djamaliw Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bonjour tt le monde ! j'ai reçu hiere un e-mail dans ma boite de la part de l'ambassade du canada a Paris enfin, je suis a la derniere etape, dieu merci j'ai reussi..... bonne chance au autres .. j'ai passer ma visite medicale le 12 janvier , j'ai envoyer le compelement de doucuments manquants le 16 janvier, apres un moi seulement , j'ai eu la fameuse brune..... wawwwww c rapide .... patientez ... patientez tt chaqu'un son tour ! j'ai une question a vous posez consernant l'argent, estceque ils verifient la somme declaré dans le formulaire de l'autonomie fianciere a l'entrer des frantieres ( aeroport du canada ) . concernant aussi les papiers a ramener avec nous, estceque on doit ramener les originaux des diplomes en arabes ou juste la traduction en français bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cacharel Posté(e) 16 février 2010 Habitués Share Posté(e) 16 février 2010 bo/>j'ai reçu hiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulbi Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Félicitations !!!! pourrais savoir si tu as payé les frais de RP ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myacine25 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 felicitations! ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2010 Habitués Share Posté(e) 16 février 2010 bonjour tt le monde ! j'ai reçu hiere un e-mail dans ma boite de la part de l'ambassade du canada a Paris enfin, je suis a la derniere etape, dieu merci j'ai reussi..... bonne chance au autres .. j'ai passer ma visite medicale le 12 janvier , j'ai envoyer le compelement de doucuments manquants le 16 janvier, apres un moi seulement , j'ai eu la fameuse brune..... wawwwww c rapide .... patientez ... patientez tt chaqu'un son tour ! j'ai une question a vous posez consernant l'argent, estceque ils verifient la somme declaré dans le formulaire de l'autonomie fianciere a l'entrer des frantieres ( aeroport du canada ) . concernant aussi les papiers a ramener avec nous, estceque on doit ramener les originaux des diplomes en arabes ou juste la traduction en français bonne chance ! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mda660 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Félicitations !!!! tu doit ramener les originaux des diplomes en arabes avec leurs traductions en françaissera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejibca Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Félicitations, el3akba lina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bec_had Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 toute mes felicitations pour la brune et bonne continuation, inchallah el a3kba lina et tous ceux qui attendent la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdo75 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Share Posté(e) 16 février 2010 Félicitations !!!! et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 16 février 2010 Habitués Share Posté(e) 16 février 2010 bonjour tt le monde ! j'ai reçu hiere un e-mail dans ma boite de la part de l'ambassade du canada a Paris enfin, je suis a la derniere etape, dieu merci j'ai reussi..... bonne chance au autres .. j'ai passer ma visite medicale le 12 janvier , j'ai envoyer le compelement de doucuments manquants le 16 janvier, apres un moi seulement , j'ai eu la fameuse brune..... wawwwww c rapide .... patientez ... patientez tt chaqu'un son tour ! j'ai une question a vous posez consernant l'argent, estceque ils verifient la somme declaré dans le formulaire de l'autonomie fianciere a l'entrer des frantieres ( aeroport du canada ) . concernant aussi les papiers a ramener avec nous, estceque on doit ramener les originaux des diplomes en arabes ou juste la traduction en français bonne chance ! toutes mes felictations djamaliw pour la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 16 février 2010 Habitués Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, Mes sincères Félicitations... Et bon courage pour le grand saut Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Félicitations et pense à tes originaux car tu en auras besoin autant que les diplomes traduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués beuralg Posté(e) 16 février 2010 Habitués Share Posté(e) 16 février 2010 mabrouk , la3kouba a tous ,a tous nos frères et soeures li sabrine...............salem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2010 Habitués Share Posté(e) 16 février 2010 Félicitation pour la brune, je te souhaite bonne chance pour le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fati2008 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 fellicitation pour la brune. pour ce qui est des diplomes je te confirme que tu doit prendre tes originaux et les traductions faites en algeries seront toutes a refaire une fois installer labas.comment?eh oui ils ont leurs services a eux qui font sur place les traductions de l'arabe au français et il n'accepteront que ça.sois en sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés