Habitués weareofpeace Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 bon voyage aussi pense à nous qui sommes encore dans la "galère" on a en ce moment des coups de déprime!! ça va passer! il faut car y en pr un moment Bonjour cathy et bonjour tout le monde cathy c'est le grand jour demain coe la nuit va te paraitre longue au fait j'ai une question le medecin m'a dit qu'elle m'appelerai s'il y'avait des complications mais aujourd'hui je n'ai pas eu d'appels,je souffle on ne sait jamais,je suis en bonne santé,mais on ne sait jamais c'est ce qui me stresse le plus pensez vous que s'il probleme il y'avait,m'aurait-elle appelé? svp rassurez moi. merci weareofpezce,always we are of peace Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 oui ils t'appelleraient pour des exams supplémentaires Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 oui ils t'appelleraient pour des exams supplémentaires Bonjour cathy j'aimerai savoir quelque chose le médecin t'a t-il dit qu'il t'appellerait pour te dire si tout est okay pour la VM? dois je considérer que tout est okay si jamais le médecin ne m'appelle pas? elle m'a dit que s'il y'avait des complications elle m'appellerait sinon le dossier suit son cours je lui ai dis que je désirai partir début septembre et l'a noté sur le dossier j'ai pas compris pk merci we are of peace,always weareofpeace Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 oui ils t'appelleraient pour des exams supplémentaires Bonjour cathy j'aimerai savoir quelque chose le médecin t'a t-il dit qu'il t'appellerait pour te dire si tout est okay pour la VM? dois je considérer que tout est okay si jamais le médecin ne m'appelle pas? elle m'a dit que s'il y'avait des complications elle m'appellerait sinon le dossier suit son cours je lui ai dis que je désirai partir début septembre et l'a noté sur le dossier j'ai pas compris pk merci we are of peace,always weareofpeace Bonjour, j'ai passée ma vm un jeudi et le toubib m'a demandé de lui passer un coup de fil le mardi pour voir si tout etait ok . tout etait ok et tout allait être envoyé à l'ambassade le mercredi. donc vm le 17 juin et Brune le 08 juillet. il a pris en note juste ce qu'il fallait, on parlé des ces vacances et du Quebec Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 oui ils t'appelleraient pour des exams supplémentaires Bonjour cathy j'aimerai savoir quelque chose le médecin t'a t-il dit qu'il t'appellerait pour te dire si tout est okay pour la VM? dois je considérer que tout est okay si jamais le médecin ne m'appelle pas? elle m'a dit que s'il y'avait des complications elle m'appellerait sinon le dossier suit son cours je lui ai dis que je désirai partir début septembre et l'a noté sur le dossier j'ai pas compris pk merci we are of peace,always weareofpeace Bonjour, j'ai passée ma vm un jeudi et le toubib m'a demandé de lui passer un coup de fil le mardi pour voir si tout etait ok . tout etait ok et tout allait être envoyé à l'ambassade le mercredi. donc vm le 17 juin et Brune le 08 juillet. il a pris en note juste ce qu'il fallait, on parlé des ces vacances et du Quebec Merci cathy ce medecin me stresse me dire que si elle ne m'appelle alors mon dossier suit son cours c'est pas cool de sa part car on elle me stresse vraiment je scrute mon tel depuis ce matin et demain je ferai pareil mais je me dis que si il y'avait un problème elle m'aurait appelé aujourd'hui bref j'attends encore demain je stresse grave cathy tu nous décriras tes émotions lorsque tu recevras ton visas stp enfin le nouveau monde est là a quelques heures profites-en we are of peace,always weareofpeace Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Merci cathy ce medecin me stresse me dire que si elle ne m'appelle alors mon dossier suit son cours c'est pas cool de sa part car on elle me stresse vraiment je scrute mon tel depuis ce matin et demain je ferai pareil mais je me dis que si il y'avait un problème elle m'aurait appelé aujourd'hui bref j'attends encore demain je stresse grave cathy tu nous décriras tes émotions lorsque tu recevras ton visas stp enfin le nouveau monde est là a quelques heures profites-en we are of peace,always weareofpeace je pense qu'il t'aurait déjà appelé s'il y avait un problème il lui faut pas 3 jours pour regarder une radio et 2 compte rendus d'analyse médicale un coup d'oeil ... une lecture et c'est bon ton dossier doit être en route pour l'ambassade Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 oui ils t'appelleraient pour des exams supplémentaires Bonjour cathy j'aimerai savoir quelque chose le médecin t'a t-il dit qu'il t'appellerait pour te dire si tout est okay pour la VM? dois je considérer que tout est okay si jamais le médecin ne m'appelle pas? elle m'a dit que s'il y'avait des complications elle m'appellerait sinon le dossier suit son cours je lui ai dis que je désirai partir début septembre et l'a noté sur le dossier j'ai pas compris pk merci we are of peace,always weareofpeace Bonjour, j'ai passée ma vm un jeudi et le toubib m'a demandé de lui passer un coup de fil le mardi pour voir si tout etait ok . tout etait ok et tout allait être envoyé à l'ambassade le mercredi. donc vm le 17 juin et Brune le 08 juillet. il a pris en note juste ce qu'il fallait, on parlé des ces vacances et du Quebec Merci cathy ce medecin me stresse me dire que si elle ne m'appelle alors mon dossier suit son cours c'est pas cool de sa part car on elle me stresse vraiment je scrute mon tel depuis ce matin et demain je ferai pareil mais je me dis que si il y'avait un problème elle m'aurait appelé aujourd'hui bref j'attends encore demain je stresse grave cathy tu nous décriras tes émotions lorsque tu recevras ton visas stp enfin le nouveau monde est là a quelques heures profites-en we are of peace,always weareofpeace pouquoi t'appel pas le medecin et tu demande si ton dossier a etait envoyer ou pas et par l'occasion tu demande si tout tes ok Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 j'ai une autre question en passant. j'ai vu que le visa est apposé directement dans le passeport que se passe t il si on doit refaire son passeport français une fois au Québec genre mon passeport est valide jusqu'en janvier 2015 je ne sais pas si cette durée sera suffisante pour acquérir la citoyenneté et je serais donc peut être amener à le refaire une fois la bas. est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour refaire son passeport français une fois le visa canadien tamponné? faut il mieux que je le refasse dès maintenant pour être tranquille pour 10 ans? merci d'avance Nicolas, j'ai mon visa dans mon passeport et j'ai demandé pour toi, tu as 370 jours pour prendre la citoyenneté. si tu es obligé de refaire ton passeport parcequ'il est périmé tu iras à l'immigration et ils te recolleront le visa sur ton nouveau passeport, mais c'est idiot de le faire refaire maintenant. En plus on est déjà le 05 août, en plein dans les vacances, l'attente pour ton nouveau passeport dépassera peut-être l'arrivée de la brune. Mais c'est ton choix si tu veux le faire refaire. N'oublie pas une chose, tu risques d'avoir de la paperasse de plus, parceque tu as déjà donné ton numéro de passeport pour les papiers non ? Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 j'ai une autre question en passant. j'ai vu que le visa est apposé directement dans le passeport que se passe t il si on doit refaire son passeport français une fois au Québec genre mon passeport est valide jusqu'en janvier 2015 je ne sais pas si cette durée sera suffisante pour acquérir la citoyenneté et je serais donc peut être amener à le refaire une fois la bas. est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour refaire son passeport français une fois le visa canadien tamponné? faut il mieux que je le refasse dès maintenant pour être tranquille pour 10 ans? merci d'avance Nicolas, j'ai mon visa dans mon passeport et j'ai demandé pour toi, tu as 370 jours pour prendre la citoyenneté. si tu es obligé de refaire ton passeport parcequ'il est périmé tu iras à l'immigration et ils te recolleront le visa sur ton nouveau passeport, mais c'est idiot de le faire refaire maintenant. En plus on est déjà le 05 août, en plein dans les vacances, l'attente pour ton nouveau passeport dépassera peut-être l'arrivée de la brune. Mais c'est ton choix si tu veux le faire refaire. N'oublie pas une chose, tu risques d'avoir de la paperasse de plus, parceque tu as déjà donné ton numéro de passeport pour les papiers non ? oui il me semble merci pour l'info je vais garder celui là alors c'est bon, c'est fini pour toi ??? Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 j'ai une autre question en passant. j'ai vu que le visa est apposé directement dans le passeport que se passe t il si on doit refaire son passeport français une fois au Québec genre mon passeport est valide jusqu'en janvier 2015 je ne sais pas si cette durée sera suffisante pour acquérir la citoyenneté et je serais donc peut être amener à le refaire une fois la bas. est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour refaire son passeport français une fois le visa canadien tamponné? faut il mieux que je le refasse dès maintenant pour être tranquille pour 10 ans? merci d'avance Nicolas, j'ai mon visa dans mon passeport et j'ai demandé pour toi, tu as 370 jours pour prendre la citoyenneté. si tu es obligé de refaire ton passeport parcequ'il est périmé tu iras à l'immigration et ils te recolleront le visa sur ton nouveau passeport, mais c'est idiot de le faire refaire maintenant. En plus on est déjà le 05 août, en plein dans les vacances, l'attente pour ton nouveau passeport dépassera peut-être l'arrivée de la brune. Mais c'est ton choix si tu veux le faire refaire. N'oublie pas une chose, tu risques d'avoir de la paperasse de plus, parceque tu as déjà donné ton numéro de passeport pour les papiers non ? oui il me semble merci pour l'info je vais garder celui là alors c'est bon, c'est fini pour toi ??? OUI, c'est fini et demain soir sera l'un des plus beau soir de ma vie, "Champagne" j'espère que je pourrais vite me reconnecter et avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tout le monde. pour le moment je suis encore la et je pense à vous Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 OUI, c'est fini et demain soir sera l'un des plus beau soir de ma vie, "Champagne" j'espère que je pourrais vite me reconnecter et avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tout le monde. pour le moment je suis encore la et je pense à vous je te comprends j'ai une bouteille de Dom Perignon 2000 qui attend à la cave histoire de fêter ce futur visa Citer
Invité Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 OUI, c'est fini et demain soir sera l'un des plus beau soir de ma vie, "Champagne" j'espère que je pourrais vite me reconnecter et avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tout le monde. pour le moment je suis encore la et je pense à vous je te comprends j'ai une bouteille de Dom Perignon 2000 qui attend à la cave histoire de fêter ce futur visa Bonjour weareofpeace bonjour cathy bonjour nicolas bonjour tout le monde weareofpeace je pense que tu ne dois pas t'en faire s'il y'avait eu des complications,le médecin t'aurait déjà appélé il ne lui faut pas une journée pour voir que tout est normal je pense que tu n'as pas de soucis à te faire ton dossier est surment déjà en direction de l'ambassade je ne sais pas que qu'en pense les autres? cathy je te souhaite bon établissement dans le <nouveau monde> coe le dis si bien weareofpeace tu dois etre super contente j'imagine ta joie je croise les doigts pour les autres j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui,rien de stréssantnj'avais fini en une heure maintenant j'attends la brune je vous souhaite bien des choses à vous tous tiens moi au courant weareofpeace pour ta brune et ne t'inquiete pas bisous à tous IVMS Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 OUI, c'est fini et demain soir sera l'un des plus beau soir de ma vie, "Champagne" j'espère que je pourrais vite me reconnecter et avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tout le monde. pour le moment je suis encore la et je pense à vous je te comprends j'ai une bouteille de Dom Perignon 2000 qui attend à la cave histoire de fêter ce futur visa Bonjour weareofpeace bonjour cathy bonjour nicolas bonjour tout le monde weareofpeace je pense que tu ne dois pas t'en faire s'il y'avait eu des complications,le médecin t'aurait déjà appélé il ne lui faut pas une journée pour voir que tout est normal je pense que tu n'as pas de soucis à te faire ton dossier est surment déjà en direction de l'ambassade je ne sais pas que qu'en pense les autres? cathy je te souhaite bon établissement dans le <nouveau monde> coe le dis si bien weareofpeace tu dois etre super contente j'imagine ta joie je croise les doigts pour les autres j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui,rien de stréssantnj'avais fini en une heure maintenant j'attends la brune je vous souhaite bien des choses à vous tous tiens moi au courant weareofpeace pour ta brune et ne t'inquiete pas bisous à tous IVMS Bonjour à toi IVMS tu as un drôle de pseudo c marrant merci de m'avoir rassuré j'aurais pu appeler le médecin,mais il m'a dit de ne pas appeler il ne donne aucune info par tel il m'a dit qu'il m'appellerai en cas de complications,dans le cas contraire le dossier suivrait son cours à l'ambassade je pense coe vous le dites si bien,il m'aurait appelé. je ne sais pas si vous vous rappeler,mais l'ambassade m'avait envoyé mes IVMS avec le formulaire pour le paiement des FRDRP(Frais Relatifs au Droit de Résidence Permanente) j'avais payé 370 euros et non 380 euros coe c marqué sur leur site en fait c vraiment le taux de change du jour ou tu paies qui est appliqué bah sinon vous payez ce qui est mentionné sur leur site j'ai reçu ce matin un courrier de l'ambassade dans lequel figurait ma preuve de paiement(quittance) c'est cool ils sont hyper réactifs,j'ai coe un présentiment que j'aurais ma brune ce mois d'aout,au plutard le 27 aout rêve ou réalité de toute les façons je dauphine à l'idée d'avoir l'e-brune de mois-ci je vous souhaite une bonne soirée je te souhaite une bonne installation cathy le nouveau monde c'est demain we are of peace,always weareofpeace Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 Milles mercis à vous tous, oui le grand jour c'est demain. il ne faut pas trop que j'y pense sinon je ne vais pas fermer l'oel de la nuit alors qu'il faut que je prenne des forces......il y aura beaucoup d'émotion à l'aéroport et dans mon petit appt. il faut que je tienne le coup et ne pas m'écrouler à 21H00 (03H00 du mat. ici) je vous souhaite à tous la brune d'ici le mois de septembre. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 bon voyage à toi! MERCI, beaucoup et à très vite Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 oui donnes nous des nouvelles quand tu arrives! Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 bon voyage à toi! MERCI, beaucoup et à très vite Cathy nous te souhaitons tous un bon voyage pour le nouveau monde je me rapelle encore au tout début le premier contact qu'on a eu ensemble c'est très émouvant merci encore pour ta disponibilité le nouveau monde est enfin là dors bien je sais que ça va pas etre facile de trouver le sommeil mais demain tu y seras bon voyage we are of peace,always weareofpeace, Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 merci pour tout cathy bon voyage Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Milles mercis à vous tous, oui le grand jour c'est demain. il ne faut pas trop que j'y pense sinon je ne vais pas fermer l'oel de la nuit alors qu'il faut que je prenne des forces......il y aura beaucoup d'émotion à l'aéroport et dans mon petit appt. il faut que je tienne le coup et ne pas m'écrouler à 21H00 (03H00 du mat. ici) je vous souhaite à tous la brune d'ici le mois de septembre. BON VOYAGE CATHY tien le coup c le debut d'une nouvelle vie bonne instalation cathy fait une priere pour moi pour que je reçoi la brune il ya toujour rien dans ma BAM Citer
Messages recommandés