Habitués amkam Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai une autre question à poser, est ce que c'est possible que j'envoie mes passeports avec un ami à paris pour le retrait de nos Visas ?? je pose cette question parceque dans les formulairrs c'est marqué en bas ""Si vous ne pouvez pas nous envoyé les passeports par courrier..."" Merci de vos réponses salam merci amkam pour ta réponse a mon tour de te donner une réponse oui tu peux le faire il faut juste une procuration mon frére la fait avec sa belle mére. bon courage Merci malek amina, La procuration!! tu veux dire le laisser passer et l'annexe autorisation à remettre les visas a une tierce personne? Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ce fil célèbre aujourd'hui sa 100ème page. Bilan mitigé. Citer
Habitués amkam Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 Mon statut vient de changer en décision prise sur le cyberclient Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Mon statut vient de changer en décision prise sur le cyberclient merci amkam pour ta précision j'aimerai bien qu'ils me changent de statut avant de recevoir le mail Citer
Habitués sami31 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour les amis une revenante installer a montreal depuis presque trois mois enormement de choses se sont passer en si peut de temps le temps de s'intaller est voir ce nouveau monde comment fonctionnent mon pays me manque deja esque c normal je c pas une immigration qui c preparer et attendus pendant des annee si j'ai un conseil a donner aux nouveaux arrivant attendez que l'hiver passe c pas facile croyez moi surtout si ona pas l'habitude du grand froid garder espoir pour tt les gens qui attendent une reponse le canada est immense Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour les amis une revenante installer a montreal depuis presque trois mois enormement de choses se sont passer en si peut de temps le temps de s'intaller est voir ce nouveau monde comment fonctionnent mon pays me manque deja esque c normal je c pas une immigration qui c preparer et attendus pendant des annee si j'ai un conseil a donner aux nouveaux arrivant attendez que l'hiver passe c pas facile croyez moi surtout si ona pas l'habitude du grand froid garder espoir pour tt les gens qui attendent une reponse le canada est immense bonjour sami31 je veux bien avoir un peu plus de détails sur ton installations ,genres un peu plus de conseils qui je suis sure me servirons a mes début et aux autre aussi . merci sami31 et bonne chance a toi Citer
Habitués noufel Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 JE suis d'accord avec toi KRIMO merci D'avance SAMI 31 Citer
Sonic67 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Félicitations aux derniers de 2010 qui ont recu leurs brunes. En espèrant très vite recevoir les notres en Janvier 2011, vous souhaites à tous chers attendeux mes meilleurs voeux pour 2011! Modifié 29 décembre 2010 par Sonic67 Citer
Habitués Donghali Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 alors pas de news?? Salut no news Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour bonne annee 2011 tjrs rien que de l attente qui tue...... bon courage Citer
Habitués Donghali Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour bonne annee 2011 tjrs rien que de l attente qui tue...... bon courage Courage ma soeur ca va venir,bonne annee Citer
loline Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 coucou je voulais juste vous dire que je suis toujours en attente aussi plus de 2 mois apres la VM..... Citer
Sonic67 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Après avoir conjuguer le verbe attendre à tous les temps en 2010 poursuivons desormais les conjugaisons en ce mois de Janvier avec les synonymes suivants: atermoyer - craindre - croire - croquer le marmot - demeurer - désirer - différer - droguer - durer - escompter - espérer - être à l'affût - être de faction - exiger - faire le pied de grue - faire traîner - gober des mouches - guetter - hésiter - imaginer - languir - menacer - mettre - moisir - patienter - poireauter - poser - présager - pressentir - présumer - prévoir - redouter - remettre - reporter - réserver - rester - retarder - séjourner - se morfondre - se promettre - se réjouir à - se réserver - se tâter - souhaiter - surseoir - temporiser - tenir compte - voir venir - vouloir - compter - Modifié 4 janvier 2011 par Sonic67 Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 coucou je voulais juste vous dire que je suis toujours en attente aussi plus de 2 mois apres la VM..... Soutiens et bises à toute la famille Loline. J'espère que le dossier sera enfin clôture très très vite. Citer
nomade94 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour moi aussi y'a rien j'attend tjr Citer
Habitués noufel Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 salut a tous et bonne annee je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués kamir Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 salut a tous et bonne annee je vous souhaite bonne chance bonne année a tous ..............et toutes longue absence mais j'ai toujours pas de bonne nouvelles a annonce j'airai aime mais c pas grave restons positif vaut mieux commencer lannée avec de bonne nouvelles que de la finir 2010 a commence avec le stress et fini idem 2011 c commencera avec des brunes et finira avec installations réussie pour nous tous Citer
Habitués kamir Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 je tiens a féliciter tous ceux qui ont reçu ivm brunes et particulièrement amkam vraiment contente pour toi ça nous donne de lespoir toutes nos dates correspondent sauf celle de la brune dommage pour nous et bravo pour vous Citer
Habitués amkam Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 je tiens a féliciter tous ceux qui ont reçu ivm brunes et particulièrement amkam vraiment contente pour toi ça nous donne de l'espoir toutes nos dates correspondent sauf celle de la brune dommage pour nous et bravo pour vous Merci beaucoup kamir, mais je suis très certain que vous allez recevoir vos brunes ce mois de Janvier inshallah. Je suis de tout cur avec toi. Bon courage. Citer
Messages recommandés