hamatin2001 Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 (modifié) bonjour chers formistes jai une question a propos de dossier de certificat jai envoyer mon dossier et je vien de recevoir par émail l accuse -mais je croyais que jai fai une erreur ..jai envoyer la copier l'egalise dl'attestation d'affiliation au lieu de l'original . je minquiette, es que il vont me demander de completer le dossier sa ve dire l'original de lattestation n ?comme sa va tarder encore. Modifié 26 février 2010 par hamatin2001 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonjour Ne t'inquiète surtout pas, ta fait se qu'il fallait, dans el dossier de la demande de CSQ il faut toujours envoyer les copies et non les originaux ! Les originaux tu les prendra avec toi le jour de l'entrevue a Tunis Bonne Chance Citer
Invité Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Les originaux pour le jour de l'entrevue Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 t'inquiètes, t'as fait ce qu'il fallait, faut pas envoyer les originaux de tes documents mais seulement les copies légalisées, sinon tes originaux tu dois les garder pour le jour de l'entrevue Citer
Messages recommandés