Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'entends les mouches sur le post.lol aller plus personne ne vient c'est le déséspoir surtout que les fétes c pour bientot et que ça ne va pas trop travailler au niveau de l'ambassade faut que ça bouge avangt le 15 /20 sinon c'est clair que ça va étre au mois de janvier. a bientot Citer
Habitués amkam Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Je crois que cela va être en mois de Janvier Malheureusement....... Citer
Habitués Quebec2015 Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Je crois que cela va être en mois de Janvier Malheureusement....... moi aussi je crois que cela va être en mois de Janvier , le lundi je faité l'anniversaire de 3 eme mois apres la VM , et le stress va s'install et commence de propose ces probabilité . Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 et bien si on reçoit nos brunes, ivms..... au mois de janvier on pourra au moin dire que l'année 2011 commence bien )))))))))) aller positivons a+ Citer
Habitués amkam Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 et bien si on reçoit nos brunes, ivms..... au mois de janvier on pourra au moin dire que l'année 2011 commence bien )))))))))) aller positivons a+ LOL Citer
Sonic67 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Salut à tous, J'ai écris ce matin à l'ambassade à Paris pour savoir oÙ en était rendu mon dossier, et quand une décision serait prise. Voici la réponse: Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est complet. Vous serez automatiquement avisé par courriel dès que votre visa sera émis courant janvier 2011. Merci de bien vouloir attendre cette prochaine correspondance. Donc chers attendeux visiblement les prochains visas seront émis en Janvier 2011. Maintenant la réponse est ambigu une décision a t elle été prise?, car dans mon mail j avais demandé à savoir si je pouvais compter recevoir la brune encore ce mois ci. Les lettres ont changé à côté du numéro de dossier maintenant c'est VS à la place de EQA. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Tu as passé ta Vm quand? et de quand datent tes IVM? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 c est bien long pour la brune! tu as vécu peut être dans d'autres pays ils doivent étudier les casiers Citer
Habitués amkam Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 IVM 28/09/2010 et VM le 18/10/2010. bonjour, Donne STP l'email où tu as poster, pask cela fait plus de 15 jour que j'attends une réponse mais y a rien? Merci Citer
Sonic67 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) bonjour, Donne STP l'email où tu as poster, pask cela fait plus de 15 jour que j'attends une réponse mais y a rien? Merci L'adresse pour les dossiers traités à Paris est [email protected] Il faut indiquer exactement le numéro de dossier, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. Modifié 6 décembre 2010 par Sonic67 Citer
nomade94 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour, Donne STP l'email où tu as poster, pask cela fait plus de 15 jour que j'attends une réponse mais y a rien? Merci L'adresse pour les dossiers traités à Paris est [email protected] Il faut indiquer exactement le numéro de dossier, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. salut, j'ai envoyé un mail cette aprés midi a l'ambassade j'éspere qu'il me repondent meme s'il me disent ça sera pour janvier , j'en ai ras le bol comme ça je passe un mois décembre tranquil sans attente , merci sonic pour l'adress c'est la meme que j'ai envoyé et j'ai reçu un accusé de reception , le plus déprimant c'est quand je me connecte ici et personnene poste de message on se sens tout seul vraiment seul, on pourra s'encouragé, parlé des prix des billets d'avion par exemple ou d'autre chose. merci Citer
Habitués bonenza Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Sonic, ca a l'air tout bon pour toi. J'ai envoyé un mail ce midi pour savoir si j'allais avoir la même réponse, ca me permettrait de démissionner. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bonsoir tout le monde nomade quand j'ai vu que t'as posté j'ai dis yessssssssss il va nous dire que la brune est la. parce que tu as reçu tes ivms 1 jours avant moi alors j'ai voulus réver lollllllll sinon c'est vrai que j'ai envie de leur envoyé un mail mais j'ai peur de la réponse j'ai vraiment envie de partir pour les prix ça monte ça monte chaque jours aller a+ Citer
nomade94 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bonsoir tout le monde nomade quand j'ai vu que t'as posté j'ai dis yessssssssss il va nous dire que la brune est la. parce que tu as reçu tes ivms 1 jours avant moi alors j'ai voulus réver lollllllll sinon c'est vrai que j'ai envie de leur envoyé un mail mais j'ai peur de la réponse j'ai vraiment envie de partir pour les prix ça monte ça monte chaque jours aller a+ salut melkamina moi aussi j'attend que tu reçois ta brune comme ça je serai le prochain, en fete l'enquete securitaire est faite avant ou aprés la visite médicale? pour les prix il augmente a partir de 14 decembre (entre 600 et 700 euros) et je sais pas quand ça reviens normale un ami m'a dit le 15 janvier je sais pas. melkamina envoi leur un mail comme ça s'il te dise janvier tu passera un décembre zen sans stress bye Citer
Habitués Quebec2015 Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Salut les amis , moi aussi je compte envoyez un message a l'ambassade demain , tien nous au courant pour les réponse peut etre nous passeron le mois de décembre moin de strèss. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 nomade l'enquéte sécuritaire se fait aprés la vm je me demande ce quils faisaient entre le dépot féderal et les ivms franchement. pour les prix je pensais partir le 7/12 et la pour mon mari ma fille de 3 ans mon fils de 18 mois et moi on auraient payer 698 euros mais pour fin décembre et début janvier c'est de 1900 a 2000 et quelques euros. c'est une grande différence c'est avec air transat. je vais envoyer un mail tout de suite et on va voir a+ Citer
nomade94 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 là on va attendre la reponse de l'ambassade et on verra , demain sera un autre jour pour les billet d'avion c'est foutue mtn c'est cher jusqu'a mi janvier meme sur air transat je pense a retardé mon départ a cause de ça , mais il faut pas mentir si j'ai la brune je prend le premier avion IoI ceux qui ont envoyé un mail a l'ambassade tenez nous au courant de la reponse, moi je ferai de meme merci et bon courage pour tt le monde Citer
Habitués amkam Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 là on va attendre la reponse de l'ambassade et on verra , demain sera un autre jour pour les billet d'avion c'est foutue mtn c'est cher jusqu'a mi janvier meme sur air transat je pense a retardé mon départ a cause de ça , mais il faut pas mentir si j'ai la brune je prend le premier avion IoI ceux qui ont envoyé un mail a l'ambassade tenez nous au courant de la reponse, moi je ferai de meme merci et bon courage pour tt le monde Pas de réponse,,,,, G envoyé un mail cette aprés midi je me suis connecté mtnant pour voir si y a une réponse mais en vain..... Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour, pour ce qui est des IVM et brunes, il ne faut pas se faire trop d'illusions. L"ambassade a des délais de folies. Apres demain cela fera 6 mois a partir de la date de l'AR de l'ambassade et je n'ai toujours pas reçu mes IVM. Moi aussi j'attend une reponse concrete afin de savoir ou on va. C'est pas simple cette attente. Je suis des fois a me demander si cette attente en vaut la chandelle !! Citer
Messages recommandés