Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 bravo nico je suis trés trés contente pour toi . ils ce sont fait pardonner pour le retard des ivms. ça redonne de l'espoir bon pas a moi vu que j'ai 3 casiers judiciaire et rien que l'attente de la réponse d'algérie je crains le pire mais bon je te souhaite le meilleur et bon courage aller AU SUIVANT ......... Citer
Habitués kamir Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 c'est terne par ici 3 jours sans qu'aucun d'entre nous n'ai poste un seul message grave du punch les amis ca finira bien un jour ............cette attente Citer
Habitués noufel Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 salut, et oui on attend le pere noel bonne chance a tous Citer
Habitués bonenza Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Un mois pour répondre ça :"Votre Dossier étant toujours en cours de traitement, nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués. Service de limmigration Ambassade du Canada Paris / KO " On n est pas dans la merde. Citer
Habitués amkam Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Patience, patience, y a des gens qui ont attendu plus de six moi pour avoir la vm Citer
Habitués bonenza Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 J en suis a 7 mois depuis l envoi. Citer
Habitués amkam Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 On calcul à partir de la réception de l'ARF... cela te fait 05 mois et une semaine exactement Citer
Habitués bonenza Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Oui l AR a été super long la ou d' autres un peu avant moi ont tout eu en 7 mois depuis l envoi. Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Les délais sont long pour l'IVM mais il faut être patient et puis il s'active ensuite pour les brunes courage ! Citer
Habitués bonenza Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Merci nicolas06. C est sur que face à toi je ne peux rien dire... Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Un mois pour répondre ça :"Votre Dossier étant toujours en cours de traitement, nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris / KO " On n est pas dans la merde. Pff non mais sérieux Citer
nomade94 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 salut tt le monde, félicitation nico, je suis trés content pour toi. j'attend tjr la brune y'a rien de nouveau sauf que j'ouvre ma boite mail 50 fois par jours c'est pire que l'attente des ivm là au moin en voix la BAL une fois par jour mais bon, j'éspere que ça va ce débloqué cette semaine pour tt le monde ivm et brune , bye Citer
Habitués bonenza Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Je n'ai pas mis l'email en entier ce matin ici mais en le relisant il s'agit d'un copier coller du mail de DID974 et de celui de Yass33 à savoir que les ivms nous ont été récemment envoyés. Bref, toujours rien à l'horizon pour eux, donc je pense que l'ambassade reprend bêtement un email qui a du être envoyé il y a quelques temps, sans relire le message dans lequel on nous promet les ivms. Ca ne fait pas avancer le probleme. Au fait, je suis EQA sur mon dossier. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 J en suis a 7 mois depuis l envoi. oui, mais cela fera 6 mois le 19 novembre a partir de la date qui est indiqué sur ton AR. Paris, le xxxxxxxxx et c'est cette date qu'il faut prendre en compte pour les délais. Citer
Habitués amkam Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Rien à l'horizon Pas de ebrune. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Rien à l'horizon Pas de ebrune. Rien..................silence Citer
Habitués Donghali Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Courage les amis j ai l impression que tt le monde est degoute et personne n as envie de poster quoi que ce soit!!! Alors reveillez vous car apres les nuages y a les pluies Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 et aprés la pluie ........LE SOLEIL a quand ce soleil (la brune) Citer
Habitués Donghali Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 et aprés la pluie ........LE SOLEIL a quand ce soleil (la brune) c est bientot melkamina Citer
Messages recommandés