Habitués rahmou Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bonjour je me demande si le samsung star wifi pourra supporter une ligne prépayé une fois au quebec? je crois que c'est un 2G, et j'ai lu qlq part qu'il valait mieux un 3G... bref, je m'y perd un peu.... Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bjr pas de problem quand tu arrive laba c est tout devien facile Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bjr pas de problem quand tu arrive laba c est tout devien facile !?!?!?!?!?! Un autre qui va tomber de haut... Citer
Habitués rahmou Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 lol bon est ce que qlq1 peut me donner des précisions sur le samsung star wifi? lol Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) lol bon est ce que qlq1 peut me donner des précisions sur le samsung star wifi? lol Bonne nouvelle! C'est bon, tu peux l'amener. En fait il faut que le téléphone soit un quadribande. Je l'ai trouvé là: http://www.gsmarena....r_wifi-2935.php Tu verras sur la première ligne qu'il est spécifié:GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 Il est donc quadribande. En revanche, si tu as un abonnement, il faut qu'il soit débloqué par l'opérateur. Modifié 20 février 2010 par Cherrybee Citer
Habitués rahmou Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 lol bon est ce que qlq1 peut me donner des précisions sur le samsung star wifi? lol Bonne nouvelle! C'est bon, tu peux l'amener. En fait il faut que le téléphone soit un quadribande. Je l'ai trouvé là: http://www.gsmarena....r_wifi-2935.php Tu verras sur la première ligne qu'il est spécifié:GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 Il est donc quadribande. En revanche, si tu as un abonnement, il faut qu'il soit débloqué par l'opérateur. c'est un 2G, ca ne dérange pas? c'est quoi la difference avec un 3G? Citer
Messages recommandés