Invité Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour mes amis, je suis actuelement a la recherche d'une opportunité d'enseigner 10 a 15 heures par semaine de la biologie en soutien scolaire pour les etudiants du secondaire ou collegial .... en fait ca serai ma premiere experience .... si vous pouvez m'orienter et me donner des tuyeaux ca serais tres gentil Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Pour la biologie uniquement, il faudrait voir au collégial puisque le cours de biologie n'existe plus au secondaire. La biologie a été intégrée dans un cours appelé sciences et technologies. Donc les élèves voient dans ce cours autant de la biologie que de la physique, de l'écologie ou de la chimie. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 MERCI pour la reponse effectivement ca m interesserais de donne des cours aux etudiants du college ce que je voulais dire c'est esceque vous connaisez par exemple un site pour recruter ceux qui veulent faire du soutien scolaire.. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Je ne connais pas, non. Mais si vous êtes au Québec, vous pouvez aller dans les établissements de votre coin et mettre un message sur les babillards des étudiants. Vous pourriez peut-être aussi communiquer avec le département de biologie des établissements en indiquant votre disponibilité. Peut-être auront-ils des choses à vous proposer. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Je ne connais pas, non. Mais si vous êtes au Québec, vous pouvez aller dans les établissements de votre coin et mettre un message sur les babillards des étudiants. Vous pourriez peut-être aussi communiquer avec le département de biologie des établissements en indiquant votre disponibilité. Peut-être auront-ils des choses à vous proposer. Faut pas avoir le diplôme québécois qui va bien et bla bla bla et bla bla bla? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Il parlait de soutien scolaire. À moins que j'aie mal saisi. Il y a des étudiants universitaires qui font ça, alors je ne crois pas que ce soit impossible. Par contre, ce n'est pas payant et ça ne garantit pas d'heures. À moins que nous ayons des définitions du soutien scolaires qui soient différentes. Modifié 12 mars 2010 par Azarielle Citer
Messages recommandés