Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

bon courage pour la VM faut vraiment pas stresser!! pense à une visite à la médecine du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je voulais vous demander j'ai envoyé une question pour savoir a peu prés ou en est mon dossier a paris immigration il y a plus d'une semaine et j'ai reçu le jour méme un accusé de récéption de mon mail mais jusqu'a présent aucune réponse!!!!! il faut compter combien de jour normalement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melkamina,

tout dépend de la personne qui est en charge de ton dossier, un jour, deux jours, une semaine.

Tout depend de la question aussi.

C est comme l' IVM pourquoi je suis une des rares dans notre petit groupe à l'avoir reçu ?

en fin au moins ca de positif....

Depuis le debut de mes vacances rien ne fonctionne comme je veux.

Impossible d' ouvrir un compte, réponse: vous n avez pas votre visa....

Impossible de trouver un job, réponse: vous n avez pas votre visa....On vous veut là maintenant...

Impossible de trouver un appt, réponse: vous n avez pas de credit, donc nous ne pouvons pas enquêter sur vous.... mais si personne nous donne une chance, on n'aura jamais de credit, on tourne en rond et c'est insupportable.

Je crois que le monde devient fou.

J'ai un autre appt à voir avant mon retour mercredi, je croise les doigts. surtout que je suis prete à payer le mois de juillet pour rien, juste pour que le proprio me le garde jusqu'en Août.

bon je vais arrêter de me plaindre, ca ne sert à rien et c'est contre productif,

Au moins je passe la VM jeudi quelques heures après mon atterissage, je vous raconterai....

courage tout le monde et si quelqu'un à un conseil sur l'un de mes 3 problèmes qu'il ne se gene pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melkamina,

tout dépend de la personne qui est en charge de ton dossier, un jour, deux jours, une semaine.

Tout depend de la question aussi.

C est comme l' IVM pourquoi je suis une des rares dans notre petit groupe à l'avoir reçu ?

en fin au moins ca de positif....

Depuis le debut de mes vacances rien ne fonctionne comme je veux.

Impossible d' ouvrir un compte, réponse: vous n avez pas votre visa....

Impossible de trouver un job, réponse: vous n avez pas votre visa....On vous veut là maintenant...

Impossible de trouver un appt, réponse: vous n avez pas de credit, donc nous ne pouvons pas enquêter sur vous.... mais si personne nous donne une chance, on n'aura jamais de credit, on tourne en rond et c'est insupportable.

Je crois que le monde devient fou.

J'ai un autre appt à voir avant mon retour mercredi, je croise les doigts. surtout que je suis prete à payer le mois de juillet pour rien, juste pour que le proprio me le garde jusqu'en Août.

bon je vais arrêter de me plaindre, ca ne sert à rien et c'est contre productif,

Au moins je passe la VM jeudi quelques heures après mon atterissage, je vous raconterai....

courage tout le monde et si quelqu'un à un conseil sur l'un de mes 3 problèmes qu'il ne se gene pas.

Pour l'appart je sais que mon frère l'avait eu en proposant au propriétaire de lui payer 3-4 mois d'avance et ça avait marcher... mais il faut avoir les finances ^^

courage

toujours en attente de l'IVM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'embête tout le monde avec ça, mais.. j'insiste pour l'instant :D

> Cathy, avais tu un code dans ton CSQ?

> A contrario, les attendeux de mars aussi ?

(je continue à me demander si le code 130 a quelconques incidence dans les délais de traitements huh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'embête tout le monde avec ça, mais.. j'insiste pour l'instant w00t.gif

> Cathy, avais tu un code dans ton CSQ?

> A contrario, les attendeux de mars aussi ?

(je continue à me demander si le code 130 a quelconques incidence dans les délais de traitements huh.gif)

Je ne sais pas ce que c'est le code 130 moi j ai pas le même que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'embête tout le monde avec ça, mais.. j'insiste pour l'instant w00t.gif

> Cathy, avais tu un code dans ton CSQ?

> A contrario, les attendeux de mars aussi ?

(je continue à me demander si le code 130 a quelconques incidence dans les délais de traitements huh.gif)

Je ne sais pas ce que c'est le code 130 moi j ai pas le même que toi.

okay, txs :) (je ne saurai jamais ce que c'est que truc, ça m'agace :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melkamina,

tout dépend de la personne qui est en charge de ton dossier, un jour, deux jours, une semaine.

Tout depend de la question aussi.

C est comme l' IVM pourquoi je suis une des rares dans notre petit groupe à l'avoir reçu ?

en fin au moins ca de positif....

Depuis le debut de mes vacances rien ne fonctionne comme je veux.

Impossible d' ouvrir un compte, réponse: vous n avez pas votre visa....

Impossible de trouver un job, réponse: vous n avez pas votre visa....On vous veut là maintenant...

Impossible de trouver un appt, réponse: vous n avez pas de credit, donc nous ne pouvons pas enquêter sur vous.... mais si personne nous donne une chance, on n'aura jamais de credit, on tourne en rond et c'est insupportable.

Je crois que le monde devient fou.

J'ai un autre appt à voir avant mon retour mercredi, je croise les doigts. surtout que je suis prete à payer le mois de juillet pour rien, juste pour que le proprio me le garde jusqu'en Août.

bon je vais arrêter de me plaindre, ca ne sert à rien et c'est contre productif,

Au moins je passe la VM jeudi quelques heures après mon atterissage, je vous raconterai....

courage tout le monde et si quelqu'un à un conseil sur l'un de mes 3 problèmes qu'il ne se gene pas.

Pour l'appart je sais que mon frère l'avait eu en proposant au propriétaire de lui payer 3-4 mois d'avance et ça avait marcher... mais il faut avoir les finances ^^

courage

toujours en attente de l'IVM w00t.gif

ouais je ne veux pas tout dépenser ce que j'ai pour le loyer, surtout que si je n'arrive pas début aout je suis dans la M.....

bon courage a toi pour l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'embête tout le monde avec ça, mais.. j'insiste pour l'instant w00t.gif

> Cathy, avais tu un code dans ton CSQ?

> A contrario, les attendeux de mars aussi ?

(je continue à me demander si le code 130 a quelconques incidence dans les délais de traitements huh.gif)

Je ne sais pas ce que c'est le code 130 moi j ai pas le même que toi.

okay, txs smile.gif (je ne saurai jamais ce que c'est que truc, ça m'agace w00t.gif)

je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, je regarde de mon coté, tel au BIQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

toujour rien R A S je desespere grave sad.gif

Bonjour les amis

je constate que rien n'avance

ne désespérons pas

jeudi ça commencera à tomber(maybe)

alors cathy tu me raconteras comment c passé ta visite

les questions posées,bref ce que tu jugeras utile

maintenant tu passeras au grade de la brune

nous allons de te rejoindre bientot

en espérant que cela commence à tomber début juin

car en juillet la majeur partie des agents sont en vacances et d'autres en Aout

donc je pense que nous aurons nos IVMS avant juillet

je vous souhaite bien des choses

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

toujour rien R A S je desespere grave sad.gif

Bonjour les amis

je constate que rien n'avance

ne désespérons pas

jeudi ça commencera à tomber(maybe)

alors cathy tu me raconteras comment c passé ta visite

les questions posées,bref ce que tu jugeras utile

maintenant tu passeras au grade de la brune

nous allons de te rejoindre bientot

en espérant que cela commence à tomber début juin

car en juillet la majeur partie des agents sont en vacances et d'autres en Aout

donc je pense que nous aurons nos IVMS avant juillet

je vous souhaite bien des choses

we are of peace,always

Tu me fait peur la sa prendra du retard avec l'arivee des vacance quoi il partent tous en vacance

et nous quesqu'on devient avec cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde dort mais je n'y arrive pas, un nouvelle fois il faut que je quitte mes enfants et l'amour de ma vie, mais c'est certain cette fois c'est la derniere fois. c'est un vrai déchirement.

Excusez moi, je vous confie des trucs perso. mais c'est parceque ce soir j'ai pas le moral, mais pas "pantoute"

Ce matin j'ai trouvé mon appt, j'ai payé pour le mois de juillet, comme ca il est à moi et mes enfants vont pouvoir l'arranger un peu, mettre un coup de peinture et aller chercher le lit que je suis allée magasiner avec ma fille chez IKEA.

Maintenant le vol mercredi soir pour Lyon, arrivée jeudi matin, VM à Lyon jeudi après midi et train pour l'autre chez moi jeudi fin d'après midi, je ne veux pas perdre de temps, déjà 2 semaines de perdues pour la VM, c'est assez.

J'ai une question, si je reprends l'avion sans la brune fin juillet, comment je fais après.....

est-ce que je peux faire le visa ici une fois la brune arrivée dans ma BAM ???? savez-vous comment ca se passe ?

En tout cas c'est certain que si le toubib me dit que tout est ok avec mes analyses, le déménagement part la semaine prochaine.

Merci de vos réponses et je suis de tout coeur avec vous tous qui attendez vos IVMS.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dort mais je n'y arrive pas, un nouvelle fois il faut que je quitte mes enfants et l'amour de ma vie, mais c'est certain cette fois c'est la derniere fois. c'est un vrai déchirement.

Excusez moi, je vous confie des trucs perso. mais c'est parceque ce soir j'ai pas le moral, mais pas "pantoute"

Ce matin j'ai trouvé mon appt, j'ai payé pour le mois de juillet, comme ca il est à moi et mes enfants vont pouvoir l'arranger un peu, mettre un coup de peinture et aller chercher le lit que je suis allée magasiner avec ma fille chez IKEA.

Maintenant le vol mercredi soir pour Lyon, arrivée jeudi matin, VM à Lyon jeudi après midi et train pour l'autre chez moi jeudi fin d'après midi, je ne veux pas perdre de temps, déjà 2 semaines de perdues pour la VM, c'est assez.

J'ai une question, si je reprends l'avion sans la brune fin juillet, comment je fais après.....

est-ce que je peux faire le visa ici une fois la brune arrivée dans ma BAM ???? savez-vous comment ca se passe ?

En tout cas c'est certain que si le toubib me dit que tout est ok avec mes analyses, le déménagement part la semaine prochaine.

Merci de vos réponses et je suis de tout coeur avec vous tous qui attendez vos IVMS.

Courage

Salut Cathy,

C'est ce que l'on va faire nous. On part le 27 juillet et on passe la VM lundi 21 juin. Sûr que l'on n'aura pas la brune. j'ai une copine qui l'a fait l'an dernier. IL faut envoyer un mail à l'ambassade pour leur signaler le changement d'adresse au Canada. C'est là qu'ils t'enverront la brune et après ils t'envoient ton passeport chez toi. et puis tu vas à l'aéroport et tu fais le tour du poteau.

Il y en a plein qui le font. mon copain, quand il a été à Montréal en mars, a posé la question aux services de l'immigration et ils ont dit qu'il n'y avait pas de pb.

La copine qui a fait ça l'an dernier a même passé la VM à Montréal et elle s'était fait voler tous ses papiers là-bas avec les IVM. Ils ont été super sympa. Elle s'est fait envoyer ses papiers avec UPS en 48 heures mais j'ai lu sur le forum que c'était pas terrible UPS.

Je crois que vu de France c'est compliqué mais à écouter les copains qui sont déjà là-bas c'est simple. Nous on avait en plus le pb d'inscrire les enfants à l'école sans visa. Et en fait c'est tout à fait jouable parce que nos démarches avancent.

Courage !!!!

Bon courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS ENFIN IVM AUJOURD'HUI DANS MA BAL

super!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi enfin ca commence à rentrer

bientot la quille!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement