Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Je suis entrain de préparer mon dossier fédeal, seulement ya la définition de la carte nationale?? ils parlent de la carte nationale algérienne? ou bien canadienne? aussi, les photos de ma femme, peut elle les faire avec le voile, pour les coller sur la demande de résidence permanente?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Alors lebleu, kamir, darine, zaza, smich, salnai et les autres

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Je suis entrain de préparer mon dossier fédeal, seulement ya la définition de la carte nationale?? ils parlent de la carte nationale algérienne? ou bien canadienne? aussi, les photos de ma femme, peut elle les faire avec le voile, pour les coller sur la demande de résidence permanente?

Merci.

slt pour ton dossier federale comme tu est algerien je pense qu'il s'agit du pays ou tu as la citoyennete sauf si tu est canadien donc ta pas besoin de faire un dossier d'immigration lol

pour tes photos ou celle de ta femme ben tu vois sur son passeport comment elle a pris les photos alors tu fait la meme choses ben je crois bonne preparation de ton dossier wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci,

Je veux dire, est il nécessaire de joindre la carte nationale algérienne, ??, Moi personnellement, je ne l'ai pas?

• Habitués
Posté(e)

Merci,

Je veux dire, est il nécessaire de joindre la carte nationale algérienne, ??, Moi personnellement, je ne l'ai pas?

si tu veut pour pas retarder ton dossier une fois ouvert tu peut la faire maitenant sa prend pas beaucoup de tems une semaine je croit alors fance n"attend pas du moin ce que j'ai fait moi

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse,

Alors les amis, Kamir, lebleu, salnai, smich, zaza, darine,

Dites moi SVP, les photos de mon epouse sont avec le foular, cela ne va pas nuir à ma demande?

Aussi, la carte nationale Algérienne, est elle Vraiment nécessaire dans le dossier?

g pas de carte nationale, je l'avais juste quand g passé le BEF, aprés je ne l'ai plus.

Aidez moi SVP,

• Habitués
Posté(e)

Ya personne ki veut m'aider

Posté(e) (modifié)

salam

je crois que sami31 t'a donné des réponse logiques, pour ta femme à mon avis il vaut mieux des photos sans foulard.

rabi M3ak

Modifié par nor
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

1. Vite refait ta carte d'identité, ça te prend pas beaucoup de temps

2. Les photos de ta femme qui sont acceptées avec le passeports (photos type passeport) sont valables, sinon je ne vois pas le mal d'enlever le foulard pour faire ce type de photos si tu ne veux prendre aucun risque de rejet en cas ou disons

Cordialement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

1. Vite refait ta carte d'identité, ça te prend pas beaucoup de temps

2. Les photos de ta femme qui sont acceptées avec le passeports (photos type passeport) sont valables, sinon je ne vois pas le mal d'enlever le foulard pour faire ce type de photos si tu ne veux prendre aucun risque de rejet en cas ou disons

Cordialement

Ah l'ami ,

ce ne sont pas des questions qui se posent .On t'a demandé la carte d'identité nationale donc il faut la faire et puis faire sa traduction

Pour les photos les amis t'ont répondu mais je pense puisqu'ils ont accepté ces photos avec le foulard qu'elle a sur le passeport il n'y a aucun mal à photocopier ces pages du passeport avec la photo qui est dessus .

Voici un lien qui vous éclairera mieux que tout.LISEZ BIEN LE 3eme POINT

http://www.cic.gc.ca...ides/5445FB.asp

Modifié par zaza70
  • Habitués
Posté(e)

le foulard est greffé sur sa peau ou bien?

• Habitués
Posté(e)

sleep.gif Pauvre Mimie...

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà g attendu la réalisation des cartes nationales, et g envoyé le dossier fédéral aujourd'hui

A+

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà g attendu la réalisation des cartes nationales, et g envoyé le dossier fédéral aujourd'hui

A+

bon courrage

• Habitués
Posté(e)

Merci l'ami