Habitués Nana_o Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Hello, Connaissez vous des ateliers artistiques sympas du soir sur Montreal pour apprendre à peindre, dessiner, modeler....? Liens de sites bienvenus Merci ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Je ne sais pas comment ça fonctionne sur Montréal, mais sur la rive sud, nous recevons vers la fin de l'été de notre municipalité un dépliant proposant divers cours culturels et/ou sportifs ( danse, piano, dessin, peinture à l'huile, photographie, création de bijoux etc.) avec des tarifs préférentiels. Tu verras cela lorsque tu seras installée et selon l'endroit que tu as choisi pour vivre. Sinon, tu as des centaines de cours privés (voir les babillards dans les magasins, les centres d'achats et chez Omer Desserres). Sinon, j'ai ma super copine Isabelle Frot qui donne des cours à l'Atelier 208 http://www.atelier208.net/ Atelier 208, Le Chat des Artistes 2205, rue Parthenais Montréal (Québec) H2K 3T3 Tel. : 438-380-1984 Isabelle est chargée de cours à l'université Concordia et termine actuellement son doctorat en arts. Et elle est super-gentille Pour ceux que ça intéresse, allez-y de ma part! Modifié 14 mars 2010 par Cherrybee Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Je ne sais pas comment ça fonctionne sur Montréal, mais sur la rive sud, nous recevons vers la fin de l'été de notre municipalité un dépliant proposant divers cours culturels et/ou sportifs ( danse, piano, dessin, peinture à l'huile, photographie, création de bijoux etc.) avec des tarifs préférentiels. Tu verras cela lorsque tu seras installée et selon l'endroit que tu as choisi pour vivre. Sinon, tu as des centaines de cours privés (voir les babillards dans les magasins, les centres d'achats et chez Omer Desserres) Pareil à Montréal Tu recevras le dépliant de ton arrondissement avec toutes les activités ! Tu vas voir il y a du choix et beaucoup de choses le soir ! Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Super ! Merci pour les infos Citer
Messages recommandés