Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Salut ;

Difficile de faire des plans quand on à pas de date ..

@jenetdam; pour la vente le bon timing n'est pas simple mais en même temps plus vous avez de temps plus vous êtes serein pour négocier, pourquoi ne pas mettre en vente et donner une date de dispo plus tard ou conditionnelle ? Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc je suis sur que vous ferez le bon choix de date !!happy.gif

@ dam-le-damdam; Pour les écoles, nous aussi on commence mais pour la rentrée d'hiver , si je peux t'aider tu sais comment me joindre ! donc n'hésite pas bien que je ne sais pas les ages des tes enfants blush.gif pour nous c'est le cegep et université !!

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mis votre maison en vente à quelle date?

nous on pense le mettre en rentrant fin septembre sachant qu'on n'aura peut être même pas l'AR!!

Stratégiquement, nous l'avons mise en vente au mois de mai. Meilleure saisonnalité pour vendre une maison en région parisienne, avec notre cerisier en fleur dans le jardin, les beau temps, les envies de barbecue. Nous l'avons vendu assez rapidement, maintenant, le temps que les notaires fassent la paperasse, la vente sera effective le 30 août. Nous serons ensuite dans un meublé, l'appartement d'une amie, pour un loyer très modéré. Nos affaires seront en garde meuble chez Gallieni, prêtes à partir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dam-le-damdam; Pour les écoles, nous aussi on commence mais pour la rentrée d'hiver , si je peux t'aider tu sais comment me joindre ! donc n'hésite pas bien que je ne sais pas les ages des tes enfants blush.gif pour nous c'est le cegep et université !!

Mes filles ont 3 et 10 ans. Pour la grande, pas de difficultés. Pour la plus petite, c'est plus complexe ! Nous sommes prêts à faire beaucoup de choses pour l'inscrire en garderie, mais les places sont très (trop) rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

tjrs rien dans exactement 6 jours cela fera 1 an que j'ai envoyé mon dossier au BIQ l'envoyer le jour de mon anniv je pensais que ça me porterai chance et bein .........................NON.

et le 25 1 an qu'ils ont commencé a traiter mon dossier. le temps et long.

franchement je tire chapeau au algériens résident en algérie les pauvres ils attendent 3 voir 4 ans pour avoir leur entretien "le cauchemar"

enfin voila

nicolas grosse pensée pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

tjrs rien dans exactement 6 jours cela fera 1 an que j'ai envoyé mon dossier au BIQ l'envoyer le jour de mon anniv je pensais que ça me porterai chance et bein .........................NON.

et le 25 1 an qu'ils ont commencé a traiter mon dossier. le temps et long.

franchement je tire chapeau au algériens résident en algérie les pauvres ils attendent 3 voir 4 ans pour avoir leur entretien "le cauchemar"

enfin voila

nicolas grosse pensée pour toi .

trop de chose en commun moi aussi je suis née au mois d'aout seulement nous ca fait 3 ans qu'on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus personne sur ce sujet allez manifestez vous sinon l'attente nous paraitra plus longue:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de nouveau kamir, vraiment bizarre, c'est pour quand les IVMs,??.??? à mon avis cela va être vers septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

tjrs rien dans exactement 6 jours cela fera 1 an que j'ai envoyé mon dossier au BIQ l'envoyer le jour de mon anniv je pensais que ça me porterai chance et bein .........................NON.

et le 25 1 an qu'ils ont commencé a traiter mon dossier. le temps et long.

franchement je tire chapeau au algériens résident en algérie les pauvres ils attendent 3 voir 4 ans pour avoir leur entretien "le cauchemar"

enfin voila

nicolas grosse pensée pour toi .

MOI AUSSI JE SUIS NEE UN 18 /08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de nouveau kamir, vraiment bizarre, c'est pour quand les IVMs,??.??? à mon avis cela va être vers septembre

plus les délai de la poste c pas la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Cela fait un mois qu'ils m'on envoyé les IVMs , et rien dans la boite, il faut prendre en considération le délais de la poste .

Bonne courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Cela fait un mois qu'ils m'on envoyé les IVMs , et rien dans la boite, il faut prendre en considération le délais de la poste .

Bonne courage à tous

1MOIS C BEAUCOUP NORMALLEMENT C MAX 3 SEMAINES QUESQU'ELLE FAIT LA POSTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de nouveau kamir, vraiment bizarre, c'est pour quand les IVMs,??.??? à mon avis cela va être vers septembre

Salut amkam,

Je suis totalement d'accord avec toi. Ce sera entre septembre et octobre!

Modifié par Jules N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

alors du nouveau ??? des IVM ??!! des brune !! pour moi toujour en attente de la brune c a devenir ding ding ding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Après une très longue attente , et une réclamation auprès du service immigration de l'ambassade , et le réenvoie de mes IVMs , j'ai reçu hier les formulaires ,enfin , alhamdouliAllah.

Bonne chance à toutes et à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt , les amis je veux vous informe que j'ai reçu les IVM hier , et j'éspère que cettesemaine sera pour nous tous , et je veux aussi ajouté un point pour l'astuce del'aparaition de l'adresse postale sur le syber client de l'ambassade de paris , car quand j'ai vue mon adresse posstal visible au mise ajour du site le mardi du 10 aout j'ai recu les IVM le 15aout et la lettre eté daté le 05 08 2010,donc c'est 10 pour le délai de laposte , et j'ai pri le RDV de la visitemedicale le 06/09 . et je vous souhaite que vous tous les rcoive cette semaine.

Et voila lamise a jour du récape de cathy

NOM -------- Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 --- 30/07

Jeloul* ----------------31/01*------------16/03--------16/08------

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 --- 10/08

Mastarux ---------- 11/02----------- 26/05-----------09/08------

Dam-le-Damdam*-18/02*-----------19/03

Quebec2015*---------22/02*--------29/03-----------16/08

Sami31* ------------ 23/02*---------17/03 --------- 07/06 --- 17/06

Judith13 ----------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 --- 21/06--------**/0*------

Nicolas05 ---------- 02/03* --------- 23/03

Cathy2006*-------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 --- 17/06 ------ 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Houda*------------- 11/03*-----------28/04---------14/06 --– 28/06--------30/07-

jls75----------------- 11/03 -----------15/03

talamika------------ 11/03 ----------- 26/03

Peps --------------- 12/03 ------------ 30/03

Melkamina* -------- 15/03*----------- 27/03

Nomade94*-------- 15/03*------------ 26/03

Kamir --------------- 16/03 ------------ 26/03

Amkam* ------------ 17/03*------------ 29/03

Ruff Ryders ------- 23/03*----------- 04/05-------- 07/05 --- 21/05-----09/08--------

Jules N ------------- 25/03------------03/06

Sename* ----------- 27/03*------------13/05

Cari44* -------------- 29/03*------------20/05

Donghali* -----------30/03*------------ 11/04

DID974* -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade Paris

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement