Aller au contenu

Marre d'attendre....

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e)

Je ne veux pas être la première à être piquée. Qui veut être la première?

Si je vois que ça marche j'y vais...wink.gif

Doux, voudrais-tu être la première??shok.gif

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oh que je te comprends ma belle, car je suis dans la même situation que toi. Hier ça la fait 1 mois que le dossier est accepté et que l'on est en enquête sécuritaire. De plus je n'es pas de date de rappel et sa vm fini le 7 avril. Et je crois bien que je vais devoir payer un autre vm :(, c'est ça qui me fait royalement chi.....er. Et c'est un peu le pourquoi que je ne viens moins souvient sur le forum, car quand que je vois les autres recevoir leur visa, je deviens triste, mais je suis bien contente pour ceux qui les recoivent.

• Habitués
Posté(e)

ha ha ha je peut bien faire le cobaye h aha a :unsure::huh::lol:

Invité maisaaa
Posté(e)

Oh que je te comprends ma belle, car je suis dans la même situation que toi. Hier ça la fait 1 mois que le dossier est accepté et que l'on est en enquête sécuritaire. De plus je n'es pas de date de rappel et sa vm fini le 7 avril. Et je crois bien que je vais devoir payer un autre vm sad.gif, c'est ça qui me fait royalement chi.....er. Et c'est un peu le pourquoi que je ne viens moins souvient sur le forum, car quand que je vois les autres recevoir leur visa, je deviens triste, mais je suis bien contente pour ceux qui les recoivent.

Comme je te comprends Marie. Je sais que ça parraît injuste quelquefois et que ça fait très mal. Surtout quand on pense qu'on a terminé avec et qu'ils nous sortent un truc nouveau.

On a envie de cogner sur les murs..

Pourquoi nous sortent-ils cette enquête maintenant, alors que l'on est à la fin???

Y'a rien à faire à part, se soumettre Marie et attendre car, on est à leur merci pour le moment..

Courage ma belle, nous sommes à la fin du parcours..

Invité maisaaa
Posté(e)

ha ha ha je peut bien faire le cobaye h aha a unsure.gifhuh.giflaugh.gif

blink.gifTu n'as pas peur?? y'a peut-être des effets secondaires tu sais!!

• Habitués
Posté(e)

ha ha ha je peut bien faire le cobaye h aha a unsure.gifhuh.giflaugh.gif

blink.gifTu n'as pas peur?? y'a peut-être des effets secondaires tu sais!!

Bofff a la limite j'ai déja les effets secondaire de l'ennuis :blink: qui empire a chaque retour de Tunisie :wub: pas certaine que ca peut etre pire ha haah :lol: au moins j'aurais une raison pour dire que je suis pas responsable de mon tempérament :P nanou ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ouais, pas de problème ma chérie, j'aime bien faire le cobaye :P

Je te tiens au courant des effets secondaires :P

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour maisa,

Je te laisse un petit mot d'encouragement même si tu en as eu plein déjà. C'est parce que toi tu m'en laisses toujours dans mes fils et j'apprécie énormément ton attention.

Je te souhaite sincèrement que la procédure se termine vite parce que rendu à la fin ça devient insupportable. Je compatis.

À bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Désolé Maisaaa de te savoir encore dans l'attente.

Tiens ... une petite chanson pour toi ;)

• Habitués
Posté(e)

Tiens, tiens, lili est désolée pour l'attente d'un forumiste ! je ne savais pas que tu avais ce coté sensible, ah c'est la maman qui parle en ce beau dimanche, cela m'étonne agréablement :)

je fais copie collé de ce message et pour la chanson je t'attendais ...c'est de la crème sur la sundae.

bon dimanche

niceman

• Habitués
Posté(e)

Ouais, pas de problème ma chérie, j'aime bien faire le cobaye :P

Je te tiens au courant des effets secondaires :P

les messages précédents...entre filles...je les comprends pas, le contenu c'est suspect ^_^ ,

Comme dis l'autre passe ton chemin ...un truc comme ça, c'est ce que je fais.

niceman

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tiens, tiens, lili est désolée pour l'attente d'un forumiste ! je ne savais pas que tu avais ce coté sensible, ah c'est la maman qui parle en ce beau dimanche, cela m'étonne agréablement :)

je fais copie collé de ce message et pour la chanson je t'attendais ...c'est de la crème sur la sundae.

bon dimanche

niceman

Comme quoi ... tu ne connais pas grand chose de moi Niceman ... où peut-être préfères tu ne voir que ce que tu veux voir ... qui sait ?

Cette chanson était la préférée de mon défunt mari ... mon premier mari ... et oui ... j'ai été mariée 3 fois :blush:

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

bon dimanche

niceman

Comme quoi ... tu ne connais pas grand chose de moi Niceman ... où peut-être préfères tu ne voir que ce que tu veux voir ... qui sait ?

Cette chanson était la préférée de mon défunt mari ... mon premier mari ... et oui ... j'ai été mariée 3 fois :blush:

Je suis tes conseils, il faut prendre le temps de connaitre l'autre ^_^

En passant je connaissais cette chanson de Daniel Hétu.

Bon dimanche

niceman

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Tiens ... une petite chanson pour toi wink.gif

Merci Lili,

J'ai adoré ta chanson et elle m'a profondément touchée.

Je crois, que l'on est tous dans le même bateau, quoi que l'on fasse croire et quoi que l'on dit..

On a toutes et tous quelque chose qui nous relie..

Merci Marocana pour ton message, je te souhaîte beaucoup de chance dans tes demarches ma chérie..

Niceman, je sens que tu as un lourd passé et je te souhaîte le meilleur dans ton avenir..

Bonne chance à nous tous...

Modifié par maisaaa
Invité maisaaa
Posté(e)

Tiens ... une petite chanson pour toi wink.gif

Merci Lili,

J'ai adoré ta chanson et elle m'a profondément touchée.

Je crois, que l'on est tous dans le même bateau, quoi que l'on fasse croire et quoi que l'on dit..

On a toutes et tous quelque chose qui nous relie..

Merci Marocana pour ton message, je te souhaîte beaucoup de chance dans tes demarches ma chérie..

Niceman, je sens que tu as un lourd passé et je te souhaîte le meilleur dans ton avenir..

Bonne chance à nous tous...

• Habitués
Posté(e)

Coucou ma belle je sais que c'est long pour l'enquete mais il le font qu'apres l'entrevue pour ne pas dépenser l'argent pour rien alors pas le choix d'attendre et d'espéré leur arrivé ds les plus bref délai si ta besoin de te défouler appel moi.

http://www.youtube.com/watch?v=Q8ii-f_fbsY&feature=fvw

Invité maisaaa
Posté(e)

Nicole mon amie, j'ai besoin d'une clef d'or de toute urgenceeeeeeeeeeeeeeeeee....shok.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est fait ma belle.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

merci pour tes mots

courage ma cherie.

c est vrai que la vie a deux est formidable.....et je ne regrette rien au contraire je recommencerais...

ca va tres bien avec mon mari il a trouve 2 emplois on va travailler dur cette annee car on veut s acheter une propriete l an

prochain.alors on met les bouchees doubles.

tu vois ma belle,tout peut arriver ...il s agit d y croire.

laches pas go go il va arriver bientot et tu pourras le regarder en face et te dire qu il est enfin la

pres de toi pour toujours et que plus rien ne va vous separer ...l amour triomphe ne l oublie pas...

grosse bise

dynah