Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

tiens j'ai mis une capture d"écran sur rapidshare (j'ai rien d'autre sous la main pour héberger une image )

http://rapidshare.co...2/truc.jpg.html

Merci l'ami, c'est très sympa de ta part.

pour le moment, moi je n'ai pas ce tableau dans mon cyber Client;

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai la même chose avec mes prénoms, nom en bas et en haut mon adresse complète et cela, depuis le début de mon suivi en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse n'est apparue dans le cyber client qu'au moment ou l'ambassade m'a envoyé du courrier (demande de complément de dossier & IVM)

Donc patience ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse n'est apparue dans le cyber client qu'au moment ou l'ambassade m'a envoyé du courrier (demande de complément de dossier & IVM)

Donc patience ! ^_^

ca fait une semaine que je trouve mon adresse dans le cyber et j'espère que mon cas et pareil au votre merci pour votre repense ca fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adresse n'est apparue dans le cyber client qu'au moment ou l'ambassade m'a envoyé du courrier (demande de complément de dossier & IVM)

Donc patience ! happy.gif

ca fait une semaine que je trouve mon adresse dans le cyber et j'espère que mon cas et pareil au votre merci pour votre repense ca fa

Bonjour à tous

c'est avec un crie de joie a percer les tympans que je vous annonce que j'ai recu ce matin ma brune

demain je dépose mon passeport sans perdre de temps

j'aimerai votre avis sur un point

j'ai vu bcp de photograph qui m'aont affirmé hier que les photos aux normes européennes étaient en accord avec celle du canada

le seul seul truc qui differe c'eest l'intervalle dans lequel doit etre situé la tête,mais le format 35 fois 45 mm est le meme

pour le canada 31 à 36 mm

pour la france 32 à 36 mm

le photographe m'a dit que j'étais dans l'intervalle

j'aimerai avoir votre avis svp

cela parait bête,je pense que c'est bon,mais d'autres avis seraient le bienvenu

merci encore

bon courage à vous tous

IVMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

voici le message que j'ai reçu de [email protected]

NUMERO DE DOSSIER : *****************************

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez trouver ci-joint un copier/coller du document que nous vous avons déjà fait parvenir pour accuser réception de votre dossier LE 29 MARS DERNIER. Veuillez svp vous y référer puisque celui-ci indique les délais de traitement.

Salutations distinguées / Best regards

Service de l'immigration / Immigration Section /AMC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Nous communiquerons avec vous dans un délai de 4 à 6 mois à partir de la date de la présente lettre pour vous faire savoir si dautres renseignements et/ou documents sont requis et pour vous transmettre les formulaires et les instructions pour la visite médicale, laquelle est obligatoire pour tous les membres de votre famille (époux(se), conjoint(e) de fait, enfants à charge), quils vous accompagnent ou non au Canada.

NOTEZ BIEN :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est dure cette attente presque 05 mois d'attente et pas d'ivms

on a recu le meme message et vous votre adresse est sur le cyber ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de trainer sur le site de Corsair et viens de découvrir avec tristesse que les vols Corsair vers Montréal s'arrête le 31 oct.

C'est la seule compagnie qui permet de prendre 2 valises sans supplément...

sniff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est dure cette attente presque 05 mois d'attente et pas d'ivms

on a recu le meme message et vous votre adresse est sur le cyber ou pas?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

amkam et kamir ,vos messages sont en surcharge de desespoir ,allez !!!!!!!!!!!!!!!!il faut se reprendre ,vous etes a la fin du parcours .

bonne chance a vous et aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

amkam et kamir ,vos messages sont en surcharge de desespoir ,allez !!!!!!!!!!!!!!!!il faut se reprendre ,vous etes a la fin du parcours .

bonne chance a vous et aux autres aussi

Bonour à tous

personne ne prend la peine de me répondre?

je sais que vous attendez tous

j'irai trouverai bien un photographe qui voudra bien me renseigner

bon courage à tous

IVMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut IVMS ,

excuse nous pour le retard .

félicitation pour votre brune et je vous souhaite une belle vie dans votre nouveau monde , pour les Photos je voie que le kodak a raison l'énorme du france (32 a 36 mm)c'est dans l'interval du canada (31 a 36 mm) pour moi je fais le traitement tout seul avec adobe photoshop cs3 ou cs4 et je compte si je recevrai ma brune a faire mes photos a 34 mm a la moitié , je vous félicite une deuxième fois pour ta brune et pour les photos vous pouvez prendre l'énorme du france sans souci .

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Désolée mais plus de connexion.... alors j'ai du prendre le forfait avec vidéotron plus cher qu'avec orange . Je viens de l'avoir.

J'ai commencé le boulot aujourd'hui aussi. ouf !!! ca de moins à s'occuper.

Mes cartons sont arrivés sans casse (si une sous tasse) le gars qui fait la livraison avec son fils est super sympa, ce sont des français qui sont ici depuis 1 an.

Vous rendez vous compte qu'un français sur deux, installé ici, repart en France dans les 3 premières années. Tout ca pour ca !!!!!

Y en a qui n'ont pas évalué le problème comme il faut.

Il est vrai que tout est cher, la nourriture, les forfaits (tv, telephone, internet) les voitures etc. mais on est tellement bien ici...

je suis désolée de voir que ca n'avance pas vite pour certain et surtout pour Nicolas (nous avions les mêmes dates de dépot au fédéral), j'ai pourtant fais une prière de la haut en venant.... mais ca n'a pas été plus vite.blush.gif

Merci de continuer le tableau à ma place.

Je suis toujours avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu es où pour ce que ce soit aussi cher ?

Les voitures sont clairement moins chers, la nourriture est chère si tu continues à manger comme en France. Les loyers sont moins chers de beaucoup par rapport à Paris et la Région Parisienne.

Pour Internet et le téléphone portable sont effectivement pas données.

Maintenant le pouvoir d'achat est normalement plus élevé là bas qu'en France.

C'était juste une petite rectification afin de ne pas faire peur aux futurs immigrants.

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très étonné par ce que tu dis Cathy

De ce que j'ai vu lors de mes voyages il y a surtout internet et le cellulaire a etre plus cher qu'en france.

Tout le reste est bien moins cher (sauf les produits d'importation française bien sur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement