mda660 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , j'ai trouver sur le forum aujourd'hui cette "Grille comparative des diplômes Algériens VS Canadiens.pdf" posté par: Afromento je participe a son diffusion pour être plus utile a tous les diplomées Algeriens.... je remerci encore Afromento pour cette liste.... Grille comparative des diplômes Algériens VS Canadiens.pdf Modifié 22 février 2010 par mda660 Citer
Habitués Afromento Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Pas de quoi mda660 .. Merci à toi également Citer
Habitués devdel Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 une bonne bouteille max = 13 points min = 2 points Citer
Habitués Sammi Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Oui, mais je vois toujours pas ou est le Niveau términal et combien de points il rapporte? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Oui, mais je vois toujours pas ou est le Niveau términal et combien de points il rapporte? niveau d'études terminales (Algérie) = niveau d'études secondaires général (Québec) = 2 pts Citer
Habitués yelda Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bonjour tout le monde , j'ai trouver sur le forum aujourd'hui cette "Grille comparative des diplômes Algériens VS Canadiens.pdf" posté par: Afromento je participe a son diffusion pour être plus utile a tous les diplomées Algeriens.... je remerci encore Afromento pour cette liste.... merci mda660 et surtout a afromento qui m'a donné des éxpliquations sur la grille Citer
Habitués Afromento Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 merci mda660 et surtout a afromento qui m'a donné des éxpliquations sur la grille Je t'en prie yelda, y a vraiment pas de quoi Bonne chance à everyone Citer
meyja Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Génial, je connais maintenant mon équivalence. Merci à vous deux Citer
Habitués Afromento Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 @meyja: Tant mieux ... Et y a pas de quoi Citer
Messages recommandés