Habitués sami31 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 R A S slt a tous je viens de regarder sur le site CIC j'ai envoyer mon dossier en fevrier,le 10. et sur le site,ils ont commencé l'étude seulement le 10 mars c'est pas cool. c'est pas cool. j'espere que je l'aurais bientôt car j'en ai marre de rester ici je compte partir début septembre je sais pas si je serai dans les temps je ne sais pas si quelqu'un a à peu près les memes stats que moi cela poura me servir de repere je vous dis à demain mes félicitations Lenou bonne soirée demain est un autre jour we are of peace Début de traitement le 5 Mars 2010 . Bonne chance pour la suite . Debut du traitement 18 MARS Comment ils travail CIC puisque ceux de la fin mars il sont eux leur IVM et les debut non j'ai rien compris normallement il traite par ordre d'arrivé ou bien c aleatoire quesque tu en pense djeloul et les autres Citer
Habitués jeloul Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 La seul solution c de patienter l'amie ! Bonne chance à tous . Citer
nomade94 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 La seul solution c de patienter l'amie ! Bonne chance à tous . salut c'est vrai on a rien sauf patienter , j'éspere qu'avec la coupe du monde on oubliera un peut allez tout le monde aura ces IVM avant la démi final , bonne courage a tous Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 La seul solution c de patienter l'amie ! Bonne chance à tous . salut c'est vrai on a rien sauf patienter , j'éspere qu'avec la coupe du monde on oubliera un peut allez tout le monde aura ces IVM avant la démi final , bonne courage a tous bon les amis on attendra pas la demi-finale j'ai u la réponse a mon mail Votre dossier numéro..... est encore en cours de traitement nos agents prendront contact avec vous très bientôt aucune décision n'a encore été prise nous attendons encore le résultat de l'enquête sécuritaire de nos services nous communiquerons très bientôt avec vous dès que nous serons prêts à vous communiquez les instructions pour la VM N'hésitez pas à nous écrire pour tout changement........ bref que du BLABLLA c'est pour bientôt we are of peace,always bLABLABLABLABLA Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 La seul solution c de patienter l'amie ! Bonne chance à tous . salut c'est vrai on a rien sauf patienter , j'éspere qu'avec la coupe du monde on oubliera un peut allez tout le monde aura ces IVM avant la démi final , bonne courage a tous bon les amis on attendra pas la demi-finale j'ai u la réponse a mon mail Votre dossier numéro..... est encore en cours de traitement nos agents prendront contact avec vous très bientôt aucune décision n'a encore été prise nous attendons encore le résultat de l'enquête sécuritaire de nos services nous communiquerons très bientôt avec vous dès que nous serons prêts à vous communiquez les instructions pour la VM N'hésitez pas à nous écrire pour tout changement........ bref que du BLABLLA c'est pour bientôt we are of peace,always bLABLABLABLABLA Tu as vécu autre part qu'en France ? Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 La seul solution c de patienter l'amie ! Bonne chance à tous . salut c'est vrai on a rien sauf patienter , j'éspere qu'avec la coupe du monde on oubliera un peut allez tout le monde aura ces IVM avant la démi final , bonne courage a tous bon les amis on attendra pas la demi-finale j'ai u la réponse a mon mail Votre dossier numéro..... est encore en cours de traitement nos agents prendront contact avec vous très bientôt aucune décision n'a encore été prise nous attendons encore le résultat de l'enquête sécuritaire de nos services nous communiquerons très bientôt avec vous dès que nous serons prêts à vous communiquez les instructions pour la VM N'hésitez pas à nous écrire pour tout changement........ bref que du BLABLLA c'est pour bientôt we are of peace,always bLABLABLABLABLA Tu as vécu autre part qu'en France ? Oui j'ai vécu dans trois pays j'ai fait un an déja au canada, je pensais que ça irait vite,mais non j'ai fais 7 mois en suede j'ai fais 8 aux états-unis je comprends que cela prennent du temps du temps pour l'enquete sécuritaire mais moi j'ai eu les casiers judiaires tres rapidement je ne vois pas pk ils prennent leurs temps j'espere partir debut septembre j'en peux plus de rester ici en france besoin d'air il est midi,je je vais regarder mon courrier we are of peace,always Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Je te le souhaite que ça se termine vite :/ Citer
Habitués sami31 Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour les amis R A S rien a l'horizon esqu'il ya quelq'un qui peut nous annoner une bonne nouvelle Citer
CARI44 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà dans le cadre de démarches d'immigration. Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour venir sur le site et du coup je ne découvre que maintenant les discussions du forum... J'ai entammé mes démarches début Décembre 2009 et mon dossier fédéral a été déposé le 31 Mars 2010. Je viens donc vous rejoindre pour suivre avec vous l'évolution des dossiers. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà dans le cadre de démarches d'immigration. Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour venir sur le site et du coup je ne découvre que maintenant les discussions du forum... J'ai entammé mes démarches début Décembre 2009 et mon dossier fédéral a été déposé le 31 Mars 2010. Je viens donc vous rejoindre pour suivre avec vous l'évolution des dossiers. Bienvenue Cari !! N'oublie pas de compléter tes stats (déjà présentes en signature, merci !) sur http://www.immigrer.com/p/delais/index&id=106800 Citer
CARI44 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà dans le cadre de démarches d'immigration. Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour venir sur le site et du coup je ne découvre que maintenant les discussions du forum... J'ai entammé mes démarches début Décembre 2009 et mon dossier fédéral a été déposé le 31 Mars 2010. Je viens donc vous rejoindre pour suivre avec vous l'évolution des dossiers. Bienvenue Cari !! N'oublie pas de compléter tes stats (déjà présentes en signature, merci !) sur http://www.immigrer....index&id=106800 C'est chose faite, mes stats sont enregistrées. Merci beaucoup pour l'accueil. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà dans le cadre de démarches d'immigration. Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour venir sur le site et du coup je ne découvre que maintenant les discussions du forum... J'ai entammé mes démarches début Décembre 2009 et mon dossier fédéral a été déposé le 31 Mars 2010. Je viens donc vous rejoindre pour suivre avec vous l'évolution des dossiers. Bienvenue Cari !! N'oublie pas de compléter tes stats (déjà présentes en signature, merci !) sur http://www.immigrer....index&id=106800 C'est chose faite, mes stats sont enregistrées. Merci beaucoup pour l'accueil. Txs Départ prévu pour quand ? Citer
CARI44 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà dans le cadre de démarches d'immigration. Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour venir sur le site et du coup je ne découvre que maintenant les discussions du forum... J'ai entammé mes démarches début Décembre 2009 et mon dossier fédéral a été déposé le 31 Mars 2010. Je viens donc vous rejoindre pour suivre avec vous l'évolution des dossiers. Bienvenue Cari !! N'oublie pas de compléter tes stats (déjà présentes en signature, merci !) sur http://www.immigrer....index&id=106800 C'est chose faite, mes stats sont enregistrées. Merci beaucoup pour l'accueil. Txs Départ prévu pour quand ? Début 2011 ce serait bien, même si la période hivernale est déconseillée pour arriver la première fois. Et toi Verbatim ? As tu une date ou une péridode de fixée pour ton départ ? Et une ville de destination ? Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Montreal dans un premier temps, mais nous partirons... ou il faudra, aucune obligation Départ "dès que possible" si j'ose dire, nous aurions bien aimé fin septembre/début octobre, mais c'est du domaine du rêve Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà dans le cadre de démarches d'immigration. Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour venir sur le site et du coup je ne découvre que maintenant les discussions du forum... J'ai entammé mes démarches début Décembre 2009 et mon dossier fédéral a été déposé le 31 Mars 2010. Je viens donc vous rejoindre pour suivre avec vous l'évolution des dossiers. bonjour CARI44 Bienvenue à toi et bon courage pour ton attente d' IVM NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA Jeloul ----------------31/01 ------------16/03 Weareofpeace----10/02*----------- 26/02 Dam-le-Damdam18/02*----------- 19/03 Sam31 ------------- 23/02 Judith13 ----------- 26/02* ---------- 23/03 -------- 07/06 Nicolas05 --------- 02/03* ---------- 23/03 Cathy2006 -------- 02/03* ---------- 26/03 --------03/06 ---- 17/06 Houda ------------- 11/03 jls75----------------- 11/03 ----------- 15/03 Peps --------------- 12/03 Melkamina ------- 15/03*------------ 27/03 Nomade94--------15/03*------------ 26/03 Kamir -------------- 16/03 Amkam ------------ 17/03 Ruff Ryders ------- 23/03*----------- 04/05 -------- 07/05 ---- 21/05 Jules N ------------- 25/03 Sename ----------- 27/03*------------13/05 Cari44 -------------- 29/03*------------20/05 Donghali -----------30/03 ------------ 11/04 DID974 -------------31/03* Citer
CARI44 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà dans le cadre de démarches d'immigration. Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour venir sur le site et du coup je ne découvre que maintenant les discussions du forum... J'ai entammé mes démarches début Décembre 2009 et mon dossier fédéral a été déposé le 31 Mars 2010. Je viens donc vous rejoindre pour suivre avec vous l'évolution des dossiers. bonjour CARI44 Bienvenue à toi et bon courage pour ton attente d' IVM NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA Jeloul ----------------31/01 ------------16/03 Weareofpeace----10/02*----------- 26/02 Dam-le-Damdam18/02*----------- 19/03 Sam31 ------------- 23/02 Judith13 ----------- 26/02* ---------- 23/03 -------- 07/06 Nicolas05 --------- 02/03* ---------- 23/03 Cathy2006 -------- 02/03* ---------- 26/03 --------03/06 ---- 17/06 Houda ------------- 11/03 jls75----------------- 11/03 ----------- 15/03 Peps --------------- 12/03 Melkamina ------- 15/03*------------ 27/03 Nomade94--------15/03*------------ 26/03 Kamir -------------- 16/03 Amkam ------------ 17/03 Ruff Ryders ------- 23/03*----------- 04/05 -------- 07/05 ---- 21/05 Jules N ------------- 25/03 Sename ----------- 27/03*------------13/05 Cari44 -------------- 29/03*------------20/05 Donghali -----------30/03 ------------ 11/04 DID974 -------------31/03* Merci de ton accueil Cathy, Je pense que les visites et discussions sur le forum me permettront de combler l'attente. Citer
judith13 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour à tous, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui. Ils ont été postés hier, le 7. C'est cooool ! Nous avons encore quelques infos et pièces justificatives à fournir mais on tient le bon bout ! D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer un extrait de casier judiciaire d'un pays (le Bénin en l'occurrence) dans lequel nous avons séjourné six mois il y a... 12 ans en arrière, on est preneur (c'est la pièce qui nous manque... incroyable mais vrai !) En tout cas bon courage à tous pour l'attente des IVM ! A bientôt Super Judith, ça va "relativement" vite Pour le bénin : il y a qq chose là à priori http://www.gouv.bj/spip.php?article491 .. Sauf que je ne vois pas le fameux formulaire O_o Salut, merci pour le lien, j'y suis allée mais rien ne fonctionne. l'ambassade du Bénin nous ballade en nous disant de téléphoner au tribunal sans vouloir nous donner de numéro... Ca promet. j'espère que ça ne va pas compromettre notre visa. Bon courage pour l'attente. Citer
sename Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Merci weareofpeace! et j'espere que vous allez tous recevoir vos IVM bientot. Je me pose aussi la question pour les photos pour la VM, est ce qu'il faut que ce soit le meme format que pour la RP? ou alors je peux donner des photos d'identites normales? Je crois que c'est juste pour les formulaires medicaux non? Félicitations Lenou1980 et bon courage à nous autres pour l'attente. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Merci Sename, je passe la VM aujourd'hui! je suis assez stressee! Bon courage à tous pour l'attente! Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 ZEN.... imagine une visite médicale pour ton certificat de sport. pesée, dos, vue, articulations, antécédent médicaux ! ! ! et puis prise de sang, analyse d'urine et radio c'est pas bien compliqué.... dis toi que ce soir tu seras officiellement (sauf si vm complémentaire) attendeux de la brune Citer
Messages recommandés