Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Connaissez vous des ateliers artistiques sympas du soir sur Montreal pour apprendre à peindre, dessiner, modeler....?

Liens de sites bienvenus :)

Merci !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas comment ça fonctionne sur Montréal, mais sur la rive sud, nous recevons vers la fin de l'été de notre municipalité un dépliant proposant divers cours culturels et/ou sportifs ( danse, piano, dessin, peinture à l'huile, photographie, création de bijoux etc.) avec des tarifs préférentiels.

Tu verras cela lorsque tu seras installée et selon l'endroit que tu as choisi pour vivre. Sinon, tu as des centaines de cours privés (voir les babillards dans les magasins, les centres d'achats et chez Omer Desserres).

Sinon, j'ai ma super copine Isabelle Frot qui donne des cours à l'Atelier 208

http://www.atelier208.net/

Atelier 208, Le Chat des Artistes

2205, rue Parthenais

Montréal (Québec) H2K 3T3

Tel. : 438-380-1984

Isabelle est chargée de cours à l'université Concordia et termine actuellement son doctorat en arts.

Et elle est super-gentille :P

Pour ceux que ça intéresse, allez-y de ma part!

Modifié par Cherrybee
Posté(e)

Je ne sais pas comment ça fonctionne sur Montréal, mais sur la rive sud, nous recevons vers la fin de l'été de notre municipalité un dépliant proposant divers cours culturels et/ou sportifs ( danse, piano, dessin, peinture à l'huile, photographie, création de bijoux etc.) avec des tarifs préférentiels.

Tu verras cela lorsque tu seras installée et selon l'endroit que tu as choisi pour vivre. Sinon, tu as des centaines de cours privés (voir les babillards dans les magasins, les centres d'achats et chez Omer Desserres)

Pareil à Montréal :) Tu recevras le dépliant de ton arrondissement avec toutes les activités !

Tu vas voir il y a du choix et beaucoup de choses le soir !

• Habitués
Posté(e)

Super ! Merci pour les infos :)