Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs dossier en Mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

félicitation marounefive pour avoir eu ton AR :D

tu sera la référence des marsiens vu que tu as déposé le 01/03. on sais mnt qu'ils commencent à ouvrir nos dossiers .

il t'on prélevé les frais ou pas encore ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • Habitués

personne d'autre n'a de news ? pas d'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiii je viens de recevoir l'accusé de réception au moins ca me rassure .. le dossier est ouvert et n'a pas été perdu par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier FEV 2010 formation faisant partie de la liste arpentage topographie ........

pas d'accusé se réception les fonds ont été prélevés le 19 Mars 2010 depuis rien :blush:

ça commence a faire long .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

alors alors ? des news de vos dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nous avons envoyer notre CSQ le 4 mars 2010 et recu l'AR le 15 avril 2010, mon mari a téléphoné au BIQ de paris cette semaine et ils nous ont dit qu'ils traitaient les dossiers de mi février.

ca ne devrait plus tarder pour nous.

en espérant que ca aille vite quand même.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info bon courage a vous aussi pour l'attente

en esperant que ca ne prenne pas 6 mois comme pour certains novembristes (les pauvres)

Modifié par hananii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour caspere, <BR><BR>Nous avons envoyé notre demande le 4 mars aussi, et attendons sans patience! <BR><BR>Les dossiers qu'ils traitent en ce moment de mi février, savez vous si ça sagit de la date du AOR (avril), ou la date de reception (mars)? <BR><BR>Merci, Martin <BR><BR>

bonjour, nous avons envoyer notre CSQ le 4 mars 2010 et recu l'AR le 15 avril 2010, mon mari a téléphoné au BIQ de paris cette semaine et ils nous ont dit qu'ils traitaient les dossiers de mi février. ca ne devrait plus tarder pour nous. en espérant que ca aille vite quand même. bon courage
<BR><BR>DCSQ: envoyée au BIQ (Paris) le 01/03/2010, reçue le 04/03/2010<BR>AOR:&nbsp;15/04/2010<BR>Entrevue: en attente nerveusement!<BR><BR><STRONG><FONT color=#008000>DCSQ : envoyée au BIQ de PARIS le 05/03/2010<SPAN style="COLOR: #008000"> reçue le 08/03</SPAN></FONT><BR></STRONG><SPAN style="COLOR: #ff0000"><SPAN style="COLOR: #006400"><STRONG><SPAN style="COLOR: #008000">AR/DCSQ : 27/04/2010 (1 mois et 3 semaines</SPAN>)</STRONG></SPAN><BR></SPAN> Modifié par Martin Morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour caspere,

Nous avons envoyé notre demande le 4 mars aussi, et attendons sans patience!

Les dossiers qu'ils traitent en ce moment de mi février, savez vous si ça sagit de la date du AOR (avril), ou la date de reception (mars)?

Merci, Martin

bonjour, nous avons envoyer notre CSQ le 4 mars 2010 et recu l'AR le 15 avril 2010, mon mari a téléphoné au BIQ de paris cette semaine et ils nous ont dit qu'ils traitaient les dossiers de mi février. ca ne devrait plus tarder pour nous. en espérant que ca aille vite quand même. bon courage

DCSQ: envoyée au BIQ (Paris) le 01/03/2010, reçue le 04/03/2010

AOR: 15/04/2010

Entrevue: en attente nerveusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien jusqu'à maintenant :blush: début Février dossier expédié de Québec à Paris depuis le 1 er février ni accusé !! ni CSQ pourtant les frais ont été prélevés depuis le 19 Mars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde

je vous ecris de montreal je voulais vous raconter les 3 premiers jour de mes vacances au quebec

tout dabord je tiens a dire qu il fait bien plus chaud qu en france. c est un vrai été avec de de bonnes averses mais qui sont surtout raffraichissantes.

apres les 8 heures d avion avec les charmentes hotesses super gentilles et serviables on atteri et on passe la douane . deja a la douanes les agents viennes chercher les veilles personnes et les parents avec enfants en bas age pour les faire passer dans une file speciale chose qu on ne voie pas souvent en france.

on prend les bagages on part changer les sous : c est la cata leuro est a 1.15$ on decide d attendre car on peut nous depanner jusqu a lundi.

on prend la voiture et la premiere chose que je remarque est le prix du parking 8$ pour 30min oulala c est cher

deuxieme chose les routes sont toutes en travaux on m explique que c est normal parcequ avec la neige toutes les routes sont "fuckées" il faut donc les refaire pour la prochaine saison (normal qu ils aient besoin de main d oeuvre dans ce domaine)

on part donc a la maison dans le cartier cotes des neiges non loin de HEC : les maisons individuelles ou avec 2 appartements sont tres jolies , les routes sont larges tres larges mais avec les travaux ca ne fait qu une voie au finale. toutes les rues sont arborés et tres agreables.

aller hop on prend le metro pour le cartier de mont royal (le quartier le plus prisé chez les jeunes et les moins jeunes aussi) : beaucoup de magasins de resto de passage mais tres agreable quand meme (on a du mal pour traverser les premieres fois car les feux sont pas pareil)

meme dans ce quartier les rue d habitations sont jolies seule l artere principale est animée (a voir le soir)

aller hop on arrive au quartier latin c est la ou il y a le festival juste pour rire : plein plein de resto mais on est dimanche les rue sont pas tres pleines .

lundi on decide d aller en ville (a sainte catherine) pour echanger nos euros avant de faire quoi que ce soit d autre car mine de rien tout est plus cher que je ne le pensais.

on prend une carte de metro opus a 3$50 qu il faut charger avec les titres qu on veut , on opte pour une semaine a 20$ pas trop cher vu le prix du ticket simple (2,75$)

on change les sous a 1,25 finalement (conseil a ceux qui viennent: faites plusieurs bureaux de change avant de changer votre argent) bcp mieux que 1,15 de l aeroport. il faut rajouter 2 euro 50 pour la comission quelque soit la somme changée.

pour l instant jaime bien le centre ville il ya bcp de jolis batiments bcp d espaces verts.

on se balade en meme tps qu on se dirige vers le vieux port (on veux faire du saute mouton) mais malheureusement pour mes petits pieds sur la carte on ne se rend pas compte des vrais distances ..... ce fut long mais on y est arrivés on a eu les infos qu on cherchait.

on se fait un brunch a l americaine humm c bonnnnn et on rentre car mes pieds me crients misericorde

pour les resto les prix affichées ne comptes pas les 13 pourcent de taxes et les 15 pourcent de service . attention a calculer avant de payer car ils n affichent pas le tips dans la facture.

Le soir on va manger dans une steak house connue qui s appelle THE KEG. c etait tellement bon : jai pris une surlonge avec un demi homard et oui c est le festival du homard . et c est trrrreeeees bon un peux cher mais a faire ;D 50 $ tout compris(taxes et tips) par personne

mnt plus de resto chers car les sous partent tres tres vite ici

pour resumer mes 3 premiers jours dans le ville:

c est tres agreable pour une metropole les gens sont tres souriants sont serviables et aimables. comme dans tous les metros les gens sont legerement zombies mais si on leur parle ils repondent avec un grd sourir aceuillant.

les grd batiments a la new yorkaise ne sont pas du tout opressants car c tres vert et ouvert .

pour linstant je n ai pas fait grd chose car nous recuperons tout juste du decalage horaire et que apres 4heures dehors on n en peux generalement plus de marcher.

je vous raconterais au fur et a mesure que nous decouvrons les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir une convocation pour le 10 /8 mais pour Paris alors que je suis à QUÉBEC !!

Quelqu'un a-t-il déjà changer son lieu d'entrevue ?

J'ATTENDS vos conseils

merci:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif Salut les Marsiens,

Comme vous j'ai envoyé ma DCS en mars 2010.

Il serait bien de continuer le tableau récap avec les compléments de doc et les dates d'entretien mis en place par Florian afin de nous tenir au courant les uns les autres de l'évolution de nos demandes.

Je vous propose de suivre donner vos infos sur le forum dans « Attendeux et échanges de dates » Attendeux ayant envoyé leurs dossier en Mars 2010.

J'essaierai au mieux de mettre un tableau à jour en ligne.

Bonne Continuation et à bientôt ...

Kiss T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tableaurecapdcsqfvieret.jpg

Voila avec l'aide de Florian le premier tableau recap pour les DCSQ de février et mars 2010

N'HESITEZ PAS A AJOUTER VOS INFOS !!!

Bonne Attente et à bientôt

Kiss T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nous avons envoyer notre CSQ le 4 mars 2010 et recu l'AR le 15 avril 2010, mon mari a téléphoné au BIQ de paris cette semaine et ils nous ont dit qu'ils traitaient les dossiers de mi février.

ca ne devrait plus tarder pour nous.

en espérant que ca aille vite quand même.

bon courage

Très bonne nouvelle ca, qu'ils traitent les mi février. Allez plus qu'un petit effort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Glorias!

Pourrais tu me rajouter sur la liste mon dossier a été reçu par le biq le 5 février et j'ai reçu mon AR le 2 avril et il datait du 26 mars.

Méchhhiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!wink.gif

tableaurecapdcsqfvieret.jpg

Voila avec l'aide de Florian le premier tableau recap pour les DCSQ de février et mars 2010

N'HESITEZ PAS A AJOUTER VOS INFOS !!!

Bonne Attente et à bientôt

Kiss T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y en a encore de décembre qui n'ont rien encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement