Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Bon alors j'ai montré la photo de ton profil à mon mari Maisaaa et il m'a dit que ton mari n'est pas un Egyptien. Il m'a dit qu'il n'a pas le look d'un Egyptien du tout ... à preuve ... Modifié 18 mars 2010 par Lilideslacs Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Bravo Lili.........................J'ai adoré.... Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 je suis tres contant pour vous et votre mari plien de bonheure un petit bout de rest pour enfin tout une vie Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Félicitation a vous 2 tres heureuse pour vous car enfin plus d'attente pour vous alors je vous souhaite tout le bonheur possible sur cet terre car tout le monde le mérite ici.Plein de bisous Citer
Habitués luno Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir Maisaaa Enfin tout ce long calvaire est terminé, tu vas pouvoir commencer une belle vie aupres de ton amour Profiter de chacun des jours que Dieu vous apporte Toutes mes félicitations a vous 2, que la vie soit longue et remplie de bonheur Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 yes yes yes yes ma belle tu l as enfin ton tit coeur je suis tellement contente pour vous 2. je suis presque aussi contente que quand moi même j ai reçu cette nouvelle mardi passé loll. et tant fais pas pour ton amour le mien a pas encore réalisé non plus il croie encore que c une autre procédure à suivre avant d être ici lolll.tellement qu il voulait pas envoyé le papier tte suite pour Paris il a fallu que je me choque après lui lollll. je suis encore trèes trs heureuse pour vous 2 félicitation et soyez heureux. gros bisous xxxxxxxxxxxxx Citer
Picotine Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Chère Maissaa! Je suis super heureuse pour toi! Je ne te connais pas beaucoup mais je suis toujours touchée par l'intensité de tes messages et par ta gentillesse envers les autres! Je vous souhaite à ton bel amour et toi tout plein de bonheur!!! Picotine Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Salut Maissaaa, je suis très heureuse pour toi et pour ton mari et pour tes enfants, vous allez enfin être réunis. Je vous espère tout le bonheur du monde que Dieu vous bénisse (God bless you). Félicitations pour le Visa de Ramy et je lui souhaite une bonne continuation dans son nouveau pays, auprès de sa femme et de ses enfants, dans son nouveau foyer. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Merci à tous ceux qui m'ont écrit. Mon mari à été prendre son passeport et tous nos documents avec toutes les photos. Il a son passeport en poche et ne réalise toujours pas qu'il va être près de moi, dans quelques jours. Je remercie, toutes celles et tous ceux qui ont pris du temps, pour nous féliciter Et je vous souhaîte, tout pleins de belles choses. Je vous souhaîte d'avoir vos maris et vos femmes, dans les plus brefs délais et ceux qui les ont déja, d'êtres très heureux en couple et que tout le monde puisse vivre heureux.. Rien de plus beau que de vivre un bel AMOUR.. Merci encore mes ami(e)s Citer
Boulsuc Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Bonne vie à deux! L'aventure commence Boulsux Citer
Habitués rahmou Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Félicitation !!! il ne lui reste plus qu'a fixer la date du départ et préparer ses valises et toi de préparer tout ce qu'il lui faudra pour l'accueillir Citer
Habitués salsaj Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Enfin !!! Je suis très contente pour toi mon amie !!!! Tu le mérites tellement !!!!!! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 enfin ma chère maisaaa ton mari va être avec toi ma belle toutes mes sincères félicitations et je te souhaite toute la joie et le bonheur du monde car vraiment tu mérites que les bonnes choses mon amie Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Félicitations et que le bonheur qui a envahi vos curs ne vous quitte plus jamais ! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Enfin youppi tu va l avoir ton cheri dans tes bras.... bravo nous sommes tres contents pour vous deux..... longue vie a votre amour:wub: Citer
Habitués oiseau Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 felicitation a vous deux enfin la lumière au bout du tunnel bcp de bonheur Citer
Kenza Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Trés heureuse pour toi ma soeur Maisa Ton bonheur se lit à travers tes lignes Moi aussi dans 6 jours, je serai dans les bras de mon chér et tendre hamdollah ... Citer
Habitués marocana Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Quelle belle nouvelle, maisa! je suis ravie de savoir que ton attente est terminée. Tu dois être plus que soulagée. Beaucoup de bonheur avec ta petite famille. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Savez vous ce que j'ai envie de faire? J'ai envie de prendre ne serrait-ce que 2 minutes pour vous envoyer à chacune et à chacun d'entre vous, une réponse personnelle pour vous remercier. Je pense que vous le méritez amplement. Je ne vous abandonnerais jamais, je serais toujours là pour vous lire et essayer de vous aider du mieux que je pourrais.. Celui qui a besoin de moi, saura ou m'écrire.. En plus, je vous dois bien des nouvelles du livre après tout. Ce livre sera une partie de vous toutes et de tous.. Que Dieu vous donne du bonheur mes ami(e)s.. Et vous donne surtout vos amours à vos côtés.. Citer
Messages recommandés