Habitués sami31 Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Alors cathy tu les a les IVM OU pas ENCORE Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Alors cathy tu les a les IVM OU pas ENCORE oui elle est arrivee le jour de mon depart pour mes vacances au quebec, ici il fait grand beau et je suis au paradis Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Allo tout le monde, je vous envoie plein de gros bisous du Quebec ainsi que des ondes positive pour les IVMS. tenez moi au courant Cathy2006 Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Alors cathy tu les a les IVM OU pas ENCORE oui elle est arrivee le jour de mon depart pour mes vacances au quebec, ici il fait grand beau et je suis au paradis felicitation cathy pour les IVM et bonne VM raconte nous un peut le canada et la region ou tu te trouve et pour le travail c facile de trouver un job je croise les doight pour nous cette semaine pour les IVM tres bonne vacance a toi cathy2006 Citer
Habitués jeloul Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Félicitation l'amie pour les IVMs , Cela a été rapide , j'espère que ce sera le cas des autres , allez bonne vacances . Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Félicitation l'amie pour les IVMs , Cela a été rapide , j'espère que ce sera le cas des autres , allez bonne vacances . bonjour à tous c'est vraiment aléatoire toutes ces choses je ne comprend pas tout ils disent pourtant traiter les dossiers par ordre d'arriver chaque cas est unique quelqu'un à part cathy a t-il reçu les IVMs? tenez-nous au courant moi de toute façon j'envoie un mail à l'ambassade si j'ai rien reçu mercredi prochain voila bien des choses à vous cathy n'a pas répondu à mes questions? dommage courage courage bientôt les ivms et toi nicolas tu as reu tes <ivms>? we are of peace Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 j'en étais sûre t'as vu je te l'avais dit!! félicitations!! Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Félicitation l'amie pour les IVMs , Cela a été rapide , j'espère que ce sera le cas des autres , allez bonne vacances . bonjour à tous c'est vraiment aléatoire toutes ces choses je ne comprend pas tout ils disent pourtant traiter les dossiers par ordre d'arriver chaque cas est unique quelqu'un à part cathy a t-il reçu les IVMs? tenez-nous au courant moi de toute façon j'envoie un mail à l'ambassade si j'ai rien reçu mercredi prochain voila bien des choses à vous cathy n'a pas répondu à mes questions? dommage courage courage bientôt les ivms et toi nicolas tu as reu tes <ivms>? we are of peace bonjour quand tu a envoyer ton dossier en janvier Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Félicitation l'amie pour les IVMs , Cela a été rapide , j'espère que ce sera le cas des autres , allez bonne vacances . bonjour à tous c'est vraiment aléatoire toutes ces choses je ne comprend pas tout ils disent pourtant traiter les dossiers par ordre d'arriver chaque cas est unique quelqu'un à part cathy a t-il reçu les IVMs? tenez-nous au courant moi de toute façon j'envoie un mail à l'ambassade si j'ai rien reçu mercredi prochain voila bien des choses à vous cathy n'a pas répondu à mes questions? dommage courage courage bientôt les ivms et toi nicolas tu as reu tes <ivms>? we are of peace bonjoour, je vais repondre a tes questions dans la journee mais j ai un probleme avec mon ordi . je suis chez ma fille car mon ordi ne fonctionne pas. si quelqu un sait pourquoi ? a+ Citer
Habitués amkam Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Rien reçu encore. Ttes mes féliciatations cathy Citer
Habitués weareofpeace Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 quelqu'un a t-il reçu l'ivm apart cathy? merci Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 quelqu'un a t-il reçu l'ivm apart cathy? merci NON R .A . S Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2010 quelqu'un a t-il reçu l'ivm apart cathy? merci Bonjour, bon j'ai réussi à faire fonctionner mon ordi, alors je reponds à ta question; ils ont commencé à étudier mon dossier le 23 mars et lorsque je regarde mon dossier en ligne et bien il est toujours écrit "en cours" voila ici il pleut mais la semaine va etre super belle et chaude mais je m'en fiche je suis la. Mon rdv a été annulé il veulent absolument mon visa pour m engager, alors des que je l'ai il faut que je reprenne contacte avec eux. merde ca deux de perdu. à bientot Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Je pense à vous tous très fort pour que vous ayez vos IVM cette semaine. je vous envoie des ondes positives a bientot Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 arggghh la poisse. tu avais organisé ton voyage en fonction de cet entretien ? si c'est le cas, c'est pas cool. enfin dis toi que t'es à montréal et repère encore mieux les lieux Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Alors cathy tu les a les IVM OU pas ENCORE oui elle est arrivee le jour de mon depart pour mes vacances au quebec, ici il fait grand beau et je suis au paradis felicitation cathy pour les IVM et bonne VM raconte nous un peut le canada et la region ou tu te trouve et pour le travail c facile de trouver un job je croise les doight pour nous cette semaine pour les IVM tres bonne vacance a toi cathy2006 Allo sami31, je suis sur la rive sud de montréal, dans une ville qui s'appelle Beloeil, face au Mt St hilaire et au bord de la rivière Richelieu, c'est un super beau coin qui à pris beaucoup d'empleur en quelques année, mais c'est mon coin à moi, j'y ai mon chum, mes enfants, et le reste de ma famille. J'y suis comme chez moi. le boulot, il y en a, tout dépend ce que tu veux faire, mais pour quelqu'un qui en veut, tout est possible. aujourd'hui il pleut mais cette semaine la température va touner entre 25 et 30°, avec un beau soleil. Si tu veux d'autre infos dis le moi à bientot ET ENCORE UN GROS MERCI POUR VOS FELICITATIONS MAIS JE PENSE FORT A VOUS Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2010 arggghh la poisse. tu avais organisé ton voyage en fonction de cet entretien ? si c'est le cas, c'est pas cool. enfin dis toi que t'es à montréal et repère encore mieux les lieux OUAIS, tu as raison mais je ne me fais pas de soucis, j'en veux et je vais y arriver. Non je n'avais pas organisé mon voyage en fontion de l'entrevue. Mon chum et mes enfants me manqaient, 8 mois sans eu j en pouvais plus. Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 c'est malgré tout une aubaine l'entretien, les enfants, ton chum. ca remotive pour la suite du dossier d'immigration Citer
Habitués sami31 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Alors cathy tu les a les IVM OU pas ENCORE oui elle est arrivee le jour de mon depart pour mes vacances au quebec, ici il fait grand beau et je suis au paradis felicitation cathy pour les IVM et bonne VM raconte nous un peut le canada et la region ou tu te trouve et pour le travail c facile de trouver un job je croise les doight pour nous cette semaine pour les IVM tres bonne vacance a toi cathy2006 Allo sami31, je suis sur la rive sud de montréal, dans une ville qui s'appelle Beloeil, face au Mt St hilaire et au bord de la rivière Richelieu, c'est un super beau coin qui à pris beaucoup d'empleur en quelques année, mais c'est mon coin à moi, j'y ai mon chum, mes enfants, et le reste de ma famille. J'y suis comme chez moi. le boulot, il y en a, tout dépend ce que tu veux faire, mais pour quelqu'un qui en veut, tout est possible. aujourd'hui il pleut mais cette semaine la température va touner entre 25 et 30°, avec un beau soleil. Si tu veux d'autre infos dis le moi à bientot ET ENCORE UN GROS MERCI POUR VOS FELICITATIONS MAIS JE PENSE FORT A VOUS Merci cathy 2006 pour les presicions profite en MAX de tes enfants et ton chum tres bientot vous serrez tous reunis au québec avec un beau visa coller sur ton passeport pour ma part il sont ouvert mon dossier LE 18 mars je croise les doight pour nous cette semaine vus que le courier prend beaucoup plus de temps pour arriver en Algérie merci et a bientot cathy Citer
Messages recommandés