Habitués pinki Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 (modifié) bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Modifié 19 février 2010 par pinki Citer
Habitués salsaj Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Mon dieu.. de tous les papiers il a fallu qu'il mange celui-ci.... Moi je leur dirais qu'elle n'a jamais reçu cette lettre.....qu'elle s'est perdu dans le courrier ? Félicitations ! et a ce moment ils vont surement en renvoyer une sans problèmes non ? Modifié 19 février 2010 par salsaj Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Avec un peu de chance, il ne la digérera pas Ok c'est pas drole (je sors) Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 (modifié) pauvre pinki !!! ta vraiment pas de chance avec ta femme toi lollll bin je crois que la solution du mensonge serait le mieux, dit ne jamais l'avoir recu parce que normalement sur la lettre il est bien marqué en caractère gras qu'il n'enverront pas une autre lettre alors je crois que le mieux c'est de dire que vous ne l'avez jamais recu. Le chien l'auriont tu mangé ? elle est bonne celle la !!!!! Modifié 19 février 2010 par La gamine Citer
Habitués Yullover Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Ouffffff. bonne chance... c'est LE document important, pour faire la demande au MICC... J'essayerai comme salsaj a dit, mais c'est bien écrit en GROS CARACTÈRE dans la lettre : Veuillez conserver cette lettre pour vos dossiers, NOUS NE VOUS ENVERRONS PAS UNE AUTRE COPIE DE CETTE LETTRE. Je sais pas mais moi 3 minutes apres l'avoir lu et fait 4 copie, elle a été déposé dans mon coffre fort avec toutes les copies de mon dossier envoyer au CIC............ Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 (modifié) si elle va dire qu'elle a pas reçu la lettre bin ils vont lui dire d'attendre tu va la recevoir non*************J??? Modifié 19 février 2010 par pinki Citer
Habitués marocana Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Téléphone pour en avoir le coeur net. C'est tout de même un cas très étrange. Citer
Habitués pinki Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 c'est possible d'avoir une autre ou non Citer
Habitués avanti Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 c'est possible d'avoir une autre ou non Je peux pas croire que vous ne pouvez pas en avoir une autre. Avec l'informatique aujourd'hui... Et j'irais avec la vérité... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Qu'elle appelle au CIC pour en avoir le coeur net et qu'elle demande pour recevoir une autre copie, car elle va en avoir besoin, pour faire la demande au MICC, pour ton CSQ. ALors si elle a pas cette lettre, elle ne peut pas faire la demande au MICC. Citer
Habitués pinki Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 j'espère que sa va aller là mais c un peux drôle j'espère qu'il ya un chance pour l'avoir Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Malgré que ca ne sois vraiment pas drole ...j'ai quand meme éclater de rire bonne chances moi j'expliquerais a l'agent la vérité a moins qu'il n'ai aucun sens de l'humour j'immagine qui vous renveras le document si précieux avec au minimum un sourire nanou Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 C'est arrivé la même chose à une amie.... Ça n'est pas le chien qui l'a mangé, mais son fils qui en a fait un joli dessin.... On ne voyait plus rien... Elle a renvoyé la lettre à Mississauga et ils lui ont renvoyé une autre.. J'irais avec la vérité aussi... Citer
Habitués pinki Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 C'est arrivé la même chose à une amie.... Ça n'est pas le chien qui l'a mangé, mais son fils qui en a fait un joli dessin.... On ne voyait plus rien... Elle a renvoyé la lettre à Mississauga et ils lui ont renvoyé une autre.. J'irais avec la vérité aussi... merci c'est cool d'entendre sa j'espère que ça va pas durer longtemps pour sa tu peux pas savoir pour ton ami elle attendu combien pour recevoir de nouveau la lettre?? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 (modifié) bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Doux, tu vas causer des chicanes aujourd'hui.... Pinki, ça a mis 8 jours... Courage.. Modifié 20 février 2010 par maisaaa Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Doux, tu vas causer des chicanes aujourd'hui.... Pinki, ça a mis 8 jours... Courage.. Moi j'aurais dis le chien, il faut surveiller le chien Il est peut etre jaloux Citer
Invité maisaaa Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Ah!! J'y avais pas pensé à celle là.... Doux, tu vas causer des chicanes aujourd'hui.... Pinki, ça a mis 8 jours... Courage.. Moi j'aurais dis le chien, il faut surveiller le chien Il est peut etre jaloux Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bonjour bon voilà ma femme a reçu la lettre d'acceptation aujourd'hui son chien a manger cette lettre est ce que elle peux contacter immigration es avoir une autre?, Le dossier qui revient trois fois... Le chien qui mange la lettre.... Té sure que ta femme a pas changer d'idée ? Doux, tu vas causer des chicanes aujourd'hui.... Pinki, ça a mis 8 jours... Courage.. Moi j'aurais dis le chien, il faut surveiller le chien Il est peut etre jaloux le chien est certainement sentimental, et ne voudrait surement pas un etranger a coté de son maitre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en fait moi a ta place je leur revelerais la verité, puisqu en cas d enquete, on peut remonter a la source et constater qu'en fin de compte, postes canada t'avait livrer ce courier. dans ce cas, ton dossier est fichié... en bon entendeur... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 C'est quoi comme race de chien ? Euh bon ok ... je sors Citer
Messages recommandés