Aller au contenu

galère pour trouver un appart avec un animal


margotte 05

Messages recommandés

  • Habitués

vous etes trop agressifs!

laiissez les chiens être des chiens...pourquoi vous compliquez les choses...vous savez qu'il y a des mami et des papi en france par example, qui préfèrent leur chien à leur enfants??? wow incroyable

ben si les enfants en question sont comme toi, ca se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Margotte, c'est vrai que quand on regarde les petites annonces, c'est souvent "no pets-no smokers" ! Mais c'est plus facile d'arrêter de fumer que d'abattre son chien ... quoique ... (I m kidding wink.gif )

La solution de Kobico est bonne et pourrait faire "fléchir" un propriétaire.

Tout dépend aussi de la race de ton chien.

Sur Kijiji, j'ai cependant vu quelques annonces de location où il n'est pas spécifié que les animaux ne sont pas acceptés.

J'ai fait une recherche rapide sur MTL en mettant "animaux acceptés", résultat : 117 apparts à louer.

http://montreal.kijiji.ca/f-animaux-acceptes-immobilier-appartements-a-louer-W0QQCatIdZ37QQKeywordZanimauxQ20acceptQc3Qa9sQQisSearchFormZtrueQQuseLocalAddressZfalse

Mais faut faire gaffe, des fois c'est "animaux acceptés SAUF CHIENS" ...mellow.gif

Regardes sur Craig's list aussi. Tu as le filtre pour les chiens: Craig's list Montreal

Moi aussi, j'ai un animal mais c'est un chat, et effectivement je n'aurai pas penser à dire au proprio que je paierai pour les dégâts, ca va m'aider dans mes recherches !!!

Merci pour ce post plein de bons sens !!!

Pour ton chat tu devrais avoir moins de problème. Nous en avons un depuis les 4 ans que je suis ici. Nous l'avons eu tout petit ici et (là si j'arrive pas à tuer Anace c'est bien dommage j'aurais essayer pourtant :ph34r: )il est castré et dégriffé partiellement (pattes avant seulement).

Nous avons déménagé chaque année depuis que je suis ici et toujours avec le chat donc. Et aucun propriétaire n'a jamais dit non ;)

vous etes trop agressifs!

laiissez les chiens être des chiens...pourquoi vous compliquez les choses...vous savez qu'il y a des mami et des papi en france par example, qui préfèrent leur chien à leur enfants??? wow incroyable

Mais tu sais les cons n'ont pas d'âge et pas tous un animal. Y a ceux qui racontent des bêtises sur la vie sexuelle des animaux aussi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anace est une personne que j'admire au plus haut point.

Il a quitté le paradis qu'est le Maroc pour aller chez les méchants français. Maintenant il voudrait aller chez les vraiment très méchant Québécois.

Quelle abnégation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problématique des chiens au Québec.

Je suis occupé à chercher un appartement pour un Mr qui a un chien.

Et bien, vous le croirez ou non, j'ai déjà téléphoné à plus de 100 (cent) appartements ou il n'était pas indiqué dans l'annonce que les chiens étaient interdits.

Mais lorsque je pose la question « Acceptez-vous un chien dans le logement ? » la réponse est toujours « NON »

Entretemps, j'ai loué plusieurs appartements pour des immigrants, mais sans chiens.

Je vous parle ici de la ville de Québec et environs.

Pas des autres villes, car mon expérience se limite à Québec.

D'autres vous donneront des informations sur les villes ou ils vivent

Soyons clair. Les chiens ne sont pas les bienvenus à Québec.

Mieux vaut le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est encore pire que mimou....

lol ! En fait anace et sarbacan sont les 2 mimou marocains... :lol:

Mimou dit de nombreuses bêtises mais il est parfois drôle,

anace et sarbacan disent de nombreuses bêtises mais ils ne sont jamais drôles...

Dans ce sens, oui, anace et sarbacan sont pires que mimou... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anace est une personne que j'admire au plus haut point.

Il a quitté le paradis qu'est le Maroc pour aller chez les méchants français. Maintenant il voudrait aller chez les vraiment très méchant Québécois.

Quelle abnégation !

guinesse t'es hors sujet mon ga et je voi pas le rapport avec les chiens, et donc:

1) je n'ai jamais dit que les français ou les québecois sont méchants (donc ne me fait pas dire ce que j'ai jamais dit)

2)je suis né en France (donc j'ai pas quitter le maroc pour aller (selon toi) chez les méchants français)

Modifié par anace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour vous les autres,

on peut être en désaccord sur la question de chiens mais ce n'est pas une raison pour m'adresser des propos bléssants......je ne fait que dire ce que je pense des chiens on déffandant leur cause!!! est-ce un crime? donc revoyez vos propos svp parceque moi aussi je sais être méchant et bléssant

Modifié par anace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour vous les autres,

on peut être en désaccord sur la question de chiens mais ce n'est pas une raison pour m'adresser des propos bléssants......je ne fait que dire ce que je pense des chiens on déffandant leur cause!!! est-ce un crime? donc revoyez vos propos svp parceque moi aussi je sais être méchant et bléssant

Si tu étais véritablement un ardent défenseur des chiens, tu te préoccuperais davantage de leurs conditions de vie en liberté au Maroc et de leur empoisonnement systématique et légal dans d'horribles souffrances au lieu de te préoccuper du manque de liberté et de la vie sexuelle "appauvrie" de nos chiens.

lettre au Roi Mohammed VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement