Invité Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 bonjour en remplissant les formulaires du dossier féderal je ne sais pas quoi répondre sur votre pays de résidence. voila en fait je réside en ce moment en france mais j'ai une résidence en espagne. du coup je ne sais pas quoi répondre espagne ou france?!!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 bonjour en remplissant les formulaires du dossier féderal je ne sais pas quoi répondre sur votre pays de résidence. voila en fait je réside en ce moment en france mais j'ai une résidence en espagne. du coup je ne sais pas quoi répondre espagne ou france?!!!!!! Bonjour Cas 1: Tu possèdes une résidence en Espagne mais tu vis actuellement en France pour une durée au dessous de 1 an ----> tu déclares que tu résides en Espagne Cas 2: Tu possèdes deux résidences , une d'Espagne et une autre de France qui te permettent tout les deux de résider au minimum 1 an dans les deux pays depuis le moment du dépôt de ton dossier ------> tu as le choix de mentionner l'une ou l'autre donc bref pour déclarer que tu résidente dans un pays va falloir avoir la preuve que tu pourras y résider dans ce pays la au minimum 1 année depuis la date du dépôt de ta demande Cordialement Citer
Invité Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 bonjour en remplissant les formulaires du dossier féderal je ne sais pas quoi répondre sur votre pays de résidence. voila en fait je réside en ce moment en france mais j'ai une résidence en espagne. du coup je ne sais pas quoi répondre espagne ou france?!!!!!! Bonjour Cas 1: Tu possèdes une résidence en Espagne mais tu vis actuellement en France pour une durée au dessous de 1 an ----> tu déclares que tu résides en Espagne Cas 2: Tu possèdes deux résidences , une d'Espagne et une autre de France qui te permettent tout les deux de résider au minimum 1 an dans les deux pays depuis le moment du dépôt de ton dossier ------> tu as le choix de mentionner l'une ou l'autre donc bref pour déclarer que tu résidente dans un pays va falloir avoir la preuve que tu pourras y résider dans ce pays la au minimum 1 année depuis la date du dépôt de ta demande Cordialement bonjourje vous explique j'ai déposé mon dossier en espagne et le jour de l'entrevue j'ai déclaré que je suis venue vivre en france avec ma ptite famille parce que mon mari a retrouver du boulot ici. donc la conseillére a insister avec mon mari pour savoir s'il avait bien le droit de travailler avce sa résidence espagnol ici en france. donc voila la. je suis entrain de me dire que normalement je mets france pour le pays de résidence surtout que j'ai déclaré ça a l'entrevue. merci encore de votre aide Citer
Rebelle-2A Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Si vous résidez plus de six mois dans un pays, ce sera ce pays qui sera à prendre en compte. Maintenant, que votre mari soit espagnol et qu'il travaille en France n'est plus un problème depuis l'ouverture des frontières en Europe dans la mesure où l'Espagne fait partie de l'espace Schengen. Citer
Messages recommandés