Aller au contenu

donner des cours de biologie en soutien scolaire a montreal?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis,

je suis actuelement a la recherche d'une opportunité d'enseigner 10 a 15 heures par semaine de la biologie en soutien scolaire pour les etudiants du secondaire ou collegial .... en fait ca serai ma premiere experience ....

si vous pouvez m'orienter et me donner des tuyeaux ca serais tres gentil :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Pour la biologie uniquement, il faudrait voir au collégial puisque le cours de biologie n'existe plus au secondaire.

La biologie a été intégrée dans un cours appelé sciences et technologies. Donc les élèves voient dans ce cours autant de la biologie que de la physique, de l'écologie ou de la chimie.

Posté(e)

MERCI pour la reponse effectivement ca m interesserais de donne des cours aux etudiants du college ce que je voulais dire c'est

esceque vous connaisez par exemple un site pour recruter ceux qui veulent faire du soutien scolaire.. :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas, non. Mais si vous êtes au Québec, vous pouvez aller dans les établissements de votre coin et mettre un message sur les babillards des étudiants.

Vous pourriez peut-être aussi communiquer avec le département de biologie des établissements en indiquant votre disponibilité. Peut-être auront-ils des choses à vous proposer.

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas, non. Mais si vous êtes au Québec, vous pouvez aller dans les établissements de votre coin et mettre un message sur les babillards des étudiants.

Vous pourriez peut-être aussi communiquer avec le département de biologie des établissements en indiquant votre disponibilité. Peut-être auront-ils des choses à vous proposer.

Faut pas avoir le diplôme québécois qui va bien et bla bla bla et bla bla bla? :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il parlait de soutien scolaire. À moins que j'aie mal saisi.

Il y a des étudiants universitaires qui font ça, alors je ne crois pas que ce soit impossible.

Par contre, ce n'est pas payant et ça ne garantit pas d'heures.

À moins que nous ayons des définitions du soutien scolaires qui soient différentes.

Modifié par Azarielle