Aller au contenu

CSQ et chomage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

J'avais fait ma demande de CSQ au mois du decembre 2008 , j'avais deja deux annes d'experience à l'epoque , puis j'ai obtenu un contrat d'une annee qui avait pris fin le moiis du decembre 2009 , donc en tt j'ai 03 annees d'experience , mais il se peut que mon contrat ne sera pas renouvelle , voila ce qui m'inquiete vraiment , j'ai peur au moment de l'entretien je serai au chomage , SVP , donnez moi vos avis , est ce que ca peut influencer sur l'obtention du CSQ et est ce qu'uil ya des gens dans mon cas qui ont obtenu leurs CSQ?

Merci bcp pour vos reponses .

• Habitués
Posté(e)

le fait d'être au chômage au moment de l'entrevue n'aura aucun incident sur votre projet d'immigration

Posté(e)

L'expérience acquise est antérieure et n'a aucune influence sur ton CSQ puisque ces années passées sont justifiables.

Quant à ce que tu fais maintenant, celà ne te servira plus pour le CSQ. Tu gagnerais tout de meme à te trouver une autre occupation puisque le projet d'immigation est très onéreux.

Bonne chance.

Posté(e)

bonjour tt le monde ,

Je vous remercie bcp pour vos reponses , effectivement j'essayerai inchallah de trouver qlq chose .

Amicalement .

Posté(e)

bonjour tt le monde ,

Je vous remercie bcp pour vos reponses , effectivement j'essayerai inchallah de trouver qlq chose .

Amicalement .

bonjour obelix22071977, (ton pseudo est long lollllll)

bon voilà, le fait que t en chomage ne nuiras pas à l'obtention de ton csq, moi meme g t en chomage quand g passé mon entrevue et je l'ai eu sans probleme sauf qu'il faut justifier tes années d'experience pro antérieur... et 3 années d'experience tu auras largement les points nécéssaires. mais entre temps quand g t en chomage je suivais des cours d'anglais pour l'améliorer un peu ce que la conseillère à aprécier bcp.

voilà j'espere que je t aider. à plus

Posté(e)

Bonsoir tt le monde , bsr fati ,

Merci bcp pour ta reponse , wallah c un soulgement , je pourrai facilement justifier mes 03 annees de travail , entre temps je vais essayer de trouver qlq chose et m'inscrire pour apprendre un peu l'anglais , tu m'as donne une tres bonne idee, j'ai une autre question stp , quand tu as passe l'entrevue , tu avais combien d'annee d'experience ?

Merci bcp .