Invité Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Bonsoir tout le monde , J'avais fait ma demande de CSQ au mois du decembre 2008 , j'avais deja deux annes d'experience à l'epoque , puis j'ai obtenu un contrat d'une annee qui avait pris fin le moiis du decembre 2009 , donc en tt j'ai 03 annees d'experience , mais il se peut que mon contrat ne sera pas renouvelle , voila ce qui m'inquiete vraiment , j'ai peur au moment de l'entretien je serai au chomage , SVP , donnez moi vos avis , est ce que ca peut influencer sur l'obtention du CSQ et est ce qu'uil ya des gens dans mon cas qui ont obtenu leurs CSQ? Merci bcp pour vos reponses . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 le fait d'être au chômage au moment de l'entrevue n'aura aucun incident sur votre projet d'immigration Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 L'expérience acquise est antérieure et n'a aucune influence sur ton CSQ puisque ces années passées sont justifiables. Quant à ce que tu fais maintenant, celà ne te servira plus pour le CSQ. Tu gagnerais tout de meme à te trouver une autre occupation puisque le projet d'immigation est très onéreux. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 bonjour tt le monde , Je vous remercie bcp pour vos reponses , effectivement j'essayerai inchallah de trouver qlq chose . Amicalement . Citer
fati8326 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 bonjour tt le monde , Je vous remercie bcp pour vos reponses , effectivement j'essayerai inchallah de trouver qlq chose . Amicalement . bonjour obelix22071977, (ton pseudo est long lollllll) bon voilà, le fait que t en chomage ne nuiras pas à l'obtention de ton csq, moi meme g t en chomage quand g passé mon entrevue et je l'ai eu sans probleme sauf qu'il faut justifier tes années d'experience pro antérieur... et 3 années d'experience tu auras largement les points nécéssaires. mais entre temps quand g t en chomage je suivais des cours d'anglais pour l'améliorer un peu ce que la conseillère à aprécier bcp. voilà j'espere que je t aider. à plus Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir tt le monde , bsr fati , Merci bcp pour ta reponse , wallah c un soulgement , je pourrai facilement justifier mes 03 annees de travail , entre temps je vais essayer de trouver qlq chose et m'inscrire pour apprendre un peu l'anglais , tu m'as donne une tres bonne idee, j'ai une autre question stp , quand tu as passe l'entrevue , tu avais combien d'annee d'experience ? Merci bcp . Citer
Messages recommandés