Habitués bonenza Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Il y a grève en France donc ça ne se fait pas avancer les choses. Citer
talamica Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Félicitations Dam! Espérons que ça continuera sur cette lancée au niveau de l'ambassade. Citer
Habitués amkam Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 J'en ai marre .....................................................................................................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE.............................. D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE.............................. Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 rien aujourd'hui non plus Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 purééééééééééé qu'est ce qu'ils font. je sais pas quoi vous dire. courage franchement je sais que c'est facile a le dire mais n'y pensais pas. j'ai reçu mes ivms un jour ou j'avais vu la factrice est je n'avais pas voulu ouvrir ma bal parce que je savais qu'il n'y aurai rien. et bein non!!! je suis pas forte pour donner du courage:( Citer
Habitués bonenza Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Aujourd hui ça ne sert a rien que je regarde la BAL. C est sur qu il n y aura rien. Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 j'avais bien du courrier mais rien de l'ambassade je peux même pas accusé la grêve ^^ Citer
Habitués kamir Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 J'en ai marre .....................................................................................................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE.............................. D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE.............................. La présente fait suite à votre communication récente. Les formulaires vous ont été postés le 15 sept. Il faut parfois compter de 4 à 6 semaines pour un courrier en Algérie. voila le message de l'ambassade je leur ai envoyé un courriel hier Citer
Habitués kamir Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 nico tente de leur envoyer un e_mail a cette adresse tu fait continuer ca va marcher nchallah https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris tu trouve demande de renseignement propre a un cas Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Merci kamir pour l infooooo ... Je suis encore dans les délais mais bon j ai envoyé un mail en suivant le site que tu nous a donner merci beaucoup !!! Citer
Habitués kamir Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 c rien et puis ce mois de septembre a était plein d'émotion pour beaucoup d'entre nous on souhaite qu'il y ai encore tout plein d'heureux Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Exacte je suis tout a fait d' acccccc !!!! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 nico tente de leur envoyer un e_mail a cette adresse tu fait continuer ca va marcher nchallah https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris tu trouve demande de renseignement propre a un cas la semaine dernière j'ai envoyé un mail direct et hier j'ai renvoyé un mail avec ce lien mais toujours rien... autant attendre je m'y fais autant me faire ouvertement ignorer mes mails alors que vous autres obtenez des réponses ça commence doucement à m'agacer... Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen de joindre l'ambassade par téléphone ? le numéro indiqué sur l'AR est juste un service automatisé sans personne physique quelqu'un a déjà essayé de les appeler? Citer
Invité florian75 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 IVM REçUES Felicitatiooooooons ! La lettre est datée de quand ? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 félicitations amkam et pour toi aussi kamir méme si tu ne les a pas reçu encore mais d'avoir une confirmation de leur part ça soulage el hamdouleh aller au suivant ....... Citer
Habitués kamir Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 IVM REçUES félicitation mabrouk enfin ouf Citer
Habitués amkam Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Merci les amis, hamdoulileh, @florian : je ne suis pas at home, je te répondrai dés que possible. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 boujour très content pour vous deux amkam et kamir félicitation ,wallah c'est un plaisir. bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés