Aller au contenu

Internet illimité $25.58/m - téléphone fixe 12$/m


Laurent

Messages recommandés

Que diriez-vous d'un service téléphonique fixe (voip) à 12$ par mois sans engagement, auquel vous pourriez ajouter un accès internet DSL haute vitesse illimité à 25.58$ par mois ? C'est ce que vous propose http://www.miniphone.ca + http://www.mininet.ca/

vos questions sont les bienvenues, Max, de cette entreprise y répondra sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben il faut voir si le service est à la hauteur, hotline ou agence ?, bonne réception tph et internet ?, etc ...

Sinon, comparé à ce que j'ai pu lire deçi-delà sur le forum, l'offre est assez alléchante !!!

Ils font le câble aussi ?

Edit : Je viens de jeter un oeil sur leur site. Ca ne concerne que Montréal ??

Pardonnez mon ignorance sur les "coutumes téléphoniques" québécoises ...blush.gif

Idem pour le net, ils parlent d'une réduction de la vitesse après 40 Go de téléchargements ... mais réduite à combien ?

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Merci amplement Laurent pour l'info, ça pourrait intéresser énormément mon ami à Montréal... Je la lui enverrai istuite comme dit une vieille dame chez nous :lol:

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que c'est plutot tentant vu ce que nous savions déjà des prix pratiquès sur place. Il reste à voir si les fruits tiendront la promesse des fleurs.wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: "what's the catch?". Alors, ça cache quoi c't'affaire là? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: "what's the catch?". Alors, ça cache quoi c't'affaire là? laugh.gif

Un adaptateur + un modem à payer de ta poche (je ne me rappelle pas si les autres les facturent par contre)

Des frais d'installation ... je ne les ai pas vu car je lis comme un niochon ...

Ils sont probablement une start-up avec les meilleures intentions du monde ... mais ne peuvent rien contre les emmerdes de Bell (proprio de l'infrastructure de toute façon) ...

Perso, à ce prix là, ça me tenterait de les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah et pis c'est du prépayé 12 mois on dirait, enfin c'est ce qui est écrit sur le site...pour moi c'est mort, pas envie de payer en avance. L'idée est bonne, mais malheureusement, aucune garantie que la start-up sera toujours là dans un an (cruel, mais c'est la dure loi du marché). Et la vitesse réduite après 40Go, c'est réduit de combien?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'opterais pour COLBANET qui font une promotion ces jours-ci (19$/mois pour un debit illimité de 25 Mb/s),c'est de l'adsl2+,et en plus ils sont autonome de Bell donc pas de risque de throtlling!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut voir si le service est à la hauteur, hotline ou agence ?, bonne réception tph et internet ?, etc ...

Sinon, comparé à ce que j'ai pu lire deçi-delà sur le forum, l'offre est assez alléchante !!!

Ils font le câble aussi ?

Edit : Je viens de jeter un oeil sur leur site. Ca ne concerne que Montréal ??

Pardonnez mon ignorance sur les "coutumes téléphoniques" québécoises ...blush.gif

Idem pour le net, ils parlent d'une réduction de la vitesse après 40 Go de téléchargements ... mais réduite à combien ?

Bonjour,

ni hotline ni agence. Nous n'offrons pas le câble.

Miniphone.ca englobe la Rive-Nord et la Rive-Sud de Montréal.

Mininet.ca est pour les résidants de l'ile de Montréal seulement.

Appellez le 514-433-0797 entre 10AM et 10PM pour parler à Max. Sinon, un autre gentil représentant vous répondra.

Après 40 Go la vitesse est réduite à 560 kbps, suffisant pour du Youtube.

Max

Miniphone.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 40 Go la vitesse est réduite à 560 kbps, suffisant pour du Youtube.

Max

Miniphone.ca

En upload (avant le seuil de 40Go) , c'est combien ? 800Kbps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: "what's the catch?". Alors, ça cache quoi c't'affaire là? laugh.gif

Un adaptateur + un modem à payer de ta poche (je ne me rappelle pas si les autres les facturent par contre)

Des frais d'installation ... je ne les ai pas vu car je lis comme un niochon ...

Ils sont probablement une start-up avec les meilleures intentions du monde ... mais ne peuvent rien contre les emmerdes de Bell (proprio de l'infrastructure de toute façon) ...

Perso, à ce prix là, ça me tenterait de les essayer.

Bonjour,

heureux que vous trouviez le prix alléchant. Il n'y a aucun frais d'installation pour miniphone.ca mais il y a des frais d'installation de $50 pour Mininet.ca. Miniphone.ca est une ex-start-up ayant des clients depuis 2006. Contrairement aux startups habituelles, la compagnie n'est pas endettée et elle est profitable. Encouragez les petits contre les grands. Miniphone.ca n'utilise aucune infrastructure de Bell. Cependant, Mininet.ca loue des lignes de cuivre de Bell à un prix compétitif déterminé par le CRTC et le Tribunal De La Concurrence.

Max

Miniphone.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pis c'est du prépayé 12 mois on dirait, enfin c'est ce qui est écrit sur le site...pour moi c'est mort, pas envie de payer en avance. L'idée est bonne, mais malheureusement, aucune garantie que la start-up sera toujours là dans un an (cruel, mais c'est la dure loi du marché). Et la vitesse réduite après 40Go, c'est réduit de combien?

Bonjour,

le paiement d'avance est ce qui permet de payer un prix si petit. Nous sommes là depuis quatre ans. Un petit canon endossé par le grand Talbot (www.denis-talbot.com). C'est garanti qu'on sera là dans un an.

N'ayez craite, sauf celle de ne pas encourager les petits contre les grands. Vous savez ce que MACDO (McDonald's) veut dire ? Mondial Attentat Contre Diversité Originalité. Miniphone.ca vous promet diversité et...originalité. Par exemple, voir www.youtube.com/zonequebec. C'est-y pas original çà ?

Après 40Go, la vitesse est réduite à 550 kbps.

Max

Miniphone.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opterais pour COLBANET qui font une promotion ces jours-ci (19$/mois pour un debit illimité de 25 Mb/s),c'est de l'adsl2+,et en plus ils sont autonome de Bell donc pas de risque de throtlling!!

Bonjour,

même chose pour Mininet.ca (car leur prix est en 12 mois prépayés aussi)

De plus, contrairement à eux, pas obligé d'avoir Mininet.ca pour avoir Miniphone.ca.

Max

Miniphone.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 40 Go la vitesse est réduite à 560 kbps, suffisant pour du Youtube.

Max

Miniphone.ca

En upload (avant le seuil de 40Go) , c'est combien ? 800Kbps ?

Bonjour,

800 kbps (en UPload et non DOWNload à 10 MBPS) est un maximum pour quand votre domicile est collé à une de nos six centrales (autant que Bell).

Suffit de nous donner votre code postal pour obtenir un estimé de vitesse, qui ne sera pas meilleur chez Bell

car on offre de l'ADSL 2.

Max

Miniphone.ca

Modifié par Max 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max

Juste une question : pourquoi une telle perte de bande passante apres 40 Go ? vis a vis de la loi ? Perte de droits par rapport au constructeur des infrastructures ?

De mon point de vue, passer de 10 Mb/s a 0,5 Mb/s au même prix , c'est une escroquerie. :shok:

Peut etre que je n'ai que ma vision de "frenchie" pas encore installe, cependant je trouve cela choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà les 10 Mb sont théoriques, et écrire que 500 Kb sont suffisants pour aller sur internet ... mmmm ... comment dire: oui si on est patron et qu'on ne lit que ses emails le matin !! :blush:

Modifié par tohonu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché toutes les offres de la concurrence, celle-ci semble la meilleure. À noter que miniphone.ca est une entreprise locale, qui propose un service bon marché et innovant. La plupart des services internet dit "illimité" pratiquent le "capping" c'est à dire la limitation du débit si un utilisateur dépasse un certain seuil de traffic. Certaines l'annoncent, d'autres pas.

Ensuite, je sais que c'est français de voir l'arnaque partout, mais c'est une distortion cognitive ;)

Concernant le débit, j'ai pu constaté qu'au Québec, on est plus proche de ce qui est annoncé qu'en France, ceci est mon expérience.

Et puis pour finir, avez-vous déjà vu le patron de Bell, France Telecom ou Free.fr venir répondre à vos questions sur ce forum, ou sur un autre d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une idée ça, demander à George Cope de venir discuter des tarifs de Bell sur le forum tongue.giftongue.giftongue.gif

C'est vrai que c'est rare et ça change, ça montre du sérieux chez mininet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir une démo du téléphone faite sur le plateau de Musique Plus :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&vanity=miniphonevideo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Publicité mensongere...

Si vous avez un debit constant de 1mb/s pendant 1 mois, vous consommerez environ 330 gigs.

Mettons que l'on consomme les 40gbs à 8mb/s => 12h d'utilisation

Ce qui signifie qu'il reste 29 jours et 12h à (330/2)-40 = 120gb

Dans le meilleur des cas, vous offrez donc 160gb de traffic dont les 3/4 sont disponibles uniquement à des vitesses qui etaient le standard il y a 10 ans.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'interessant la dedans.

personellement, je ne suis pas assez riche pour acheter quelque chose de cheap...

Modifié par Benoit6ft6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement