Habitués Sammi Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Allé, j'y suis presque, mon DCSQ est quasiment prêt, il ne me manque plus que le nom d'un contacte à Québec a mettre sur ma demande et basta ! Alors, Des volontaires dans la salle ? Quelqu'un voudrait bien faire une bonne action et me fournir ces coordonnées (en MP) pour les mettre sur ma DCSQ ? Je sais, je sais, c'est osé comme demande, mais sachez que je suis a bout de ressources sur ce coup là ! Donnez, Donnez........Dieu vous le rendra ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) bonne nouvelle!............donner les coordonnées d'une personne vivant au Québec ne rapporte plus aucun point, à part de la famille. mais là, ne compte pas sur nous!!!!! Modifié 17 mars 2010 par cassis Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Même si ça rapportait encore des points, je ne donnerais jamais mes coordonnées à un inconnu. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 avec la nouvelle réglementation depuis le 14 octobre 2009, le critère "ami au Québec" n'existe plus, c'est juste un lien de parenté qui pourra t'en donner d'avantage de points: ( Conjoint/père/mère/frère/sur/fils/fille/grand père/grand mère )= 3 pts dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Salut Sammi, Apparemment, t'as pas bien compris le truc ! Les coordonnés d'un inconnu n'ont aucun plus pour le calcul de tes points. Bonne chance (sans ça !) Citer
Habitués yelda Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Allé, j'y suis presque, mon DCSQ est quasiment prêt, il ne me manque plus que le nom d'un contacte à Québec a mettre sur ma demande et basta ! Alors, Des volontaires dans la salle ? Quelqu'un voudrait bien faire une bonne action et me fournir ces coordonnées (en MP) pour les mettre sur ma DCSQ ? Je sais, je sais, c'est osé comme demande, mais sachez que je suis a bout de ressources sur ce coup là ! Donnez, Donnez........Dieu vous le rendra ! salam enrico macias lol t'es pas obligé de remplir ca sammi tu passeras inchallah méme sans ca hahhahah ( bonne chance petit frére ) Citer
Habitués Sammi Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Merci les amis c'est très sympa de me décourager :lol: En faite je n'espère gagner aucun point, je sais pertinemment qu'a part la famille aucune autre personne ne peut me comptabiliser des points ! c'était juste histoire jusqu'ou irai la solidarité dans le forum, je vois que tout le monde est aussi méfiant que prudent Yelda t'es mon ange gardienne, merci soeurette je ne donnerais jamais mes coordonnées à un inconnu Mais moi je te donnerai les miens un jour pour que tu vienne au rendez-vous sur la plage, toi aussi Véniziano Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Merci les amis c'est très sympa de me décourager :lol: En faite je n'espère gagner aucun point, je sais pertinemment qu'a part la famille aucune autre personne ne peut me comptabiliser des points ! c'était juste histoire jusqu'ou irai la solidarité dans le forum, je vois que tout le monde est aussi méfiant que prudent Yelda t'es mon ange gardienne, merci soeurette je ne donnerais jamais mes coordonnées à un inconnu Mais moi je te donnerai les miens un jour pour que tu vienne au rendez-vous sur la plage, toi aussi Véniziano Ouais, ouais , mais je n'irais aussi pas à la plage avec un inconnu. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Pas grave bouclette, c'est la plage qui viendra a toi Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Pas grave bouclette, c'est la plage qui viendra a toi Mdr t'es énorme sammi........................et alors bouclette!!!! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Ben alors? ça ne fait que jackasser dans le coin, pas de volontaires ? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Pas grave bouclette, c'est la plage qui viendra a toi C'est très gentil, mais j'ai déjà ma tante qui habite à moins d'un km de la plage dans une grande ville de l'Est algérien Alphagamma, si cela te fend tant le cur, je t'en prie dévoue toi, en plus selon Sammi, c'est pour la bonne cause Citer
Habitués Sammi Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 C'est très gentil, mais j'ai déjà ma tante qui habite à moins d'un km de la plage dans une grande ville de l'Est algérien Ta tente ne sais pas faire le Méchwi Version Avertissement :Sammi 2.0 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 C'est très gentil, mais j'ai déjà ma tante qui habite à moins d'un km de la plage dans une grande ville de l'Est algérien Ta tente ne sais pas faire le Méchwi Version Avertissement :Sammi 2.0 C'est vrai qu'une tente (de camping?) ne peut faire du Méchoui par contre celui de ma tante me satisfait pleinement Citer
Habitués Sammi Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Bon, je laisse la porte ouverte, si quelqu'un veut venir au grand méchoui, vous genez surtout pas ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Bon, je laisse la porte ouverte, si quelqu'un veut venir au grand méchoui, vous genez surtout pas ! Je pense que ton méchoui ne fait pas le poids face au mien. D'abord, pour le moment avant de penser au méchoui, à la plage, .... pense à obtenir ton CSQ Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Oui, c'est vrai que le CSQ est un bon défi, d'un coté ça prend vraiment du temps pour avoir une réponse ! de l'autre : ça me permet de mieux me préparer et d'avoir des tunes en plus pour m'assurer la réussite du projet Mais je vais quand même finir par le ramener par la peau des fesse ce CSQ Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Très bien, c'est un défi, un challenge à remporter haut la main. Dépêche toi de bien remplir ta demande de CSQ, de bien faire attention à y joindre les bons documents. S'il t'en manque n'hésite pas à te battre pour les avoir, moi j'ai harcelé des gens tous les jours, deux fois par jour et je les ai eu. Et s'il faut se déplacer, n'hésite surtout pas. Ensuite, range tout comme cela t'est demandé et envoie sans tarder cette demande. Enfin, vis ta vie pendant le traitement de ta demande. Compris?! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Ouais ouais t'inquiète ! Le premier défi que j'ai eu a affronter, c'est notre vénérée administration, pour avoir mes émoluments et mes fiches de paye, j'ai tellement jacassé que le type de la paye a été muté dans un autre coin du ciel Le reste a été un peut moin difficile a avoir, surtout l'attestation d'affiliation de la CNAS, je l'est eu en deux jours......quand au traductions, elle fait tellement des erreurs cette traductrice que je me suis mis a lui corriger ces fautes Pauvre Nababe Mon contacte en france ma annoncé hier qu'il m'a envoyé le chèque par la poste, il sera là d'ici une 10aine de jours, donc tout roule a merveille ! Quant a l'attente, je ne pense pas que je prendrai la chose a coeur, comme ça je vivrai a l'aise, pas d'angoisse pas de stresse rien ! .......bref, en attendant le jour de grace ou je serai convoqué, je vais aller draguer des minettes Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Désolée pour la traductrice, mais il faut bien choisir, de bouche à oreille et aller voir le ou la meilleur(e). En France, on a de la chance, on a une liste officielle affichée au Tribunal donc, on a le choix pour trouver le moins cher J'espère que tout roule à merveille, pour moi ça le sera quand tu auras envoyé ta demande sans problème Tu vas te chercher une femme pour t'accompagner dans ce long périple? C'est bien. Now: go! Citer
Messages recommandés