossi maisaa enfin c fini la souffrance pour toi je suis tres hereuse pour vous deux toi et ramy Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Contente pour toi au moins tu a une date d'arrivé et encore toute mes félicitations a vous 2.ciao ciao Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Merci les amies, Lili, vous êtes toutes les bienvenues, plus on est de fous, plus on rit.............. Je vous donnerais l'heure avec plaisir et je vous attends nombreuses à l'aéroport. Caro, un bon resto, n'importe quand, ça nous ferait un grand plaisir. Souma, toi aussi c'est pour bientôt, je le sens ma chérie in sha Allah.. D'ailleurs, Pourquoi pas organiser quelques choses et nous rencontrer tous pour un bon repas? Si vous saviez, combien j'ai pris l'habitude de vous toutes et tous.. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Merci les amies, Lili, vous êtes toutes les bienvenues, plus on est de fous, plus on rit.............. Je vous donnerais l'heure avec plaisir et je vous attends nombreuses à l'aéroport. Caro, un bon resto, n'importe quand, ça nous ferait un grand plaisir. Souma, toi aussi c'est pour bientôt, je le sens ma chérie in sha Allah.. D'ailleurs, Pourquoi pas organiser quelques choses et nous rencontrer tous pour un bon repas? Si vous saviez, combien j'ai pris l'habitude de vous toutes et tous.. Naaaaaaaaaaaa je blaguais ma pitounne ... je peux te dire que la journée où mon mari est arrivé ce fut une bonne chose que nous soyons seuls Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Merci les amies, Lili, vous êtes toutes les bienvenues, plus on est de fous, plus on rit.............. Je vous donnerais l'heure avec plaisir et je vous attends nombreuses à l'aéroport. Caro, un bon resto, n'importe quand, ça nous ferait un grand plaisir. Souma, toi aussi c'est pour bientôt, je le sens ma chérie in sha Allah.. D'ailleurs, Pourquoi pas organiser quelques choses et nous rencontrer tous pour un bon repas? Si vous saviez, combien j'ai pris l'habitude de vous toutes et tous.. Naaaaaaaaaaaa je blaguais ma pitounne ... je peux te dire que la journée où mon mari est arrivé ce fut une bonne chose que nous soyons seuls Lili!! Je blagais aussi....... Penses tu que je vous laisserais venir toutes à l'aéroport? J'attends cet instant, depuis des mois..........J'ai hâte de le serrer dans mes bras.... N'empêche que ça aurait été drôle de l'acceuillir en gang. Il se demanderait sûrement ou il est tombé.. Mais pensez y toutes et tous, à ma proposition de se retrouver tous autour d'une grande table et faire enfin connaissance.. Je vous aime tous autant que vous êtes, même les grincheux... Modifié 20 mars 2010 par maisaaa Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Merci les amies, Lili, vous êtes toutes les bienvenues, plus on est de fous, plus on rit.............. Je vous donnerais l'heure avec plaisir et je vous attends nombreuses à l'aéroport. Caro, un bon resto, n'importe quand, ça nous ferait un grand plaisir. Souma, toi aussi c'est pour bientôt, je le sens ma chérie in sha Allah.. D'ailleurs, Pourquoi pas organiser quelques choses et nous rencontrer tous pour un bon repas? Si vous saviez, combien j'ai pris l'habitude de vous toutes et tous.. Naaaaaaaaaaaa je blaguais ma pitounne ... je peux te dire que la journée où mon mari est arrivé ce fut une bonne chose que nous soyons seuls Lili!! Je blagais aussi....... Penses tu que je vous laisserais venir toutes à l'aéroport? J'attends cet instant, depuis des mois..........J'ai hâte de le serrer dans mes bras.... N'empêche que ça aurait été drôle de l'acceuillir en gang. Il se demanderait sûrement ou il est tombé.. Mais pensez y toutes et tous, à ma proposition de se retrouver tous autour d'une grande table et faire enfin connaissance.. Je vous aime tous autant que vous êtes, même les grincheux... Ah mais là il est trop tard ... nous avons déjà tout organisé nous ... ben quoi .. tu nous as dit oui tout à l'heure ... Modifié 21 mars 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Merci les amies, Lili, vous êtes toutes les bienvenues, plus on est de fous, plus on rit.............. Je vous donnerais l'heure avec plaisir et je vous attends nombreuses à l'aéroport. Caro, un bon resto, n'importe quand, ça nous ferait un grand plaisir. Souma, toi aussi c'est pour bientôt, je le sens ma chérie in sha Allah.. D'ailleurs, Pourquoi pas organiser quelques choses et nous rencontrer tous pour un bon repas? Si vous saviez, combien j'ai pris l'habitude de vous toutes et tous.. Naaaaaaaaaaaa je blaguais ma pitounne ... je peux te dire que la journée où mon mari est arrivé ce fut une bonne chose que nous soyons seuls Lili!! Je blagais aussi....... Penses tu que je vous laisserais venir toutes à l'aéroport? J'attends cet instant, depuis des mois..........J'ai hâte de le serrer dans mes bras.... N'empêche que ça aurait été drôle de l'acceuillir en gang. Il se demanderait sûrement ou il est tombé.. Mais pensez y toutes et tous, à ma proposition de se retrouver tous autour d'une grande table et faire enfin connaissance.. Je vous aime tous autant que vous êtes, même les grincheux... ...et les grincheuses niceman Citer
Invité maisaaa Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Oui, Nice, Les Grincheux et les Grincheuses. Mais, je dois t'avouer, qu'il y'a plus de Grincheux, que de Grincheuses sur ce forum Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Félicitation Maissaaaaaaaaaa! ( quel joli prénom aussi lol) Je suis vraiment contente pour toi et ton mari!! Souvent, quand je suis décourager ou tanner et que je lis des belles choses comme ça, ben sa me rebooste et je me dis que sa vaut la peine de vivre tout ça pour avoir nos beaux amours avec nous!! Qu'est ce qu'on en bave avec ce parrainage mais quel récompense quand on les voit arriver en face de nous ouf!!!!!!! Cette fois, on les laissera plus derrière nous . Tu as toujours été d'une grande aide sur ce forum et de bons conseils, tu mérites tout ce bonheur!! Bienvenue à Ramy au Québec et vivement le 10 avril! Modifié 21 mars 2010 par karinr25 Citer
Habitués Victory Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 je suis trop contente pour toi Maissa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir Maissa, Je sais dans quel état tu peut être.. Oh que oui Pour nous cela fait 5 ans et je me rappelle encore de ce beau jour ! Je vous souhaites tout le bonheur du monde. Soyez heureux ! Citer
Habitués maely Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 wow felicitation ma belle, je suis contente pour vous deux que enfin le jours tant attendu arrive enfin. Je vous souhaite que tout se passe comme dans vos rêves, plein de chaleur humaine et d'amour !! maely Citer
Messages recommandés