Habitués amkam Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour tt le monde, Je suis entrain de préparer mon dossier fédeal, seulement ya la définition de la carte nationale?? ils parlent de la carte nationale algérienne? ou bien canadienne? aussi, les photos de ma femme, peut elle les faire avec le voile, pour les coller sur la demande de résidence permanente? Merci. Citer
Habitués amkam Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Alors lebleu, kamir, darine, zaza, smich, salnai et les autres Citer
Habitués sami31 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour tt le monde, Je suis entrain de préparer mon dossier fédeal, seulement ya la définition de la carte nationale?? ils parlent de la carte nationale algérienne? ou bien canadienne? aussi, les photos de ma femme, peut elle les faire avec le voile, pour les coller sur la demande de résidence permanente? Merci. slt pour ton dossier federale comme tu est algerien je pense qu'il s'agit du pays ou tu as la citoyennete sauf si tu est canadien donc ta pas besoin de faire un dossier d'immigration lol pour tes photos ou celle de ta femme ben tu vois sur son passeport comment elle a pris les photos alors tu fait la meme choses ben je crois bonne preparation de ton dossier Citer
Habitués amkam Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Merci, Je veux dire, est il nécessaire de joindre la carte nationale algérienne, ??, Moi personnellement, je ne l'ai pas? Citer
Habitués sami31 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Merci, Je veux dire, est il nécessaire de joindre la carte nationale algérienne, ??, Moi personnellement, je ne l'ai pas? si tu veut pour pas retarder ton dossier une fois ouvert tu peut la faire maitenant sa prend pas beaucoup de tems une semaine je croit alors fance n"attend pas du moin ce que j'ai fait moi Citer
Habitués amkam Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Merci pour la réponse, Alors les amis, Kamir, lebleu, salnai, smich, zaza, darine, Dites moi SVP, les photos de mon epouse sont avec le foular, cela ne va pas nuir à ma demande? Aussi, la carte nationale Algérienne, est elle Vraiment nécessaire dans le dossier? g pas de carte nationale, je l'avais juste quand g passé le BEF, aprés je ne l'ai plus. Aidez moi SVP, Citer
Habitués amkam Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Ya personne ki veut m'aider Citer
nor Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) salam je crois que sami31 t'a donné des réponse logiques, pour ta femme à mon avis il vaut mieux des photos sans foulard. rabi M3ak Modifié 7 mars 2010 par nor Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour 1. Vite refait ta carte d'identité, ça te prend pas beaucoup de temps 2. Les photos de ta femme qui sont acceptées avec le passeports (photos type passeport) sont valables, sinon je ne vois pas le mal d'enlever le foulard pour faire ce type de photos si tu ne veux prendre aucun risque de rejet en cas ou disons Cordialement Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Bonjour 1. Vite refait ta carte d'identité, ça te prend pas beaucoup de temps 2. Les photos de ta femme qui sont acceptées avec le passeports (photos type passeport) sont valables, sinon je ne vois pas le mal d'enlever le foulard pour faire ce type de photos si tu ne veux prendre aucun risque de rejet en cas ou disons Cordialement Ah l'ami , ce ne sont pas des questions qui se posent .On t'a demandé la carte d'identité nationale donc il faut la faire et puis faire sa traduction Pour les photos les amis t'ont répondu mais je pense puisqu'ils ont accepté ces photos avec le foulard qu'elle a sur le passeport il n'y a aucun mal à photocopier ces pages du passeport avec la photo qui est dessus . Voici un lien qui vous éclairera mieux que tout.LISEZ BIEN LE 3eme POINT http://www.cic.gc.ca...ides/5445FB.asp Modifié 7 mars 2010 par zaza70 Citer
Habitués Mimie Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 le foulard est greffé sur sa peau ou bien? Citer
Habitués amkam Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour a tous, Voilà g attendu la réalisation des cartes nationales, et g envoyé le dossier fédéral aujourd'hui A+ Citer
falani Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour a tous, Voilà g attendu la réalisation des cartes nationales, et g envoyé le dossier fédéral aujourd'hui A+ bon courrage Citer
Messages recommandés